Aller au contenu

[Accepté] Dôme SoulaFlotte


Stoobyte
 Partager

Messages recommandés

J'espère qu'il y a de la glowstone dans le nether parce que çà rend vraiment bien quand on la met à la place des planches de bois sur mon escalier. Cà évite d'utiliser des torches et çà éclaire aussi l'exterieur de l'escalier. Je posterai çà quand j'aurai le temps.

En revanche pour les dalles en bois, je trouve çà vraiment naze,

en comparaison avec les dalles de stone.

Sinon j'ai pas mal creusé hier mais aujourd'hui j'avais pas le temps.

 

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous préviens juste, même sans les joueurs pour vous killer, récolter de la glow (sur le plafond généralement) est extrêmement difficile.

Les gosts y sont de véritables snipers et il vous faut miner 9 bloc de glow pour reformer un bloc. Alors bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moug_atine, toujours quelque chose a redire ^^.

je pense qu'on va faire quelque chose dans ce genre effectivement, avec les rondeur approprie ca devrait faire jolie. A voir la disposition des glowstones si on peut faire en sorte de "suivre" les marches en faisant joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Désolé de mon absence de ces derniers temps mais je suis malade et tout le bordel bref je vais pas raconter ma vie mais donc je n'ai pas pu passer sur le chantier :/

 

Pour le cuboïde j'ai 648 PAs et je suis prêt à en donner 500 donc on voit ça sur Mumble si ma santé me le permet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geniks, je te remercie on verra ça ensemble.

 

Je viens d'aller sur le chantier, tout un coter plutôt bien ratisser, mais je vois aussi que le sol devient un vrai gruyère. Loin de moi l'idée de blâmer qui que ce soit mais je vous en pris je n'ai pas envi de risquer ma vie sur le chantier. Alors arrêtez de faire des trou partout, cela en devient agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stoobyte,

 

Tout d'abord félicitation pour ton projet très audacieux.

J'ai pas mal cogité sur ton histoire d'arbre central rejoignant la surface et j'ai eu l'idée d'un double escalier en colimaçon. L'idée est simple, un escalier pour monter et un autre pour descendre, ainsi les joueurs ne se croisent jamais. J'ai également mis un système pour sauter pour les fainéants.

 

Je suis désolé pour Cranium qui est vraisemblablement motivé pour architecturer cet escalier, loin de moi l'idée de lui piquer la vedette mais j'étais inspiré et je n'ai pas pu m'empêcher de proposer ma version.

 

Voici quelques captures d'écran :

1zlc4eg.png

64f1c8.png

2llm5wp.png

2i1z05v.png

 

:!: Tu peux récupérer la sauvegarde et tester par toi même : ici :!:

 

Je ne suis encore qu'un simple vagabond, ça ne fais que quelques jours que je suis inscrit et j'attends patiemment qu'une semaine se passe pour pouvoir proposer ma candidature. Si mon escalier t'intéresse je serais d'ailleurs ravi que tu appuis ma candidature pour pouvoir y participer.

 

Quoiqu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'emplacement n'a pas changer, il est derrière la grande tour au hameau dorée. Il y a une petite pancarte sur l'eau, c'est ici ;)

 

@SamsamTS je vais voir ça tout de suite, ce que tu as fait ressemble de mon idée de départ.

 

Edit : Je vien de voir ton arbre, en effet c'est très bien réalisé, je n'ai trouvé aucun défaut. Cependant j'ai tout de même des choses à dire :D .

J'aimerai que tu le reprenne et que tu fasse ces modifications-ci :

- 18 de hauteur.

- Intégrer la sortie du haut

 

Ensuite j'aimerai que tu prenne le même modèle encore une fois, mais cette fois ci essayé d'ajouter du verre sur le bois, pour comparer avec celui ci sans verre, sans que ça ne dénature trop l'arbre ( mais qu'on vois quand même le verre.

 

Donc ça me fera 2 arbre à voir.

