Aller au contenu

Quelques petites annonces


MicroDevils
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous habitants de Khérinops :D

 

Je fais ce petit topic rapide pour vous faire part de quelques annonces/récapitulatifs

 

 

1) On commence tout d'abord par quelque chose qui me tenait particulièrement à cœur.

 

Comme vous le savez tous, Hooder, notre vache adorée ( :P ), s'est énormément investi; et continu à le faire; pour notre ville et c'est d'ailleurs lui qui est en grande partie à la base du projet de reconstruction de Khérinops.

 

En novembre dernier, alors que les bases de la ville venaient d'être posées, Hooder n'a pas souhaité devenir Vizir de Khérinops (place qu'il aurait totalement mérité) et à préféré établir une élection pour désigner un dirigeant pour la ville, élection où j'ai eu la chance d'être élu.

 

Depuis ce temps là et ce tout au long de l'avancement des travaux, Hooder à toujours été là pour aider Khérinops ainsi que ses habitants, et c'est pour ça qu'aujourd'hui j'aimerais le remercier pour tous les efforts et le travail qu'il a fournit au fil des mois et qu'il continu à fournir.

 

J'ai pas mal réfléchis à la manière de comment le remercier, jusqu'au moment où j'ai pris conscience que notre vache égyptienne n'avait pas de réel statut dans la ville.

 

En effet, le grade le plus élevé de Khérinops (au dessus de Vizir), est ce lui de Pharaon.

C'est un grade surtout honorifique, qui n'était qu'à l'heure d'aujourd'hui réservé qu'aux deux pères fondateurs de la cité, à savoir Nothsa et Kimahry.

 

Et c'est avec leurs accords à tous les deux, que j'ai le plaisir de vous annoncer que

Hooder devient officiellement le 3e Pharaon de Khérinops! :D

 

Ce n'est pas grand chose bien sûr, mais ça me tenait vraiment à coeur qu'il soit reconnu à sa juste valeur, et qu'il ai enfin un réel statut au sein de la ville. ;)

 

2) La "politique" de la ville.

 

Lors de ma candidature de Vizir, j'avais évoqué le fait que je souhaitais dans le futur la création d'un conseil de ville, où chaque membre (élu ou choisi) aurait un rôle bien défini au sein de la ville, et bien j'ai l'honneur de vous annoncer que ce conseil verra bel et bien le jour prochainement (je ne sais pas encore exactement quand, mais bientôt!).

 

En effet je pense que ça permettra de pouvoir débattre tous ensemble (notamment sur mumble) de différents points (projets, vie au sein de la ville...), mais permettra aussi une implication bien plus forte des habitants dans la vie de Khérinops, et que cela ne pourra que renforcer les liens :)

 

Donc comme je l'ai dit, c'est pour bientôt mais encore un petit peu de temps pour régler quelques détails.

 

 

3) Petit récapitulatif des différents projets qui vont voir le jour très prochainement.

 

* Tout à bord un nouvel agrandissement de la ville: en effet je reçois encore pas mal de demandes de joueurs voulant vivre à Khérinops, et les parcelles libres deviennent de plus en plus rares.

L’agrandissement se fera dans la continuité du précédent c'est à dire jusqu'au bout de la façade de la pyramide.

 

* L'aménagement intérieur du Sphinx: en effet comme vous avez pu le voir le sphinx a été reconstruit, notamment grâce au gros travail d'Hooder, cependant l'intérieur et plus particulièrement les escaliers qui mènent au sommet restent à faire, ce qui sera fait très rapidement je pense.

 

* L'intérieur du palais du vizir: j'ai pas mal avancé en terme de décoration, mais il reste encore pas mal de travail, même si je pense que ça sera bientôt fini. D'ailleurs si vous avez des suggestions/critiques n'hésitez pas.

 

* Décoration extérieure de la ville: J'avais il y a quelques temps refait différents espaces de la ville en y mettant des cours d'eaux, cactus... cependant il reste encore pas mal d'espaces vides à combler (statues, plantes...). Pareil si certains d'entre vous veulent s'en charger aucun problèmes :)

 

* Suppression des bâtiments abandonnés: J'ai repéré 2 maisons notamment au sein de la ville laissée à l'abandon, et où leurs proprios ne s'est plus connecté depuis des lustres. Donc il faudra voir si on les rases où pas, car ça permettrait à d'autre d'habiter dans le centre ville, et donc de le re-dynamiser un peu.

 

* Aménagement du temple: L'intérieur du temple est pas mal vide encore, donc il faudra l'aménager aussi.

 

* Une salle des coffres cubo: Une salle (accès sur la place) à été aménagée et va bientôt être cubo pour que les joueurs ne disposant pas encore d'un cubo puisse ranger leurs affaires dans un coffre à l'abris des vols.

 

Sinon concernant le marché, pas mal d'habitants me demandent s'il ouvrira un jour ou non.

Pour être honnête je ne sais pas...

En effet l'idée datait d'avant la création de Stendel, et donc il faudra voir ça entre nous, si on continu ou on abandonne le projet (voir ça au conseil par exemple).

 

4) Le gentilé.

 

Pas mal d'habitants n'ont pas vu et donc pas voté pour déterminer le gentilé de la ville

(kherinops-f563/gentile-t38477.html).

 

C'est pourquoi je vais envoyer un MP à chacun.

Fin des votes dans une semaine je pense, histoire de laisser le temps à tout le monde!

 

 

5) Mise en place d'évènements, concours...

 

Je pense que c'est quelque chose qui manque à la ville, c'est à dire l'organisation de concours, évènements...

 

Que ça soit pour les habitants ou pour tous.

Par exemple des petites quêtes avec un trésor au bout...

 

J'avais eu l'idée par exemple de cacher (plus ou moins difficilement), un peu partout dans la ville différents tombeaux qui, une fois tous trouvés donnerait l'indication d'un tombeau final où se cacherait un grand trésor. 8-)

 

Enfin il vaudra voir ça entre nous mais ça peut être sympa à l'avenir. :)

 

 

 

 

Bref voilà, petit topic pour vous faire part de quelques annonces, j'éditerais si besoin.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pareil si vous avez une idée de projet:

kherinops-f563/idees-suggestions-questions-t34946.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop d'honneur :oops:

Sacré boulot à toi, il y a encore du travail mais c'est vraiment génial de voir que cette ville prend vraiment forme.

 

 

J'avais eu l'idée par exemple de cacher (plus ou moins difficilement), un peu partout dans la ville différents tombeaux qui, une fois tous trouvés donnerait l'indication d'un tombeau final où se cacherait un grand trésor. 8-)

 

Excellent, j'aimeuuuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décoration extérieure de la ville: J'avais il y a quelques temps refait différents espaces de la ville en y mettant des cours d'eaux, cactus... cependant il reste encore pas mal d'espaces vides à combler (statues, plantes...). Pareil si certains d'entre vous veulent s'en charger aucun problèmes

 

:o je vais aider du mieux que je peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...