Aller au contenu

[Refusé][Candidature] Snowcurl, le voyageur de Stendel.


Snowcurl
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Aujourd'hui je viens ici dans l'espoir de devenir voyageur. Depuis que je suis sur le serveur et que je parcours le forum, voyageur est le grade qui m'intéresse tout particulièrement.

 

Voici un lien vers ma candidature pour être paysan :

paysans/candidature-pour-devenir-paysan-t42296.html

 

Il y a pas grand chose de plus à rajouter sur moi pour le côté Irl, tout a été dit.

 

Mon parcours sur Minefield :

 

Eh bien, depuis mon inscription j'ai donc passé 2 semaines à attendre ma validation comme paysan durant lesquels j'ai pas mal visiter les serveurs mis à notre disposition. Suite à ma candidature j'ai été contacter par neilmims pour rejoindre les Blasons d'Or et leur projet de ville. Aujourd'hui cela est fait. Actuellement en test chez eux j'aide à la construction de la ville dans son ensemble.

A ce jour, je travail sur la réalisation du parc naturel puis par la suite j'irai aider dans le reste des quartiers prévu. J'en viens donc au fait que je n'ai pas un grand palmarès de construction accomplis sur le serveur mais que cela viendra d'ici peu étant lancer au cœur de ce projet de ville.

 

Mes motivations à devenir voyageur :

 

C'est tout simple, j'aime voyagé, j'aime découvrir le monde qui m'entoure que se soit sur Minecraft ou les autres jeux auxquels je joue. Sur Minefield je souhaite obtenir ce grade afin de pouvoir m'installer dans la banlieue de Stendel, une ville que je trouve magnifique. Je souhaite également obtenir ce grade afin de pouvoir faire une demande pour être commerçant. Le métier de Souffleur de verre est l'une des raisons qui m'a fait venir sur votre serveur.

Voilà, rien de plus à ajouter. C'est vraiment ce grade que je vise et aucun autre.

 

Mon Rp, le début :

 

 

C'était une nuit de tempête, l'orage grondé, la pluie tomber en abondance. Le bateau tangué sous les vagues de plus en plus forte. Je ne voyais rien, j'avais froid. Mon bateau ne répondait plus à mes actes pour maintenir mon cap et le garder stable.

 

Pourquoi ? pourquoi avais-je décidé de prendre la mer avec un ciel si couvert lors de mon départ de ma ville natal. Pourquoi cette envie soudaine mais tenace d'exploration ?

 

Un éclair qui se fit proche me ramena de mes pensées à la réalité. Je commençais à avoir peur. Combien de temps vais-je tenir dans cette tempête ? De l'eau commencer à remplir la cale du navire. Je ne pouvais lâcher la barre pour écopé, la tempête se rapprochée de plus en plus.

 

Soudain mon malheur s'alourdit quand un éclair tomba pile sur le pont du navire. Celui ci pris immédiatement feu et mon bateau s'enflamma en un rien de temps.

Vite, je dois mettre tout ce qui peux mettre utile dans le radeau de survie, vite le temps presse.

Les flammes m'oblige à quitter le navire sur mon petit radeau avec quelques vivres, j'ai peur, vais-je survivre ? La mer me bouscule dans tout les sens, je suis perdu, je ne comprend plus rien, je dérive, je ne vois plus rien.

 

La fatigue, le froid, la peur auront eu raison de moi, je me suis endormi, les jambes recroquevillées. Les heures passent, je n'ose pas ouvrir les yeux quand soudain une sensation de chaleur me pique la peau, il fait bon, tout est calme. Suis-je mort ? Le paradis ?

 

C'est alors que j'ouvre mes yeux, devant moi se tient une île, gigantesque, magnifique, au dessus d'elle flotte un immense rocher ou que sais-je. Je décide alors de ramer vers la plage, cela me prend du temps mais j'arrive enfin sur cette île. Je quitte mon radeau et décide de m'avancer un peu plus loin. Une route ! Je m'en approche et découvre un panneau avec une inscription.

 

"Bienvenue à Stendel"

 

 

Mon Rp, la suite :

 

Aujourd'hui est un beau jour, je me sens bien, le soleil brille, l'eau est bonne.

Voilà maintenant trois semaines que je suis arrivé sur les terres de New Stendel après cette horrible tempête qui aura faillit me couté la vie. Trois semaines de découverte et d'exploration tous plus magnifique les unes que les autres.

 

Je lâche ma pelle, je m'allonge sur l'herbe, les mains derrière la tête, mon regard perdu dans le ciel, je me souviens de chaque journée qui m’ont conduites jusqu'ici. D'abord cet homme qui m'a offert son aide à mon arrivé. Qui m'a donner un lit et de quoi manger dans sa maison, à Ourik. C'est une belle ville, même si elle semble déserte. Puis j'ai repris ce train et c'est là que j'ai commencer à voyager dans ce monde qui m'entoure, que j'ai fait des rencontres. Mon envie tenace de voyage ne me quitte pas d'une semelle.

 

Après quelques jours, retour à New Stendel, mon point de départ, je m'équipe un peu auprès des commerçants avec le peu d'économie que j'ai sur moi et je repars aussi tôt. Il faut que je visite les terres de Stendel. Ce nom revient souvent dans les conversations que j'ai pu entendre.

Face à moi ce grand portail et mon voilà propulsé dans cette autre monde. Wahouuu qu'elle ville magnifique qui se tient devant moi. Vite, je dois en faire le tour. Cela me pris deux journées puis sur le coup du départ une rencontre, un homme. Il me parle d'un projet, une ville en construction, il m'invite à venir l'aider ainsi que ces amis. Il me préviens que ce n'est pas la porte à côté. Parfait, je vais pouvoir voyager comme cela. J’accepte et nous voilà partis. Mon cœur s'emballe, mes yeux ne savent plus où regarder, vite, marchons encore et encore.

 

Une journée. C'est le temps de marche qu'il nous aura fallu pour parvenir sur une plaine immense sur laquelle se dessine un début de route. C'est ici, c'est ici que tout est à bâtir, c'est ici que commence ma nouvelle vie. Au loin j'aperçois un fort construit au centre d'une montagne. Que de monde qui travail dessus, il est magnifique. Immédiatement je pose mes affaires et offres mon aide. L'engrenage est lancé, me voilà au cœur d'une merveilleuse aventure et mon voyage ne fait que commencer, cette ville sera la première pierre d'une route que je compte bien continuer d'agrandir au fur et à mesure de mes voyages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missive à l'attention des gouverneurs de Stendel.

 

 

Messires et madame, je vous contact personnellement de part mon grade de Haut Conseiller des Rives d'Or, pour vous faire savoir mon avis.

 

Un jeune aventurier nous a rejoins il y a peu, et en très peu de temps, il a fait preuve de motivation et de détermination.

Je doute qu'il ne s'arrête uniquement dans notre belle cité, tellement sa grandeur intérieur menace de faire céder nos défenses.

 

Je vous recommande donc vivement d'accepter à la demande du personnage dénommé "Snowcurl" d'accéder au grade légal de "voyageur".

 

Cela lui permettre d'ouvrir sans nul doute ses ailes qui se développe bien au chaud chez nous.

 

Bien à vous,

Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas beaucoup snowcurl mais depuis que je l'ai aidé ( regardé plutôt) construire sa maison, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un joueur avec un futur incroyable aussi bien au niveau social qu'au niveau architectural.

 

+1

Amicalement,

Oumar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...