Aller au contenu

Diablo 3


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Diablo 3 vient de sortir. Mais tout de même fesez attention dans quelle région vous décider de jouer.

 

Étant donné que la connexion internationale ne sera pas disponible tant que le jeu n’aura pas été activé dans toutes les régions, il est important que vous choisissiez la région correspondant à celle de votre compte lorsque vous lancez le jeu. Si vous ne sélectionnez pas la bonne région, votre tentative de connexion sera refusée et vous ne pourrez pas vous connecter.

 

Pour sélectionner la bonne région :

 

Sur l’écran de chargement, cliquez sur Options

Choisissez l’onglet Compte

Sélectionnez la bonne région dans le menu déroulant Région

 

Une fois la bonne région sélectionnée, essayez à nouveau de vous connecter, et surveillez la fenêtre des actualités pour obtenir des informations supplémentaires sur l’état du service.

 

Source

 

Pour la plupart d'entre vous, vous aller choisir Europe, mais par exemple, moi je vis au Québec donc en Amérique et je vais donc prendre les serveurs d'Amérique. Sinon bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Je sais que beaucoup se jetteront sur Diablo3, et je suppute qu'il y aura un système de "serveurs" un peu comme World of Warcraft -> choisir un méga serveur, pour se retrouver tous ensemble. Pas forcément dans la même guilde, les mêmes groupes… mais au moins sur le même serveur, histoire de se tirer la bourre, de se fighter, voire d'échanger des items contre des PA (houla j'ai rien dit, ça va partir en sucette sinon !).

 

Yeah ! Vivement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, mon battletag est dokMixer#2517

Je ne joue pas souvent du tout, et j'aime profiter du jeu, avec mon level. Donc pour ceux qui ont un niveau équivalent à celui du perso que je jouerai vous êtes les bienvenus. Pour ceux qui viennent avec un level 60… venez pas :D

 

La bise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...