Aller au contenu

[Suggestion] Lit de couleur !


Toffi
 Partager

Un lit en accord avec votre intérieur, ça vous intéresse ?  

66 membres ont voté

  1. 1. Un lit en accord avec votre intérieur, ça vous intéresse ?

    • D'accord.
      53
    • Pas d'accord.
      1
    • Peu m'importe. (= vote à la majorité)
      12


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir Messieurs, Dames !

 

Si je viens à vous ce soir, c'est pour vous proposer une petite modification d'un craft déjà existant (bref un tit détail pour les fanas de décoration ).

 

Je vous propose donc : LE LIT !!!

Hey ouiii ça va vous changer la vie !

 

Vous me direz "un lit ?! oui mais on a déjà ! et on s'en sert jamais !".

Soit mais vous avez certainement un intérieur décoré à votre gout (du moins je l'espère), et p'tet que le rouge n'est pas votre couleur préféré, donc ...

 

TADAAAAAAAAAAAAAAA !!!

 

1333049617.8001animation3.gif (merci à Reno pour le craft et gif ;))

 

Voilà donc en gros grande passionnée de décoration que je suis, je vous propose ce nouvel item (ou craft).

Les plus :

- concordance avec votre décoration intérieure

- craft simple et relativement pas cher

- ça aiderait les tisserands pour les laines, non pas pour la vente mais simplement pour proposer un lot de 3 laines abordables(car oui je sais, ils ne sont pas en reste d'items)

- disponible pour tous les joueurs

- adaptation pour les univers (lit blanc pour le dispensaire, lit vert foncé pour un batiment militaire, etc ...)

- toutes les couleurs disponibles (hey oui Louvi tu pourras avoir un lit rose ;))

 

Les moins :

-bah j'en vois pas ! \o/

 

Si l'idée vous plait, donnez votre avis !

Merci à vous de m'avoir lu (surtout mes bêtises).

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point négatif, c'est qu'il faut faire toutes les couleurs du lit dans le fichier des textures, ce qui prendra énormément de place. Mais ceci dit, le nouveau format de map de la 1.2 (baptisé anvil) permet d'avoir non plus 256 blocs, mais 4096 donc on a de la marge maintenant.

 

Du coup bah +1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ça aiderait les tisserands pour les laines, pas pour la vente(oui je sais ils ne sont pas en reste d'items)

- disponible pour tous les joueurs

 

Je pense plutôt ce craft DOIT être uniquement craftable pour les tisserand, seul le lit de base (le rouge) pourrais être crafter par tout les joueur avec n'importe quel laine.

 

Bref, l'idée reste fortement sympathique, je ne peux que apporter mon soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis, on en avait déjà discuté Reno, on "reproche" (le mot est fort, je sais) déjà aux tisserands d'avoir trop d'items à vendre (et même pour eux c'est pas évident de les mettre dans leurs shops), alors si en plus on leur rajoute ça, les autres métiers vont se plaindre de pas avoir assez de craft, ce que je comprend tout à fait ...

 

Donc c'est pour ça que je propose que ça soit craftable par tout le monde, et que les tisserands s'alignent sur la demande en proposant des lots de 3 laines de couleurs à prix intéressant pour un joueur lambda...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée mais si elle est apliqué, c'est ENCORE les tisserand qui vont avoir ce craft. Les escaliers et les capes font déjà beaucoup, alors des lits colorés, les tisserand vont êtres richent à moin que ce ne sois des crafts dispo à tous à partir de grade de voyageur ou paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[…] Donc c'est pour ça que je propose que ça soit craftable par tout le monde, et que les tisserands s'alignent sur la demande en proposant des lots de 3 laines de couleurs à prix intéressant pour un joueur lambda... […]

Justement la proposition, c'est que le craft sois disponible pour tout le monde.

Cela permettrait également une meilleure circulation de la laine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis peut importe, parce que j'apprécierais certainement d'avoir le choix, mais si je ne l'avais pas, ça ne me manquerais pas non plus.

 

+1 Mais c'est bien de choisir la couleur. Bien que très inutile car les lits on n'en pose pas beaucoup. (J'ai mis d'accord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Toffi !

 

Ta suggestion est supère et j'ai même voté pour il y a quelques jours. Cependant, j'ai le regret de t'annoncer que ce craft n'arrivera pas sur Minefield =/. *pas taper*

 

La modération m'a fait savoir que la mise en place aurait été beaucoup trop complexe. Je m'explique : il aurait fallu un ID de bloc par lit de chaque couleur. Des données sont utilisées par la position du lit, il n'y a donc plus de place pour indiquer la couleur de ce lit.

 

En conséquence, je lock.

 

Je te souhaite tout de même une bonne journée ! :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...