Aller au contenu

MOI JME CASSE !


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Voilà vous avez atteint le point de non retour de la limite qui ne se dépasse pas !

 

Je me casse de votre serveur pourri qui devient de jour en jour plus nul que tous les jours précédents, et votre mise à jour Minepokemon avec les centres pokémon et tout ça me fout la rage au slip. allez ciao à tous ce fut la plus belle aventure de ma vie mais dommage qu ça se finisse comme ça avec une màj bidon que personne ne veut.

 

Allez je me casse ciao tout le monde u_u

 

En pluis je peux même pas être noble c'est tellement injuste que ça me fout la rage du dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de se plaindre sans cesse.

 

 

Ca fera très bien des pokemon glace à Stonecross, je vois pas où est le problème.

 

Eh ! Au moins comme ça, ils auront peut-être une armée pour contrôler le monde ! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi des pokemon ne pourraient ils pas être RP?

 

 

Regardez les ruines Zarbi, dans le jeu elles datent d'une autre époque. Donc on trouvait déja ces adorables créatures en un autre temps.

 

 

non, moi j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant 2 minutes Tasterix, on se rend compte que l'équation nous envoie vers le poisson d'avril.

 

Je ne pense pas que l'intérêt du serveur soit de laisser les choses ainsi au risque de voir partir un grand nombre de joueurs "matures" ou n'adhérant pas au délire Pokémon.

 

Il est évident que cette blague ne te plait pas mais prend ton mal en patience et attend de voir combien de temps cela va durer car tu t'enflammes un peu vite.

 

Moi-même, s'il s'avérait que cette plaisanterie n'en soit finalement pas une, je risque de quitter le serveur. Je préfère pour l'instant laisser passer l'orage et la volonté flagrante de nos chers gouverneurs à en faire rager certains.

 

Nos chers pseudos rouges doivent bien rigoler de là haut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ta réaction tasterix qui est d'ailleurs la mienne, je doute continué l'aventure, mais TOI, tu as une ville a dirigé tu peux pas faire ca ! tu va nous manqué :/

j’espère que je m'adapterai a cette arrivé de Pokemon et toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ce moment depuis un bout de temps, enfin. J'aimerai que ce ne soit pas un poisson d'avril.

 

"Doc', c'est bizarre si ça ne m'étonne pas du tout ?"

 

___

 

Tasterix, on créer la "Team rocket" ? :twisted:

On aggressera les jeunes de 10 ans qui sortent de la capitale "Stendel" ! Mouhahahaha :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news peut plaire ou ne pas plaire, elle ne fera pas l’unanimité, peut être qu'elle n'est même pas définitive, mais dans tous les cas l'équipe a quand même pris le temps de bosser dessus pour vous/nous faire plaisir alors peut-être que par simple respect vous pourriez faire un effort et vous abstenir de faire des commentaires tels que "maj de merde" dixit Tasterix.

 

*tournez-vous 7 fois les pouces avant de taper des messages pareils*

 

:cake: Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topicafloood incoming :?

Il y a un autre topic de réaction à l'annonce qui me semble plus constructif.

 

Tasterix tu es quelqu'un que j'apprécie énormément et je fais partie des gens qui admirent les choses que tu fais. Il est dommage de décevoir ces personnes qui t'apprécient par des attitudes peu matures et qui encouragent le clivage. Tu vaux (meuh) mieux que ça.

 

EDIT : Je laisse ce que j'ai écrit mais je le retire. En effet je n'ai pas capté le second degré :mrgreen:

Bref toutes mes excuses bovines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhouais.....

 

Tasterix je ne te connais pas, mais vu ce que je vois sur le forum avec tes RPs tes posts gigantesques et là, ton post un simple rage quit qui est tout petit sans argument.

 

Et là il y a pas cinq minutes je t'ai vu en mode super grand.

 

Moi je dis que ton post ça sent le fake a plein nez

 

Moi je dis, un modo ou des modos ce cachent la dessous

Donc du coup la new des Pokemons perd toute crédibilité du coup ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...