Aller au contenu

[Accepté] Les fours allumés.


the_diable_noir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'écris ce Rôle Play pour avoir l'obtention des fours allumés. Je pense que cet objet, digne d’un objet unique, serait bien approprié aux forgerons donc je tente ma chance ! Qui ne tente rien, n'a rien.

J'espère que ceci vous plaira,

Bonne lecture !

 

--------------------------------------------------RôlePlay---------------------------------------------------

Prologue:

 

Un petit matin, sur Stendel, the_diable_noir travaillait dans son échoppe qu'il avait obtenue aux enchères de la ville. Il l'aménagea en attendant sa livraison de fer et d'obsidienne que devait lui apporter Ptitmonstre, un mineur respecté du coin, justement dans les alentours de la ville. Ptitmonstre lui apportait trois kilos de fer & cinq – six kilos d'obsidienne. Pour remercier de la petite bourse de pièce d'argent que donna the_diable_noir, il lui donna un petit supplément très apprécié.

Enfin, the_diable_noir emmena Ptitmonstre à la taverne du coin, plus précisément, chez Vincineuze. Assis à la table du fond du bâtiment, le tavernier leur apporta deux bières. Il discuta de diverses choses, surtout l'augmentation du prix du fer et de l'or.

Quelques minutes plus tard, ils croisèrent l'outilleur réputé de la région, Niouk qui cherchait justement notre forgeron pour une commande à bon marché. Il s'installa à la table et demanda environ un kilo de fer et deux kilos d'obsidienne. the_diable_noir était très ravie de voir un bon commerçant de Stendel prendre une commande dans sa forge.

Une heure plus tard, ils repartirent dans leurs occupations quotidiennes.

 

 

Chapitre I: La rencontre mystérieuse

 

the_diable_noir était rentré dans son échoppe. Il finissait de mettre quelques babioles et autres métaux en vente puis commença la commande de l’outilleur, toujours aussi ravi. Diable était dans son atelier, il alluma ses fours, sortit le marteau, prépara son enclume et commença à fondre et battre le fer.

L’heure passée, Diable avait chaud, faim et commença à ressentir la fatigue. Il faut dire qu’il s’en était donner à cœur joie pour cette fameuse commande. Une fois la commande finie, il remonta dans son échoppe pour faire un peu de décoration.

Pendant qu’il rangeait ses métaux et minerais fondus, un homme avec une cape noir le tapa dans le dos. Il s’agissait d’un mage, dont les murmures a Stendel laissait échapper son nom : shinozuke. Sa tête était cachée sous une capuche, il parlait d'une langue étrangère. Diable était très confus, il supposait que ce soit une langue de la région de Nubes car il habitait la-bas, du côté de Labes. Il lui tendit un parchemin d'enchanteur, avec écrit un texte bien gros et propre :

 

parchemin2.png

 

Il lui laissa le parchemin et partit..

 

 

Chapitre II : La traduction de ce sort

 

Diable tout surpris, pris le parchemin et alla se renseigner dans la bibliothèque des mages de New Stendel. Il chercha dans la section Nubes, les mages et leurs langages. Il trouva une vieille encyclopédie. Quand Diable l’ouvrit, il fut aspergé de poussières mais trouva une image avec la même cape qu'avait ce mage Shinozuke. Derrière l'image, un mot laissait comprendre qu’il s’agissait d’un mage aux incantations d’aide aux travailleurs de métaux. Diable était très passionné et emprunta cette encyclopédie.

Le lendemain, au lieu d’aller travailler dans son atelier, Diable resta chez lui avec son ingénieur redstone, Starfunx. Pendant qu'il travaillait sur un circuit qu'un noble lui avait demandé, Diable était entrain de traduire ce parchemin. Il mis quelques heures mais il trouva enfin la traduction :

 

Sort des fours allumés:

Pour incarner ce sort, il faut dire cette phrase:

Forgeron aidé, forgeron récompensé !

Un four allumé peut être illimité !

 

Diable était très convaincu de sa traduction et retourna travailler.

 

 

Chapitre III, Trouver ce mage:

 

Comme Diable supposa que ce mage habitait sur Nubes, il partit en direction de cette région ou il avait justement, un refuge la-bas. Son refuge était à Labes, il connaissait un peu tous les citoyens mais pas parfaitement Shinozuke et pensait qu'il avait une autre spécialisation que Mage.

