Aller au contenu

Diablo 3


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Mouahahahaha

 

Ma moniale est à 19k dps et se balade allègrement dans l'acte 1 arma en butant tout ce qui bouge et se fait un fric de folie. 750k po cette nuit en 3 heures (fallait que je farme j'étais à 0 car j'avais claqué tout mon pognon dans l'achat d'un gros stock de teintures blanches et noires :mrgreen: ).

 

Et elle kitte. Comme tout dps sensé qui se respecte. Le jour où j'aurai la vitalité, l'armure et les resistances qui vont bien, peut être que je me la jouerai statique clicliclic gauche. Mouaih non, c'est lourd je risque de m'endormir ^^

 

Et elle est loin d'être une pgm. Parce que des vrais pgm, j'en cotoie et je vois bien la différence >.

 

Donc les mecs là, y'a un vrai souci. C'est bien joli d'en avoir une très grosse, mais si elle est en papier crêpon elle se fait exploser en 2s. Et mort, t'as pas l'air con à dire "ouaih mais moi j'ai 32651265k dps :o".

 

Oui j'ai envie d'être caustique cet après midi (PATAPAY).

 

/me s'enroule dans sa cape de craneuse et part digérer son déjeuner en essayant de ne pas s'endormir sur ses dossiers parce que la bave sur les sous-chemises, ça se voit hyper bien et c'est pas très glamour.

 

Ps : Tybalt désolée, j'espère ne pas t'avoir offensé, mais je ne savais pas à quel point tu ne connaissais pas les acronymes tournant autour du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont à zéro or, et qui sont des distances, jconnais un bon point pour farm à l'acte I : Au chapitre 6 (l'épée brisée), allez dans les bois et cherchez le repos du guerrier. C'est un donjon avec un elite sûr, pas très dur à battre, avec un point de sauvegarde au début du pont-donjon.

En gros, tuez le monstre et ses serviteurs, puis déco/reco, vous revenez au même endroit, avec un nouvel adversaire à tuer, et ainsi de suite.

 

Jsuis à 100k PO réparations comprises en 2h de jeu, c'est pas énorme, mais ça permet de repartir quand on est à zero PO sans soucis !

 

PS: Louvi, tu triches, les CaC c'est juste trop abusé maintenant (comme le sorcier invulnérable avant le premier nerf de l'armure de force -_-' )

 

EDIT: Louvi, jveux bien arrêter de me faire dépop en 3 coups (bon, plutôt 4 ou 5 maintenant), mais avec quoi je résiste ? Mes 20kPV et ma pauvre armure à 5k ? Et quoi d'autre ? On peut pas aller au CaC nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ça le souci, ton manque de pv, d'armure et de résistance très certainement.

 

Privilégie les objets avec intelligence en priorité bien sûr, mais aussi force (armure), vita/regen vita et résistance élémentaire. Sur le casque ? une améthyste de la mort qui tue qui t'amène du % de vie en plus.

 

Un pote joue une sorcière et en ce moment il teste un stuff résistant avec un dps correct et vitesse de déplacement sur les tongs, histoire de courir dans tous les sens et ne pas laisser les mobs le toucher.

 

Y'a ptèt aussi ta façon de procéder (non pas que je te prenne pour un noob hein, j'espère que tu ne le prends pas mal), pense à être méthodique quand tu nettoies une map pour toujours te donner un espace de fuite / kitting. Quand tu es vraiment coincé, tourner en rond autour des mobs reste le plus safe si tu cours vite (sauf bien sûr s'ils ont mortier, là, bonne chance :mrgreen: ). Utilise à fond la touche maj pour rester toujours le plus loin possible des mobs et n'hésite pas à reculer si tu as besoin de recharger ta mana pour tes aoe.

 

Soigne aussi ton compagnon, son stuff toussa. Perso j'utilise le brigand que je trouve impeccable puisqu'il dps comme un bourrin et reste à distance (donc ne meurt pas comme la bouse de templier dans les flaques de poison ou de lave >.

 

Les conseils que je te donne là ne sont qu'indicatifs puisque derrière ce qui est important c'est le choix que tu fais dans tes skills et ton cycle de dps. N'hésite pas à revenir à l'acte IV enfer pour tester des combinaisons et toujours rester logique entre tes skills choisies et l'orientation de ton stuff. Cela ne sert à rien par ex d'avoir une rune dps, une rune résist, un objet vol de vie, un objet défense, etc. Si tu décides de up ton dps par exemple, fais le à fond sur tes skills et ton stuff tout en gardant à l'esprit le dps des mobs selon les actes et donc ton niveau d'encaissement (vie, armure). Avoir 20k de vie quand on sait que certains élites touchent à 25k, c'est du pur suicide.

