Aller au contenu

[Accepté] Dôme SoulaFlotte


Stoobyte
 Partager

Messages recommandés

Yeah mec!

Je sens que à deux on va bientôt avoir une version finale de ce satané arbre! :D

J'avais pensé au double escalier mais j'avoue que je n'avais jamais essayé.

Sinon pour la largeur des escaliers, pour moi çà me paraît bien.

Pour les vitres ont peut peut-être en rajouter un peu sur les cotés où il n'y en a aucune.(à voir)

Maintenant faut voir si la texture bois brut passe bien dans un dôme.

En tout cas l'avancement de l'escalier a fait un grand pas aujourd'hui.(cette phrase me fait penser à un truc connu...:P)

 

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre geniks en ce moment j'ai des horaires décales je me connecte le matin. Et le soir je suis trop occupe IRL =\ mais j'ai avance hier pres de l'arbre j'ai use une dizaine de pelle dont 3 en fer et une quinzaine de pioche en fer.

 

Pour la tour j'ai vu les screens, je n'ai pas possibilité de voir la save ( j'ecrit de mon IPhone ) mais ça m'a l'air d'être mieux ^^

juste une question, à quoi correspond le cercle trace au sol?

 

Et pour celui qui a proposer son aide ( désole j'ai oublie le pseudo ) le chantier a deja commencer, MP moi, geniks, moraking ou un ouvrier sur le chantier, ou bien rdv sur le mumble chan hameau doré ( pas le chan de la ville du hameau pour pas les déranger )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit HS: Comment tu as fait pour avoir ce paysage tout plat ?

Je l'ai téléchargé sur ce forum même : viewtopic.php?p=38356#p38356 et j'utilise le mod SPC pour avoir les ressources et me faciliter la tâche.

 

Pour ce qui est de l'idée de la mangrove ça se tient, par contre la mise en œuvre serait beaucoup plus complexe et je ne suis pas sur que le résultat serait meilleur au final.

 

 

@Stoobyte : j'ai une petite question. J'ai regardé les plans du dôme qui fait effectivement 18 blocs de hauteur (d'ailleurs le diamètre de la dernière couche du dôme correspond parfaitement au tronc de mon arbre) mais l'arbre n'est pas censé traverser le dôme pour rejoindre la surface ? Je suppose qu'il y aura un certain nombre de blocs entre le haut du dôme et la surface de l'eau. Dans ce cas là il faudrait que l'arbre face bien plus que 18 blocs et si c'est bien le cas j'aimerai savoir de combien précisément. Si tu veux bien m'éclairer de ta lumière.

 

Je ne peux malheureusement pas le constaté par moi-même car je suis tombé dans un trou et comme je suis vagabond je ne peux en sortir, ni me suicider d'ailleurs. J'ai essayé la commande /kill comme indiqué dans le temple des nouveaux arrivants, mais cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'idée de mangrove se tien mais serai beaucoup plus complexe et prendrait énormément de place.

 

Il me semble que sur le haut du dôme il y a deux cubes d'eau, ou trois.

Je te dis ca demain mais 2 il me semble...

Et a quoi correspond le cercle trace au sol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à sortir et j'ai donc pris les mesures exactes, c'est plus petit que je m'imaginais en fait.

 

Donc la hauteur exacte du fond du dôme jusqu'à la surface c'est 20 blocs exactement.

Je vais revoir mon plan pour avoir l'entrée/sortie pile à la surface de l'eau. J'essayerai de le compléter totalement avec le dôme et l'eau pour avoir une idée du rendu.

 

Sinon pour le cercle sur le sol c'est censé être une route autour de l'arbre mais finalement je sais pas si c'est utile, déjà qu'il y a peu de place.

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa de ta part moug-atine parce que nous je trouve qu'on est carrément mal placé pour faire un projet sous-marin, puisqu'on ne peut pas utiliser de seau sa complique la tâche...

Je suis désolé je n'ai pas creusé hier mais je me rattraperais ce W-E.

 

Superoufman. Esclave Syndicaliste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de faire des trous qui relient directement les étages où on devra porter plainte je passe ma vie dans le dôme pour reboucher le lendemain ya de nouveau des trous partout...

Et enfaite j'ai pas compris pourquoi il y a déjà un mini-dôme alors qu'on a pas finit le dôme principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc où il y a les cultures cactus + bambous et seeds quoi... là où il y avait arbre + masses torches et maintenant recouvert de cobblestone car ça a été grief. Et c'est relié directement au dôme et je l'ai vu hier matin et avant d'être malade j'avais jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà passer fraîchement paysan donc si vous avez besoin d'aide pour le dôme je suis partant le projet m’intéresse bien.

 

Up : Il y'a bien un dôme aquatique relier au chantier de construction mais, il était là avant, C'est juste que les galeries que le joueur a construites tombent sur le chantier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains trous sont dus à des cavernes.

Sinon j'ai une question:

Le fond de la cuvette doit être au même niveau que le sol du dôme?

 

J'ai aussi eu une idée pour l'arbre. Pourquoi pas tous l'arbre en verre (par exemple la dernière version de SamsamTS) avec sous les racines de l'eau qui coule (donc en dessous du sol du dôme) pour ensuite alimenter, par exemple, des champs et plantations en dessous du dôme.

Enfin bon, pour l'instant on n'y est pas encore.

 

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pour l'instant, il faut que creuser! :D

 

Par contre le but premier n'est pas de creuser juste autour de l'entrée!!!

 

Il faut d'abord s'occuper des extremités de la caverne, on a déjà fait une partie. (lorsque que l'on est devant l'escalier qui descend, c'est derrière vers la gauche)

Il faut faire la même chose. C'est donc une pente avec des rangées de 1 cube environ et quand on est arrivé au niveau du sol du dôme, on creuse vers le dôme.

Voilà d'après ce que j'ai compris, c'est çà.

 

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...