Aller au contenu

[Accepté][Candidature Voyageur] Matorus


Katorus
 Partager

Messages recommandés

Noble salutation!!!

 

Présentation IRL :

 

Salut tout le monde, voilà je me représente brièvement. Je m'appelle Laurélien, j'ai 19 ans bientôt 20. J'aime le dessin, les jeux vidéo, les films. Je suis en terminal commerce. Et sa fait un ans que je suis sur minefield. Je joue à tout les genres de jeu et plus particulièrement les rpg.

 

Un récap de ma présentation paysan:

post45943.html?hilit=Matorus#p45943

 

Impact sur le serveur :

 

Et bien j'ai participé grandement à la création du village de Chnafon, son rp, et sa construction. J'ai aussi fait quelques skin sur le forum. J'ai fait quelques dessins pour le projet Rhapsody. Enfin des petite choses, mais avec cette "promotion" je pourrais m’impliquer plus encore.

 

Motivations à devenir voyageur :

 

Pour moi se grade est très important car il me permettrais de faire une alliance avec Lyoriu pour le fournir en poisson dans sa taverne. Le village de Chnafon pourrait donc disposer de plusieurs commerce. Car mon but est bien de devenir commerçant. Je suis une personne très motiver, et qui peut s'impliquer plus encore dans le serveur si on lui donne sa chance.

 

Le Rp:

 

Cela faisait pas mal de temps que Matorus avait été jeté de New stendel car il était trop vieux pour continuer son travail de garde. Il avait trouvé refuge dans un petit village, Chnafon. Il fut accueillie par Azzok et Bouzheu George et le village commença à prendre vie. Le moulin, la grange, la mairie, autant de projet que nos trois compères menaient à bien. Leur vie s'écoulait paisiblement.

 

Chnafon... tout y était calme, pas un bruit, pas âme qui vive. Le temps n'était pas souvent au beau fixe. Le village tout entier était vide. Trop pauvre, trop loin. Il ne s'y passait pas grand chose. Mais trois personnes se battaient pour que le village retrouve sa splendeur d'antan. Matorus regardait, petit à petit le port se construire, le conseil avaient pensé que sa création attirerait du monde. Matorus était sur son balcon et s'ennuyait, il était un garde de la ville mais, la criminalité n'y sévissait pas. Il lui fallait trouver une activité ou se reconvertir. Un mois était passé depuis la création du port de Chnafon, il était pratiquement fini. Matorus passait ses journées là bas à regarder la mer, le soleil qui se reflétait dessus. Le vent lui battait les cheveux et l'aire marin lui creusait l'appétit. Il lui vint une idée.

 

"Pourquoi diable, n'y ai je pas pensé plus tôt, crénons-de-non, je serais pécheur!"

 

A partir de ce jour, il partait en mer avec sa toute petite embarcation aussi souvent que le temps le lui permètait. Les premiers mois il rentrait bredouille, sa canne à pèche brisée ou sa ligne coupée. Mais il était heureux, de plus il devait apporter de quoi faire marcher la taverne de Lyoriu, avec du poisson frais. Matorus commença donc à partir tout le temps en mer, qu'il y ai une tempête ou un soleil radieux, il y allait. Alors qu'il était en mer depuis le petit matin, sa ligne flottant nonchalamment sur l'eau, Matorus regardait la statue de Bouzheu George, le héros du village mort d'une intoxication de boudin noir. Il pouvait aussi voir Azzok qui cultivait ses champs. Quand soudain, sa ligne se tendit un coups sec. Il avait flairé un poisson, Matorus tirait comme un damné sur sa canne.

 

"Il est coriace se bougre!" Se dit il.

 

Le vieux garde ne voulait pas lâcher prise et renter sans rien au port. Tirant et remontant sa ligne, usant de toute ses forces, suant à grosses gouttes, le poisson devait être à bout de souffle (si je puis dire) car Matorus le remonta sur son bateau. Son acharnement avait payé, un espadon de 5 mètres et d'une demi tonne, de quoi faire un paquet de sushi. Il rentra triomphalement à Chnafon. Matorus avait réussit à maitriser l'art de la pèche, et depuis ce jour il revint les bras chargés de victuailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...