Modroncube Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 Chers sujets et vaillants ouvriers, Voici un premier aperçu du projet Bifrost, village frontalier entre le Heimdall et la banlieue de Stendel. screenshots en johnsmith pour changer Vue d'ensemble depuis le désert frontalier, avec le pont Coeur du village Vous voyez que l'architecture est un mix du style de Heimdall, du Nivem et avec un petit côté valmontois assumé . Je mettrai bientôt la map à votre disposition. Elle est d'ailleurs en 1.2, d'où les effets des escaliers inversés qui ne seront pas disponibles tout de suite. A première vue le village comptera 4 ou 5 maisons, plutôt petites, et je vous réserve des surprises pour les cavernes qui sont nombreuses sous la colline. Link to comment Share on other sites More sharing options...
viro31 Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 Cher contremaître, c'est encore une fois de bien jolie bâtiments qui vont agrandir notre royaume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harder_Sty Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 Yeah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonidas19 Posted March 30, 2012 Report Share Posted March 30, 2012 Je me permet de dire que combiner avec le pack de texture, c'est tout simplement magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexidrian Posted March 30, 2012 Report Share Posted March 30, 2012 Salut, Je suis vraiment désolé mais vu les constructions sous terraines que j'ai aménagées, ça risque d'être compliqué (pour pas dire très compliqué) Alexidrian Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted March 30, 2012 Report Share Posted March 30, 2012 Salut, Je suis vraiment désolé mais vu les constructions sous terraines que j'ai aménagées, ça risque d'être compliqué (pour pas dire très compliqué) Alexidrian On m'explique svp ? J'ai pas suivi là :/ @Alexidrian : Salut coupain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
viro31 Posted March 31, 2012 Report Share Posted March 31, 2012 +1 Lapin compris?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modroncube Posted March 31, 2012 Author Report Share Posted March 31, 2012 C'est parce que j'ai MP Alexidrian au sujet de sa maison. Je ne résiste pas à l'envie de vous passer quelques screens supplémentaires Une vue d'ensemble Le coeur du village en mieux Le retour de la vengeance du moulin à aube (remember valmont ?) La tour et les écuries voili voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazhev Posted March 31, 2012 Report Share Posted March 31, 2012 Magnifique!!!! Bon on l'attaque quand ce village? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modroncube Posted March 31, 2012 Author Report Share Posted March 31, 2012 Voici la map, avec mon fameux hébergeur plein de pubs. Attention la map est en 1.2.4 non compatible avec minefield (vous ne verrez aucune construction). http://www.fufox.net/?d=5C4339615B56 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modroncube Posted April 3, 2012 Author Report Share Posted April 3, 2012 J'ajoute une proposition pour le remake de la maison d'Alexidrian (s'il est d'accord ). Vue générale Photo cochonne Intérieur cosy (mieux que Louvi, parole !) Le p'tit balcon avec des p'tites fleufleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazhev Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 Bon j'arrive pas à télécharger la map sur le site plein de pubs de m****!!! Et puis tes cochons ils ont fumé quoi Modron? De l'huile de Méka? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syberia Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 qu'elle est ton texture pack modron ? La maison est vraiment magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Son texture pack est le Johnsmith non compatible Minefield, une version à peu près pareil est le Johnfield de Splendide, on peut le retrouver dans la section texture pack du forum. En espérant t'avoir aidé. P.S : Modron' est en vacances pour longtemps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts