Aller au contenu

Diablo 3


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

Je sais que beaucoup se jetteront sur Diablo3, et je suppute qu'il y aura un système de "serveurs" un peu comme World of Warcraft -> choisir un méga serveur, pour se retrouver tous ensemble. Pas forcément dans la même guilde, les mêmes groupes… mais au moins sur le même serveur, histoire de se tirer la bourre, de se fighter, voire d'échanger des items contre des PA (houla j'ai rien dit, ça va partir en sucette sinon !).

 

Bref, je tenais juste à préciser, pour éviter comme sur star wars online que deux grosses guildes voire plus soit séparées : on essaiera de dire sur quel serveur officierait Minefield 'officiellement'. Libre à vous d'ajouter des potes, des gens de minefield, de rejoindre la guilde officielle (si pareil système existera), ou en toute connaissance de cause en avoir complètement rien à foutre.

 

Voilou, vous êtes prévenus, on sera réactifs !

 

(évidemment, si blizzard fait en sorte que le multi marche autrement, oubliez ma suggestion).

 

Gros bizoos.

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu de fiotte !

 

Go guild wars 2 avec son world vs world !

 

 

 

Eheheh +1 x) là sur ce jeu, d'accord pour un serveur, guilde, etc. officiel, car il y aura largement de quoi faire, et ça, on en est sur ^^

 

 

 

Sinon, très kiffant Diablo, mais trop peut de détails sur le 3 et puis, je n'ai malheureusement pas pu m'accrocher aux 2 premiers pour aimer le 3 ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu de fiotte !

 

Go guild wars 2 avec son world vs world !

 

Comparez pas Diablo 3 à Guild wars 2 !

 

Je me demande si ils feront le même système que diablo 2 niveau multi. Je reste assez sceptique sur de probables serveurs. Enfin, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer la langue c'est tout simple.

 

Option --> Compte --> Sélection de la langue

 

Noté que la beta n'est disponible que sur les serveurs amériques, donc si vous avez l'erreur 3003 , changer tout simplement de Région.

 

Option --> Compte --> Région du Serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai déjà préacheté GW2 mais comme on a toujours pas de date de sortie je vais aussi prendre Diablo 3 le 15 mai :D

 

Par contre je pense pas qu'il y'ait de système de serveurs. Etant donné que le nombre de personnages par partie est limité (je suis pas sur que ça soit 4 comme dans la bêta, je pencherais pour un peu plus, mais j'ai pas du tout vérifié quoi que ce soit) bah ça sera comme diablo 2 : des parties publiques ou privées où se rejoindre et puis c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les partie seront belle et bien de 4, aucun changement la dessus. Le système de groupe est très bien construit et cela permettra de jouer entre Minefieldien. Il faudra tout simplement donner notre BattleTag, ajouter les gens dans notre liste d'amis, inviter 3 personnes et commencer une partit ou on veut.

Si vous avez des questions sur certaine choses, posez les, je suis super informer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nazgrelx, Diablo 3 sera vraiment un très très bon jeu. Oui il à été très très long à produire, mais au final c'est un jeu Blizzard, un jeu presque parfait. Tout d'abord, les personnes qui ont jouer à Diablo 2 ne pourrons que adorer cette troisième opus. Pour ceux qui n'ont jamais jouer à diablo 2 (ou à n'importe quelle porte-monstre-trésor), le jeu est bien spéciale et se démarque énormément comparativement à la plupart des nouveaux jeu qui sorte sur le marcher. Pour 60$ le jeu est un très bon investissement. (moins bon que Minecraft, mais c'est une exception).

 

Pour ma part je le conseil à tout le monde, le jeu à été créer pour être simple à comprendre, mais difficile à maîtriser ; Tout le monde peu joueur et avoir du plaisir en amis, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prolonger la réflexion de forfal, diablo 3 s'annonce comme diablo 2. Un jeu facile au début, mais il faudra vraiment être un fin stratège dans les derniers actes. Il se basera lui aussi dans des niveaux de difficultés croissantes, avec un dernier, qui, cette foi, repousse les limites du joueur au max, avec des mobs plus hauts niveaux que le joueur, mais qui droperont de items épiques. (source blizzard et judgehype).

 

Par contre, les parties de 4 max, je trouve ça bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...