Jump to content

Passages de grade à fêter

Choup
 Share

Recommended Posts

Merci Duc !

Pas de problème quand vous voulez :D

J’espère avoir mon premier shop a stendel, si je l'obtient il y aura une cérémonie d'ouverture.

Et félicitation à Splendide.

Félicitation à tout les deux ! On remarquera leur immense modestie en n'ayant spamé personne de leur nouveaux grades (ou je suis juste à la bourre). Pas ce WE, mais amusez-vous bien !

Bravo à vous deux ^^ mais moi bien sure on s'en fou que j'ai eu les demi-portes au bout de 2 mois :lol:

Te plaint pas xD Louvi t'a fait de la pub dans sa vidéo =p

Nan mais t'inquiète, on le fêtera en même temps, ainsi que mon passage aristocrate tant qu'on y es ... ;)

Je participe à la MafiaQuest ce soir, l'heure exacte reste indéfinie, je serai là des que possible (et jusqu'aux alentours de 22h)

Désolé du double, mais oubliez ça ^^

À ce soir, 20h - 22h :)

Pas de soucis, j'ai un peu parlé avec des Nivemois (?) ces derniers temps, il me faudrait une (/ plusieurs) petite(s) purification(s).

:mrgreen:

Nivemar* ;)

Bah en fait, je vais peut-être pas revenir moi, parce que si je dois à chaque fois me purifier, j'aurais pas le temps de jouer xD

Je n'et pas pu être présent si vous avez fait la soirée (y avait une lan a coter de cher moi).

Alors pour me faire pardonner je suis prêt a passer à la Tundrah et aux autres machines ce soir ou demain soir, sa vous va :mrgreen: