Aller au contenu

Diablo 3


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Je confirme que l'appli authentificator est vachement pratique, il suffit d'avoir ça sur son ipod/iphone, ça te génère une clef aléatoire toutes les minutes environ donc pour se faire pirater avec ça faut le vouloir :)

 

(Et oui essaye de contacter un gars de chez blizzard, t'arrivera à rien par mail/bot, quitte à attendre 2h au téléphone ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu quelqu un victime de la premiere vague de piratage (il avait pas d authentificateur) et en contactant par téléphone il à pus récupérer son compte. Je connais pas les détails par contre de ce qu'il a fourni comme justificatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait fermer mon compte hier. J'avais été piraté, et Blizzard a pas trouvé normal que je me connecte de puis Paris. Après quelques heures de téléphone, j'ai négocié la réouverture de mon compte a la seule condition que j'active un autanticator et les alertes SMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, j'ai enfin trouvé le mob Tcheaté de diablo 3 (Régén de vie, invincibilité au dégâts physique, et surtout invulnérable a 1 pdv) Son nom est "Ombre de Nar Gulle", oui oui, le personnage dans le Seigneurs des Anneaux. Donc si quelqu'un à déjas réussis a le battre, je voudrait bien savoir comment ( Acte 2 Mode Enfer ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, j'ai beaucoup aimé le parcourir une première fois, c'était franchement cool. Mais au bout de 3 fois à refaire pareil, ça m'a un peu saoulé.

 

 

C'est ce que je reproche à ce jeu en fait, il est beaucoup trop court (les modes Enfer, etc... ne sont en fait que des "New Game +" façon FF, mais bon dans FF on avait quand même un peu plus que 10 heures de jeu :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...