Aller au contenu

Morvunskar


Thespitfire
 Partager

Messages recommandés

Oyez oyez mes très chers confrères de l'Ordù an Dorchadais,

 

Après plusieurs tests et, il faut le dire, un regain de volonté, je vous annonce le début de la construction de Morvunskar. Nous avons terraformé une montagne et le tracé des murailles a été fait sur place. On reste indécis pour les bâtiments ( comme les écuries, casernes..etc ) dont Morvunskar sera composé mais ça ne devrait pas continuer ^^

 

L'architecture reste globalement la même sauf pour les tours.

 

Voici des screens, ça sera plus parlant :) :

 

- Les tours,

 

- Première porte,

 

- Deuxième porte,

 

- Plus grosse tour,

 

- Donjon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, une simple question, j'aimerais savoir pourquoi ma maison en bas de la montagne, coté lac, a disparue ?

 

Certes je me suis absenté depuis un moment, mais je n'ai reçu aucun MP, comme il est convenu dans les règles, pour qu'on trouve une solution.

 

J'aimerais une réponse rapide pour que l'on puisse régler ça a l'amiable.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Irwyn,

 

En toute honnêteté, je ne savais même pas que tu avais une maison dans le coin :?

 

Donc je te peux t'affirmer que nous ne sommes pas responsable de la disparition de ta maison. Moi-même, je ne peux actuellement plus me connecter à Minecraft/Minefield et ce depuis au moins fin Juillet car j'ai des problèmes avec Java et les drivers de ma carte graphique.

 

Voilà ;)

 

J'espère que tu trouveras les coupables.

 

Cordialement,

Précurseur Thespitfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison se trouvait du coté du lac, sur une petite pointe de terre. J'ai retrouvé l'endroit exact (merci les vieux screens :P ) Et c'est une zone qui as été terraformée (vu l'épaisseur de la couche de dirt :P)

 

Vous vous souvenez pas si vous avez fait du terra sur une zone grief ? Si sa se trouve ma baraque as été massacré avant votre arrivée :/ D'ailleurs, vous êtes arrivé a peu près quand sur la zone ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, le projet a été accepté en Février si je ne me trompe pas.

 

Mais effectivement, nous avions vu des maisons aux alentours. Ceci dit, elles ne nous gênaient pas le moins du monde. Le seul terraformage qu'on a fait, c'est sur la montage, aux alentours on a rien touché.

 

Pourrais-tu me montrer les screens pour que je visualise la zone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous.

 

Cela fait plusieurs jours que je me promène du cotés du Château de Morvunskar et je le trouve tout simplement parfait. Aussi pourquoi j'ai l'impression que ce château est plus mort et déserter que le cerveau d'un creeper ?!

 

Aussi pour savoir ce que vous comptiez en faire (si vous comptez en faire quelque chose bien sur.)

 

Voila voila ;) bonne soirée à vous.

 

Blinash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...