Aller au contenu

Merci :)


shinozuke
 Partager

Messages recommandés

Hey, j'écris ces quelques lignes après une réflexion de plusieurs jours qui m'a mené à la conclusion suivante:

je pense avoir fais mon temps sur Minefield et être resté aussi longtemps sur un jeu (plus d'un an) est une première pour moi.

Malheureusement je commence a m'y ennuyer et je compte faire de grand changement dans ma vie IRL... C'est pour cela que j'annonce que j'ai décidé de quitté MF et ce pour pouvoir me consacré a ma vie irl...

La datte ou j'écris ce poste pourrait laisser pensé à un poisson d'avril, mais ce n'est belle et bien pas le cas.

Merci d'avoir fait partie de mon quotidien pendant ces un an, j'ai vraiment apprécier tout ce temps passé parmi vous et je n'oublierais jamais les délires que l'ont a vécu ensemble :D .

Mais depuis quelques jours/semaines, je ne retrouve plus ces sensation que j'éprouvais lors de mes premier mois minefildiens. Plus de projet, plus de but précis.

C'est avec un petit pincement au coeur que j'écris ces quelques lignes pour annoncer mon départ et je ne sais pas trop comment le faire, ni comment montrer a quel points ce fut un plaisir que de passé des soirées avec vous .

Alors je ferais simple comme à mes habitudes : merci !!

Pour évité de revenir sur ma décision je vais supprimé le launcher MF ainsi que mumble. J'hésite encore a me faire banir ig par un modo à ma demande. Je me laisse encore quelques jours pour y réfléchir.

Voila, je trouve ce poste un peu court pour des "adieux" (je déteste ce mot) mais je ne sais pas comment m'y prendre. Encore une fois et pour tout ce qui en doute ceci n'est en aucun cas un poisson d'avril, certain joueurs connaissaient déjà mon envie de partir pour me consacré à autre chose.

Après tout il est normal de quitté le jeu à un moment ou un autre, ce moment est donc arrivé pour moi.

Alors bon jeu à tous et encore une fois merci pour tous ces moments génial passé en votre compagnie et bonne chance pour la suite :) .

 

Adios amigos (quel fin pourrie >< )

 

 

Ps: je distribuerais toutes mes ressources aux habitants de labes dans la semaine, une fois que la décision de me faire bannir ou pas sera prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pourrissez mon super topic d'adieu :o .

J'avais pourtant précisé que la date n'avais pas lieu d'être prise en considération.

Je veux bien pardonner à super_pingouin parce que c'est mon héros fétiche mais pour les autres....

Vengeance !! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a-poissondavril-010410-1.jpg

 

Bref certain n'y ont pas cru un instant ( kmai' je t'aurais un jour je t'aurais )

Pour les autres je vous rassure je serais la encore longtemps pour vous embêter :)

 

Merci à tous les joueur qui mon mp ig pour savoir si c'était vrai, j'ai été agréablement surpris :oops:

 

 

 

Ps: Pipoup ! viens sur mumble dès que possible, tu me textote dès que tu peux être sur mumble.

des bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...