Aller au contenu

[Accepté]La candidature de zleda123


zleda123
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,je me nomme zleda123, je vis au québec et j'ai 13 ans.Je joue a minecraft depuis plus de un an.J'ai jouer sur 3 serveur différent mais aucun ne m'attire autant que le votre.Mes projet serait de construire quelle belle maison et me faire de nouveaux amis.Si je connais se serveur ces graces a fantasio974 et boblennon et leurs belle vidéo.Et maintenant voici mon histoire:

 

Je me nomme zleda123 et voici mon histoire.Pour commencer je fais partis de la la famille des semi-elfe comme mon skin le montre et je suis un guerrier née(sans rapport avec ceux de skyrim )

.Je suis aussi un architecte réputer dans ma ville pour ces construition grandioses.Mais un jour je fût fatiguer de tant de confort et décide de partis vivre dans la nature sauvage et hostile.Après plusieur heures de marche je décide de m'arreter pour reprendre des forces et manger un peu.Finalement je me couche a même le sol pour dormir.Pendant mon sommeil j'entend de bruit plutôt effrayant,je me réveille en sursaut lorsque je sent une flèche se planter entre mes deux homoplate.Je me releve a tout vitesse et afronte mes ennemis avec une ardeur nouvelle que je ne me connais pas.Finalement avec soulagement je vois le soleilse lever a l'horizon et avec étonnement je vois mes ennemis brûler.Je décide donc de continuer mon chemin.Après quelque jour, je rencontre un groupe de personne étrange de couleur verte et avancent dans le silence le plus total(je vous les deviner de qui il s'agit)je m'aproche pour leurs demander mon chemin et psssst....BOUM!Je me retrouve projeter sur plusieurs mètres avant de frapper un arbre.Je me relève et vois le trou phénoménal.Je me lève avec vitesse et par a courrir en ligne droit avec tout la force qu'il me reste.Je fonce pendant plusieur metre avant de m'arreter face a une muraille je me retourne et remarque que les monstre s'emble avoir abandonner la course.Je remarque une pancarte poser sur le sol.Il y est inscrit:Bienvenue a minefield la citer ou les rêves réalise!Je pene que je vient de trouver ma nouvelle maison.A suivre......

 

Et voila c'est tout!Merci d'avoir pris le temps de lire et a binetôt sur le serveur enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...