Aller au contenu

[Accepté]candidature brangers62


brangers62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Brandon j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis la Alpha et mon Pseudo c est brangers62

Je trouve ce serveur très amusant

Je projette de faire sur le serveur quand je serai accepter d'aider ce qui en ont besoins, de faire justice a celui qui grief

 

Présentation RP:

 

Bonjour, Je m'appelle Brangers62 et je vivais dans le royaume de France qui était

gouverné par Clovis Ier. J'était un esclave pauvre et je me faisais fouetter par les gardes

parce que je travailler pas assez.

 

Un jour, je décidai de m'enfuir du royaume de France pour trouver un autre royaume pour

vivre. J' ai réussi à m'enfuir mais pas de chance je me suis perdu.

Tout à coup, j'entendis un voix parlant dans le ciel. Je croyais que je devenais fous.

Mais non! Me dis-j'ai.J'apperçut une lueur blanche me disant:"Suis moi et je te

trouverez un monde meilleur".

Je partis avec lui dans un monde lointain. Le chemin était très long.

 

Deux semaines passa, J'étais dans un désert très aride Le Sahara. Je mourrai de soif et j'avais faim.

J'ai réussi a survivre grâce à une oasis et aux bananes sur le bananier qui était a côté

de l'eau.

 

Cinq heures passées,Je trouvai une ville nommé la nouvelle Azur.Je me suis dit que la voix disait vrai mais il restais encore beaucoup de chemin avant d'arriver à la fameuse grande ville

 

Deux heures passée, me voila enfin, la voix me disait de monter les escaliers.

Je commençais a monter, j arrivais tout en haut et je me suis dit C'est trop beau.

Des gens de New Stendel arrivèrent en se disant Oh un nouveau! Il me demanda

comment je m'appelle.Je leur ai repondu. Je suis devenue amis avec tous les gens

de New Stendel. Le Roi de ce Royaume arriva et me dit "Suis-Moi jeune aprrenti .

Je le suivi et il me sacra Paysans et je me refait ma nouvelle vie.

 

 

Brangers62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...