Aller au contenu

[Accepté]candidature Thib39


thib39
 Partager

Messages recommandés

Je m'appelle Thibaut (thib39 dans le jeu), j'ai 16 ans et je suis en seconde. J'ADORE minecraft, que j'ai acheté récemment.J'y vais dés que je peux. Mes passions sont la lecture et les jeux vidéo, ainsi que le sport. Minefield me semble être le meilleur serveur minecraft, c'est pourquoi je fais cette demande.

 

Ce que je compte faire : Tout d'abord m'intégrer. Puis... Miner, crafter, construire... Bref, m'investir sur le serveur.

 

Mon RP:

 

"Cette pleine est un miracle! Après avoir traversé d'innombrable déserts et autant de montagnes; après avoir survécu a la jungle et escaladé des montagnes touchant les nuages, mous sommes enfin arrivé dans notre nouveau chez nous. Nous n'avons que nos vêtements et un peu de nourriture, ainsi qu'une jeune pousse d'arbre, que je vienne de planté. Les autres ont finit les maisons en terres pour la nuit. En écrivant, je pense a tous ceux qui sont mort en chemin, s'ils avaient pu voir ça, ils auraient tenu, j'en suis sur."

 

 

Thib39 vivais dans un village de la pleine. Son village étais prospère, ces champs rapportaient assez pour nourrir toute la communauté, sa mine donnais du cristal et du diamant, et la foret faisais le bonheur des bucherons. Thib39 n'en revenait pas, il tenais entre les mains un manuscrit de l'un des fondateur du village. Il continua sa lecture

 

"La pousse que j'avais planté est devenu grande. Je voulais faire de cette arbre notre symbole, mais il n'y en a aucun autre dans la vallée. Il a donc fallut le couper. On eu un peu de bois trois autres pousses, que l'on planta."

 

Thib39 sauta quelques pages

 

"Nous reconstruisons nos maisons en bois, maintenant qu'il y en as en abondance. nous avons aussi planté les premières graine de blé. Bientôt, nous aurons du pain. Heureusement, car nos stocks de viandes sont bientôt a sec..."

 

Un cris tira thib39 de sa lecture. Il fonça vers le village et vis, horreur! Le village était en feu, et les paysans du village voisin, jaloux de leur succès, tuaient tous le villageois. Ils étaient fermier, bucherons, éleveur ou encore mineur, mais pas soldat, et ils n'ont rien pu faire. Thib39 se sauvât, avec seulement un peu de nourriture et, signe du destin?, une jeune pousse qu'il ramassa; ainsi que le manuscrit. Il escalada des montagnes qui touchent les nuages, traversa la dangereuse jungle, d'innombrables étendues glacé et au moins autant de déserts, et, tout les soirs, il lisais un page du manuscrit. Il arriva au bout de plus d'un an à la dernière page, la page 461.

 

"Je me sent mourir, mais j'ai eu une belle vie. Je suis le dernier Colomb, maintenant pére de 6 enfants. D'une pousse, nous avons maintenant une foret, d'un trou, nous avons une mine, d'une graine, nous avons un champ, d'une vallée, nous avons un village. Partit de rien, nous avons un chez-nous."

 

Thib39 fermât le manuscrit, avançât jusqu’à un étang et le jeta dans l'eau en disant "repose en paix". Le lendemain midi, il aperçu au loin Stendel. Il pris alors la jeune pousse, la plantât et dit "nous revoilà sur la terre de nos ancêtres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...