Aller au contenu

[ Refusé ] Candidature xXKouhaiXx


xXKouhaiXx
 Partager

Messages recommandés

Amis du soir, bonsoir. Je me présente à vous, tel un enfant égaré dans le pâturage immonde de la vie. J’use de quelques un de mes mots afin de vous conter ma tragique histoire.

Celle d’un homme errant dans le soleil couchant au lointain de l’abîme nocturne. Malheureusement cette et histoire n’est que peut alléchante, je n’ai pas vécu héroïquement ni battu quelconque ennemi.

Etant jeune, fils de menuisier je vivais aisément dans un bourg non loin de Stendel .Ma mère morte suite à d’atroce souffrance, mon père fini par sombrer dans l’alcool .Contraint de quitter mon lieu de vie, je décidai de partir loin dans les contrées oubliées du nouveau monde. Après cette longue mésaventure, Onze ans furent passé .J’ai décidé de vivre selon la pauvreté d’esprit au service de l’humanité.

Vivre pour apporter et non obtenir voici ma devise.

Suite à cette courte présentation de ce qui constitue mon être dans minecraft je vous joins ma candidature au rang de paysan au cas où vous décidiez ausculter mon passé.

candidatures-serveur-minecraft/candidature-xxkouhaixx-t19471.html?hilit=kouhai

Vous noterez les importants changements concernant mes motivations.

 

Je cherche à intégrer une communauté actif qui cherche des joueurs compétant afin de produire un travail conséquent.

J’ai choisi de joué au service des autres afin de ne pas avoir d’obligation envers les autres. Je m’explique, si nous jouons ensemble dans la bonne entente et le partage, je n’aurais aucun intérêt à devoir habiter obligatoirement votre ville .Comme je l’ai déjà dit je vie dehors ce qui m’appartient des lors vous appartiendra à l’unique exception des ustensiles dont j’ai besoin pour travailler (pioche, pelle, hache, faux)

 

Pour achever ma présentation en tant que misérable morceau de chair vivant :

 

J’ai 16ans, je me nomme Florian, je vie en Alsace mes passions sont le skate, le dessin et les jeux vidéo, écouter de la musique.

 

Cordialement Kouhai .

(veillez m'excuser de la brèvitude pittoresque de cette présentation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...