Aller au contenu

[ LE TOUILLEUR A SALADE ] ~*~ FLOOD ~*~


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi vous pourrez profiter de ma magnifique voix inégalable (j'ai le profil d'un animateur radio selon beauti, carrément ?), donc profitez pour une fois que je ne suis plus muet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me s'approche et tapote sur le micro :

"Hum test un-deux un-deux on m'entend là ? Rha fichu micro ... (un cri strident se fait entendre) Ah voilà fort bien.

Bien ! Où en étais-je... Ah oui ( /me sort un petit papier) Annonce spéciale! Pour un touilleur à salade acheté, le deuxiéme offert pour le même prix que le premier!

Héhéhem... ( /me sort un autre bout de papier) Le voilà le coquin... bien, hum hum, ici Piokatra qui vous parle. Moi ya être partis loin, moi ya na être en vacance en plein milieu de ce que ya na appeler Ardèche ( quel nom pourrit...) Moi ya na écrire vous porqué moi ya na pas trouver someil alors moi ya na écrire vous depuis iPhone porque moi pas ya na emporté o.r.d.d.i.n.a.t.e.u.r... Bref du coups moi ya na demander nouvelleS à vous.

Toi y'a n'a compris???

Enfin bref voilà je n ai pas encor accès à mon ordi pendant 1 semainne et j en profite pour demander des nouvelles, des infos, tousa tousa....

Enfin voilà quoi c'était Piokatra depuis son trou paumé, à vous les studios!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...