Diable était sur la Transnubène, il marcha pendant quelques heures avec son sac à dos remplis de provision pour passer la nuit à Labes et vit arriver un nouveau citoyen de ce village.

Il reconnut tout de suite Kolwako, un aventurier. Ils parlèrent pendant une demi-heure et Kolwako disaient que Shinozuke était chez lui a enchanté des haches en diamant pour Fenrile, le bûcheron de Labes.

Diable arriva à Labes, il posa son sac à dos chez lui et alla tout de suite voir Shinozuke.

Arrivé devant chez lui, Diable sortit le parchemin et frappa à sa porte en bois massif. Deux minutes passèrent, personne ne répondit, Diable reparti en direction de chez lui. Sur la route, il vit Lebrank, un pêcheur du coin. Diable demanda où était Shinozuke et il répondit qu'il était aux thermes du village pour se détendre de sa journée. Diable ne perdit pas une seule minute et courra en direction des termes.

Alors qu’il arrivait, il vit Shinozuke sortir des thermes, l’intercepta et lui demanda pourquoi il lui avait donné ce parchemin. Le mage ne soumit aucune réponse et emmena Diable chez lui.

 

 

Chapitre IV, L'incarnation et l'obtention des fours:

 

Arrivé chez Shinozuke, Diable était impatient de voir et d'obtenir ces fours parce que pour lui, s’il l'obtient, ce serait le début d'une réussite pour sa forge. Ils rentrèrent dans la maison, allèrent dans l'atelier des reliques et Shinozuke parla à Diable. Il disait que pour ce sort, il fallait l’autorisation des empereurs et gouverneurs du monde car il leur était défendu de les  réalisé sous peine d'emprisonnement.

Diable avait l'obligation d'envoyer une lettre aux gouverneurs pour avoir ces fours. Il était très démoralisé car très peu connu des gouverneurs. Il en connaissait quelques-uns mais pas suffisamment pour avoir l'obtention de cet objet si précieux pour lui.

Il ne savait pas comment si prendre, il pensait qu'il fallait faire une jolie lettre royale ou un service royale comme des métaux à fondre ou des pierres à lisser. Diable réfléchissait et pris la décision d'écrire une lettre. Il passa la nuit à Labes, fit deux trois bricoles à la forge et repartit sur Stendel.

 

 

Chapitre V, La réponse des gouverneurs:

 

Rentré à Stendel, Diable termina quelques commandes pour des citoyens de New-Stendel et commença à écrire cette lettre très importante, il devait s'appliquer, mais du fait de son métier, il ne se sentait pas très a l’aise avec l’écriture et décida de s’entourer de Ptitmonstre et Balmora35.

 

Deux à trois jours après, Diable envoya la lettre et devait maintenant attendre leur réponse.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que vous avez apprécié,

Cordialement,

Le forgeron the_diable_noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyah! Eh bien je dis OUI! OUI les fours allumés sont le plus adaptés aux forgerons et quid qu'un forgeron passant son temps dans les caves pleines de cire et de sueur pour les posséder! Et bien je dis : the_diable_noir doit posséder ses fours. Et en plus il mériterait d'être le premier chevalier pour avoir soumis cette idée !!! (m'enfin ca on verra plus tard)

 

Bref! Gros +1 donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh, Diable a fait une candidature pour un objet unique ... Bon je plussoierai demain.

Ohh, je suis dans le Rp ... Je plussoie maintenant.

:furnace:/troll OFF :furnace:

 

Je plussoie diable, joueur que je considère avec beaucoup de respect, très gentil, toujours de bonne humeur, et qui se débrouille plutôt bien à League of Legends, au sein de la League of Labes ! :)

Donc +1 à toi, tu serais le premier à posséder des fours allumés, et ça, c'est la classe. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Le four allumé est un très bon élément de décoration, enfin quelqu'un qui a eu l'idée d'en faire la demande !

De plus Diable_Noir est un joueur impliquer sur le serveur et très sympathique, je ne peux que le soutenir dans sa requête, il as tout mon soutient !

 

Bonne chance Diable_Noir, fait bon usage de cet item !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Félicitation, te voilà l'heureux possesseur des fours allumés !

(purement décoratifs, ils ne fonctionnent pas sans rien hein^^)

 

Nous allons faire le nécessaire pour ajouter lesdits fours au magasin items spéciaux. Repasse nous voir dans ~1semaine :P

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...