Aller au contenu

[En attente...] Candidature kingkids7948


 Partager

Messages recommandés

J'aimerais devenir un citoyen d'Heliopolis..

J'ai 13 ans et j'habite en Suisse, je suis Francais... Je développe des sites internet( ptet un pour Heliopolis, qui sait? =0) et des applications ios et android...

Je suis vraiment décidé à faire partie de Héliopolis, car je vise cette cité depuis qu'elle a été crée..

 

Ensuite, voilà mon RP:

 

Je viens d'être passé Paysans depuis peu, mais je suis seul. Je vois une cité au loin... Je ne l'ai jamais vu auparavant.. J'y vais, puis j'y passe citoyen. J'y découvre que la nuit, des choses s'y trament... Je fonce dans la mine, et POP, une quinzaine de monstre, devant moi... Je suis désemparé.

Je touche,

Je ressens,

J'entend,

Je glisse,

Je tombe.....

 

 

Cordialement, kingkids7948!

Créateur de la communauté Minecraft-Suisse

http://www.minecraft-suisse.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir d'accepté ta candidature, car je sens ta motivation. Pourrez tu passer sur le chanel mumble un de ces jours, pour mieux se connaître et entendre ta voix. ;)

 

Je te met en Attente, le temps que tu passes sur mumble, (si tu n'as pas mumble, on fera sans, mais préviens moi)

 

benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désolé, pour le mumble connecte toi sur le chanel d'héliopolis, parle avec les habitants de connectés, ils me donneront un compte-rendu et ce qu'il pense de toi, je leur fait confiance.

 

benjistuarter

 

PS: Ce soir je ne peux pas jouer in game, dsl pour le mumble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...