Aller au contenu

Projet Tour d'Helm


Hyrkuul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je reviens avec un projet qui je l'espère sera accepté. La Tour d'Helm!

Pour les grosses lignes, il consiste en une grande maison à demi caché dans le paysage avec une tour qui s'élève au dessus. La particularité de cette demeure est que la tour sera "enlacée" par de la dirt pour donner l'impression de jaillir du sol, enfin d'une manière générale faire une tour décorative. Enfin c'est un projet amené a évoluer, ce que je voudrais c'est un endroit sur ou je puisse "travailler" tranquillement. Après réflexion et essais, je vais creuser pour créer un dénivelé artificiel, la tour sera visible mais pas la maison qui sera sous terre. J'ai par la suite pour projet de faire une sculture au pied de la tour mais je referais une demande de chantier.

 

Deux principaux points seront mes lignes principales de conduites:

-Le respect de l'environnement en intégrant au maximum la bâtisse à la nature. C'est pourquoi ma tour ne s'élèveras pas trop hautes pour ne pas êtres visibles de trop loin ou dénaturer les environs, la maison sera enfouie dans le sol.

-Je tiens beaucoup au principe de la bâtisse qui s'arrache de la terre pour s'élever vers les airs. Je tenterais au maximum de donner l'impression que tout est sortie de terre à l'instant ou le spectateur posera l'œil dessus.

 

Je ne sais pas si poster une demande de chantier pour une demeure est obligatoire mais ma tour sort un peu de l'ordinaire et surtout je ne veux pas passer énormément de temps sur la construction et à préserver les alentours pour voir pousser d'ici quelques temps des maisons horribles ou un projet titanesque juste à coté. Je pense que si mon projet est accepté cela préservera la zone car du coup j'aurais (je pense si j'ai bien compris) prédominance sur de futures constructions proches.

C'est pourquoi je me suis exilé vraiment loin dans la carte en un lieu éloigner de toutes construction pour je l'espère être réellement tranquille. J'insiste tout particuliérement sur le fait que la tour ne s'élèvera pas à 50 blocs au dessus du sol, elle montera bien moins que ça, je tient à faire quelque chose de relativement discret et de cohérent.Si possible, cette option étant encore en considération^^, je ferais en sorte que l'on ai l'impression que la tour a été arraché de la terre, je suis persuadé que cela pourrait être du plus bel effet.

 

Pour son emplacement sur la carte le voici:

 

emplacementcarte.png

 

 

En résumé:

=> Nom: Tour d'Helm

=> Dimension: Enfouie, dimensions à définir mais une grande maison

=> Hauteur: Non définitif mais taille cohérente

=> Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...) moitié souterrain plus une partie dans les airs

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) Projet d'habitation pour moi

=> Personne(s) responsable(s) du projet: Hyrkuul

=> Coordonnées: x=-2036 (le terrain est vierge et plat)

z=-1160

RP

 

La tour d'Helm fut bâti il y a bien longtemps par un homme dont l'équilibre mental a toujours laissé à désirer. Non pas qu'il ne fut pourvu d'une solide intelligence, juste qu'il n'appris jamais à s'en servir. Il décida quelques temps avant sa mort de s'exiler loin de tout contacts humains car ses contemporains lui fessait trop penser à sa différence. Loin de toute construction humaine, loin du moindre pâturage ou potager il construisit une belle maison nichée au cœur d'une charmante vallée. Il la voulu unique, doté d'une chose dont personne n'a jamais pensé ne serait-ce que pour assumer sa folie croissante. Car isolé de tout et de tout le monde il sombrait de plus en plus dans les méandres de son esprit dérangé. Il décida donc d'ajouter une touche à sa maison, pour montrer que la main de l'homme est toute puissante qu'elle soit guidé par un simple d'esprit ou un génie (un peu cinglé le bonhomme). Voila comment il voulut sa demeure enfouie sous terre, majestueuse mais surtout s'intégrant dans la nature. Il vécut et mourut dans cette belle demeure.

Bien des années plus tard Hyrkuul tomba totalement par hasard sur cette atypique demeure perdue au milieu de nul part et tomba immédiatement sous le charme de ce lieu étrange. Au début forgeron, par la suite marin le voici devenu Hermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques screens du chantier, le projet à légèrement évolué dans son principe. Voici l'état actuel du terrain, la tour n'est pas finie je l'ai commencé pour montrer son emplacement et son style de construction. Les autres screens montrent l'intérieur (sous la tour) là ou j'ai construit ma maison.

 

Le terrain:

20110225155335.png

 

La caverne

20110227140743.png

 

20110227140723.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjours amis de bonne fortune.

 

Je suis Jortse, marin des vastes étendues d'eau salée, et ancien amiral du Trinidad (paix à son âme).

 

Si je me permet aujourd'hui d'intervenir c'est pour vous raconter ma bonne aventure qui vous expliquera comment je suis tombé par pur hasard sur cet endroit que son créateur nomme la tour d'Helm.

 

Lors d'une simple escapade aux frontières de notre monde connu, il m'apparu à l'horizon cette architecture qui a su imposer un style propre à elle même.

 

Croyant tout d'abord à un barrage d'exploitation animale, je décidai de m'approcher afin de constater qu'il s'agissait tout simplement de l'œuvre d'un homme désireux de vivre en harmonie avec la nature.

 

Si j'emploie l'expression harmonie, c'est que malgrès l'utilisation de la pierre, la nature a su s'adapter avec une facilité encore jamais vue. Mais c'est également car cet homme là du nom d'Hyrkuul, a réussi à s'armer d'assez de patience pour faire accepter son humble création à la pacha-mama.

 

Ayant personnellement rencontré ce grand homme, j'ai pu constater que la face cachée de l'iceberg n'est autre qu'une modeste demeure respectant les traditions de nos ancêtre messieurs.En effet l'air, le feu, l'eau et la terre, protègent un havre de paix dissimulé aux yeux des personnes malfaisantes.

 

Après avoir passé un agréable moment en ce lieu incroyable, j'ai vivement décidé de venir vous en référer personnellement, messieurs les empereurs, afin de vous convaincre que vous aviez là un homme de talent, et qu'il ne s'agissait que de moi, je lui accorderai une totale confiance en ce qui concerne ce projet.

 

Je me permettrai, pour conclure ce plaidoirie, de vous inviter à lire ce descriptif des lieux, rédigé par mes soins tout en respectant un maximum d'objectivité (HRP: Galerie picassa xD)

 

https://picasaweb.google.com/Luniday/TourDHelm?feat=directlink

 

Bien à vous.

 

Jortse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...