Aller au contenu

perte de 4 tableau ate bit


Leroivincent
 Partager

Messages recommandés

Au lieu de poster pour rien, liser ce que le staff a écrit .. ce sera prochainement corriger, actuellement ils ne peuvent rien pour vous ... PATIENTEZ !

 

Tu sais si le topic est toujours ouvert ce n'est pas pour rien !

 

Ce n'est pas parce que le staff est en train de bosser là-dessus que les gens ne peuvent pas recenser les disparitions des tableaux sur le topic hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Pour ma part je les ai reposé il y a peu et testé différentes manières que je connais et qui fonctionnaient parfaitement avant et visiblement ça reste au mur.

 

Mais il y a toujours pas mal de précaution à prendre : Pas contre un mur au bord du cubo (Il suffit de casser le block hors cubo pour probablement forcer le dépop du cadre), aussi éviter de mettre des blocks autour, si c'est le cas, restez devant, plusieurs minutes (important) pour voir s'il ne drop pas car ce n'est pas instantanée, aussi, sautez contre le cadre car des fois ça le fait drop quand on passe au travers et n'hésitez pas à demander à vos amis d'essayer de le faire droper histoire d'être certain ^^

 

Autre conseil : Si une mise à jour importante est prévue, retirez les cadres ! On sait tous qu'une mise à jour minefield vient toujours avec son lot de bug ^^

 

Je vous dit ça car moi aussi j'ai été victime d'un cadre Ate bits, détruit par de la TNT à l'époque et jamais remboursé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...