 

Je ne suis pas sûre d'être super claire à l'écrit alors que ça l'est parfaitement dans ma tête :mrgreen:

 

/me s'enroule dans sa cape rose et repart à l'assaut du manoir de Leoric

 

PS : Neilmims, j'ai toujours mon skin rose sur Minecraft, ça ne change pas, tout comme j'essaye toujours d'être fringuée joliment sur tous les mmo sur lesquels j'ai trainé mes godasses. D'ailleurs, souvent au détriment d'un stuff avec des stats plus puissantes, mais moche comme tout (sauf bien sûr sur les combats sérieux où là oui, j'accepte de ressembler à un clown) ... ça ne m'a pas empêché d'avoir 10 persos HC level 100 sur Diablo II, 12 persos level 85 sur Wow et tout plein de persos un peu partout ailleurs sur d'autres jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a pas de quoi Louvi, les conseils d'autrui sont toujours les bienvenus !

 

Le seul problème c'est que on a pas les -30% de dégât d'office les distances par rapport aux CaC, donc oui, on souffre plus, plus souvent. Et le bug de l'hydre qui soigne nous a privé du seul heal régulier qu'on avait (heal complètement OP j'avoue, mais contre des renvoi de dégât, fort bienvenu !)

Mon plus gros problème c'est quand je ne trouve pas de "boucle à kite" dans un donjon pour me farcir un élite, et j'en ai bien besoin ! Mais en tant que froussard, le kite est ma raison d'être depuis le enfer IV !

 

Pour les résis, jcrois que je suis à 530 et quelques en feu, 430 pour le poison et la foudre, +/- 250 pour les autres buff compris.

 

Mais j'ai prévu de famer l'acte I pour plus de tranquillité ! Parce que me faire OS par un mob BLANC à l'acte II dès le début, buff ou pas, très peu pour moi !

 

EDIT: Je plussoie sur les charmes de la DH ! M'enfin la sorcière est pas mal nn plus, même si plus infantile ! (je cite: "mais comment je fais pour être si forte ?")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus je parlais des sorciers.

 

DH, c'est cheaté. Stout. Avec ta tp de fillette à couettes, tu pourrais être en slip uniquement muni de ta buriza pour finir le jeu.

 

/me mange son pop corn et attend les réactions :mrgreen:

 

Pffff je ne m'abaisserai pas a repondre :lol::lol: (je plaisante)

 

C'est vrai qu'au lancement les DH étaient cheat mais maintenant franchement c'est une des classes les plus dure a jouer (regarde juste par curiosité le prix des stuf) ils sont tout simplement hors de prix :s

Donc a moins d’être un farmeur hors norme ou juste être très riche car la moindre armes digne de ce nom coute minimum 20M :(

 

Edit : je tente de farmer l'acte 1 la je suis bénéficiaire mais de vraiment pas grand chose ... au alentour de 80k po après 1h30 de jeux :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas grave Splendide, quand tu auras aggro un pack d'élite qui t'auras depop malgré le kite et qu'au bout de 35k de réparations tu looteras que des bleus malgré des 5X stacks Nephalem et un stuff MF à +150%, alors tu sauras que seuls les CaC sont viables sans farm de l'AH en arma/inferno.

Et encore, sans parler du HC : D

 

Range cette batte de base-ball Splendide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

made my day Splendide and Know that feeling bro' !

 

 

*high five*

 

 

 

On dirait des médecins qui parlent technique devant des patients, nous on veut bien, mais vous êtes vraiment obligés de vous perdre en balançant du vocabulaire savant dans tous les sens ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas lire les forums de JudgeHype ou Millenium pour ne citer qu'eux, et là tu verras qu'ici on fait encore attention à ne pas balancer trop de termes "techniques" de jeu.

 

Je comprends tout à fait que ces termes soient rébarbatifs pour quelqu'un qui les découvre, il n'empêche que bon nombre de joueurs emploient ces mots (peu importe le jeu d'ailleurs) et qu'il vaut mieux raccrocher les wagons sur les plus importants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai 60 euros dans le c** xD

 

Alors conseil aux gros joueurs de diablo 3 comme aux petits hein^^, Pensez 1 fois par mois à faire une analyse complète de votre ordinateur + "acheter" un authentificator même si tout cela reste futile car avec tous ces moyens je me suis fais pirater, n'ayant plus accès ni à mon compte, ni à ma licence diablo 3 et bah... je peux m'assoir sur le jeu.

 

Même l'assistance prétend que je suis le hackeur de mon propre compte ><

 

à mort blizzard u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sal*uds :/

 

C'est donc pour ça que l'autre jour ton compte faisait des déco/reco. Désolé pour toi vieux. T'as pas essayé d'appeller pour avoir directement autre chose qu'un bot?

 

Perso j'ai l'appli authentificator, ça marche aussi bien que le petit porte clé et ça a l'avantage d'être gratuit, sur Android et IOS, je ne peux que vous le conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis que si tu pers la clef, ben t'es dans la mouise ^^ (au même titre que si tu perds tes clés de voiture/maison/casier...)

 

D'apres ce que j'avais lu, elle est liée à ton compte et te donne un code d'acces à usage unique à chaque fois que tu appuies sur le bouton de la clé.

 

Sinon, tybalt et splendide, je veux rejoindre votre groupe de

 

ceuxquicomprennentriendecekiracontent! on se sentira moins seul :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...