Aller au contenu

Candidature de mypierrock


pierrick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle Pierrick j'ai 12 ans, je suis un grand fan de Minecraft, surtout de Minefield qui est le plus beau serveur que je n'ai jamais vue.

 

Je suis déjà venu sur Minefield et je voudrai passer de grade car se serveur est super intéressant, car voila tous le monde viens sur se serveur la et je voudrai bien avoir la permission de parler sur le serveur.

je voudrai bien construire une maison sur le serveur.

 

Je suis assez beau constructeur j'ai réussi a reconstruire le Flat Iron building de New-York.

Je ne sais pas comment faire pour mettre une photo mais j'ai des amis pour le prouver.

 

J'ai aussi un serveur qui est pour l'instant en reconstruction.

Le Flat Iron building est construit dessus.

Mes maison sont très belles elle retrouve de l'architecture sublime et une décoration (de fête)

 

Aussi j'ai réussi a trouver la map de Minefield et avec la carte a coter de moi je visite Minefield et je me rant conte que les constructions sont géniales et qu'il y a des bâtiment immense comme le volcan de Minefield.

 

J'ai aussi une question, c'est que sur Minefield comment on fait pour gagner de PA?

 

P.S.:Mon pseudo sur Minefield est mypierrock (et je me suis déjà connecter un peut prêt 30 fois

 

Salut

 

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré ton adresse mail, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...