Aller au contenu

[Accepté] Dôme SoulaFlotte


Stoobyte
 Partager

Messages recommandés

On ne voit pas grand chose, mais j'ai cru apercevoir de la stone etc... C'est vraiment une maison sous l'eau ça ^^

 

J'avais moi aussi fait ma première maison sous-marine, je vous invite à allez voir ma candidature de paysans ( dans les archives, -> rechercher ) d'une petite " habitation " sous-marine.

 

J'ai un peu de mal avec les modeliseurs 3D mais j'espère le faire avant ce week-end.

 

Pour me contacter -> MP. Ou in-game si j'y suis bien sur ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet me semble très intéressant et je me ferais une joie d' y participer.

Je suis par ailleurs interessé pour l'aquisition d' un "mini dôme"

si possible (je ne roule pas sur l'or).

Pourra-tu me mp ou ingame lorsque la construction débutera car j'adorerai apporter ma pierre a l'édifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet, déjà que je suis fan de l'eau sur minecraft, mais la un dôme c'est géant!

Je voudrait te soumettre un screen de mon viaduc sur le serveur minefield qui pourra te donner des idées. 20110315012209.png

 

Sous l'eau le rendu est génial avec des blocs de lapis. Pour faire tenir l'eau rien de mieux que des pancartes, des portes ou des échelles. Sur ce j'ai très hâte de voir ce projet i mettre de l'avant. Je suis prêt à mettre quelque investissement en PA.

Sur ce, bon jeux!

quebecbass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un plan 2D plutôt dans l'esprit de ce que je voulait.

Je vais répertorier tout ceux qui veulent faire parti de ce projet en attendant une réponse des admins.

 

Plusieurs petites précisions :

 

- Les dômes ont de grandes chance d'être payant ( mais juste le prix du cubo, je ne toucherai rien ) mais ce n'est pas encore certains si je trouve une alternative.

 

- J'aimerai garder l'esprit "réaliste", et même si je trouve ton viaduc très intéressant et bien conçu je n'ai pas trop envi qu'on se retrouve avec de l'eau au dessus de la tête sans rien qui ne la retient. Après peut-être changerais-je d'avis.

 

- Je préviendrais tout le monde In-Game et ici même du projet quand il débutera, si il débute un jour.

 

- Sous le dôme une ambiance paisible, aquatique et plein de nature sera présente. Esprit détente seront de mise. De la verdure sera présente, ainsi que des fleurs etc...

 

 

Dernière chose, j'aurai besoin d'un associé, le plus sérieux possible, qui m'aidera à financer si le besoin est, avec qui je pourrai discuter du projet plus en précision qu'ici et puis pour apporter d'autres modification ( donc mumble est grandement souhaiter aussi ).

 

Dernière petite question, j'ai 2 idées principale pour l'entré du dôme, j'aimerai que vous me donniez votre avis :

1°) Des tunnels sous marin reliant les côte les plus proche.

2°) Un arbre central ( tout le dôme sera axé " cercle ", aucune construction carré ) avec un escalier interne reliant directement la surface avec un pont liant le haut du dôme aux côtes les plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte publier le plan ? Moi j'approuve vraiment a 100% !! Et j'opte pour la solution n°2, l'arbre central c'est plus fantastique, Rôle-Play, et puis il faut le dire, stylé tout court x) Dommage que le serveur ne supporte pas les bateau, parce que le dôme isolé et avec seul accès celui par bateau ca aurait été vraiment.. Super ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va falloir un Max de verre, j'en ai quelques stacks mais une infime partie de ce qu'il faut.

J'irai farm ce week end.

Oui je compte publier le plan, mais ce n'est qu'une esquisse même si on comprend bien les choses, car j'ai du mal a modéliser quelque chose de correct avec des logiciels.

 

En tout cas ca fait plaisir de voir tout ce monde motive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je t'ai fais une liste pour quand la construction débutera que tu puisses contacter les gens qui se sont proposés pour aider ;)

 

Voilà la liste :

 

Paysans :

Geniks

Mamandil

Geekimo

Okeanos

Arkaon93

quebecbass

Personnes + haut gradé que paysan (maniement des seaux d'eau pratique :))

Asta

skyhan

Vagabonds mais intéressés par le projet & prêt à aider :

Crock

ProCactus

Cranium

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je suis Superoufman, vagabond, et j'ai déposé ma candidature il y a maintenant 8 ou 9 jours, si je suis accepté en tant que paysan je souhaiterais grandement me joindre à votre construction. Je peux vous aider à transporter les ressources, sans rien demander en échange, juste de la reconnaissance, c'est facile à fournir et ça ne coûte rien ^^.

Aussi quand je commencerais à m'acheter des PAs tu peux être sûr que j'achèterais un Mini-Dôme pour pouvoir y vivre.

 

Ps: Tu ne serais pas un ancien joueur de Dino-RPG comme moi, parce qu'il me semble que le Dôme Soulaflotte y existe aussi !

 

Cordialement,

Superoufman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Geniks : Merci c'est très gentil de ta part, je ne l'avais pas encore fait, et classé en plus de ça ^^.

 

@Superoufman : Oui j'en était un, j'étais fan de ce dôme alors voila :).

 

@Moug_Atine : Oui pourquoi pas, une alliance c'est toujours agréable, et je n'ai pas encore eu l'honneur d'aller visiter votre contré.

 

Je vois que l'idée de l'arbre vous enthousiasme, cela me fait plaisir mais j'aurai besoin d'aide quant à la construction du bas de l'arbre ( les racine etc... ) car un gros arbre tout rectangulaire sans aucun relief au bas de l'arbre n'est pas très estétique.

Et puis avec la correction des bugs se sera agréable de constuire ce dôme et ça n'apparaitra pas comme une corvé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ et bien je ne suis pas peu fier de cette acceptation, mais je le serai encore plus a la fin.

 

Pour ceux qui veulent participé a la construction ou même seulement suivre cette même construction rdv sur le chan Hameau dorée de mumble ( pas le chan ville )

Et apporter tout le verre possible ^^

 

Je vais déjà commencé a préparé le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...