 

J'adore ton arbre, et j'aime aussi ce qu'à fait Cranium. L'un étant mon idée principale, l'autre une adaptation.

Je ne peut dire lequel ira mieux dans l'environnement, mais dans celui de Cranium l'esprit du dôme est là, on peut intégrer de la glowstone et vois le dôme en montant ou descendant. Mais l'arbre est ce que je recherchais au début, en plus très bien pensé, mais je me sens un peu enfermé dedans et on ne vois pas de l'intérieur l'esprit du dôme.

 

 

Je pense qu'une petite " compétition " serai très productif. Enfin si vous voulez imposer vos idées, ce que j'apprécierai.

Le " vainqueur " sera récompensé d'une belle pancarte dans le dôme et d'une place importante dans la communauté.

 

 

Edit II : Le régime politique et tout ce qui va avec feront l'objet d'un post dans les villes où tout y sera décrit une fois le dôme terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoobyte : Je suis mort deux fois ce matin avec ce sol du 1er étage en gruyère qui va donc à la salle des coffres... Je suis passé chez toi prendre 3 blocs de fer pour me faire une pioche et réorganiser la salle des coffres justement ;) C'est quoi l'histoire de grief avec l'arbre et le mini-dôme ? Je suis passé ce matin tout y était je joues un peu ailleurs dans MF et après pof je reviens avec quelqu'un qui trouvait pas l'entrée et il y a cet histoire de panneau de grief et plus d'arbre (car j'ai débouché pour voir ce "grief", mais j'ai rebouché après)

 

Altenalson : Dans un rayon de trois cubes du panneau il y a un trou dans l'eau au début il est dur à trouver mais après quand tu connais il te sautes aux yeux :)

 

TLM : J'aime bien tous les arbres qui ont été faits mais la glowstone avec le texture pack de base ça fait trop de glowstone tue la glowstone après avec le texture pack custom de Cranium ça va ça rend joli mais vu que 70% des gens ont celui de base :/ En tout cas GG pour tous vos arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Je propose mes mains de dur travailleur pour la création de ce projet et demande une place parmi ce dôme si le projet est accepté ! Qui plus est, un nom simple mais vraiment fantastique au sens propre du terme, il est beau et accroche bien au style RP du serveur..

J'espere pouvoir vous etre utile, j'aiderai un maximum pour la construction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour Cranium qui est vraisemblablement motivé pour architecturer cet escalier, loin de moi l'idée de lui piquer la vedette mais j'étais inspiré et je n'ai pas pu m'empêcher de proposer ma version.

 

No problem :) et d'ailleurs j'aime bien les matériaux de ton escalier.(çà plaira surement à certain qui n'aime pas mes dalles de stone :twisted: )

En revanche je trouve qu'il n'est pas assez large, tu pourrais le faire comme le mien.

Et puis c'est dommage de cacher la vue avec du bois lorsque l'on descend ou l'on monte.

Pour le mien, peut-être diminuer de moitié le nombre de glowstone.

 

Sinon pour le gruyère, un des trous çà doit être moi. J'ai creusé hier soir sauf que je laggais à mort donc je croyais creuser un niveau et en fait un peu plus...Après çà ma déconnecté.

Donc vraiment désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris en compte tes remarques et j'ai donc fait quelques modifications :

 

- Du verre sur 2 côtés de l'arbre afin de voir la verrière, à voir si c'est suffisant, je ne voulais pas trop dénaturer l'arbre.

- L'entrée et la sortie du haut (sur une branche situé à 18 blocs de hauteur)

Bonus :

- J'ai ré-agencé l'entrée du bas pour qu'elle soit au même niveau que la sortie du dôme

- J'ai "cerclé" l'arbre au sol (juste un test, à voir...)

 

f1b4a9.png

a3h8v7.png

1o3qxh.png

 

La sauvegarde : http://www.mediafire.com/file/rvbv48xlu ... _test2.zip

 

Si t'as d'autres remarques n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...