Aller au contenu

[Accepté] Dôme SoulaFlotte


Stoobyte
 Partager

Messages recommandés

Et bien on peut dire que ce soir, on a bien avancé!

Merci à Anthelme, Generalrasga, Westdg, Superoufman (qui est passé un peu aider) et SamsamTS. (magnifique arbre)

Le seul bémol c'est pour la maison sous-marine voisine --', c'est vraiment pas pratique pour faire la cuvette.

 

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, une petite action pour faire pardonner mon inactivité sur le chantier, je fais un tout petit champ sous-terrain pour faire du pain qui servira UNIQUEMENT à soigner les blessures de chute dans le dome, pas les blessur que vous vous êtes faites avant de rentrer.

 

Cordialement. Superoufman, Esclave syndicaliste boulanger ^^

 

Edit : non mais s'est la coalition des glandu ou quoi ?! ce matin je dois aller aux portes ouvertes du lycée où je veux aller l'année prochaine ... bon et ben je creuserai cet après-midi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je poste juste pour dire que je mine depuis 07:00 ce matin, mais que je serais absent cet après-midi, a partir de 12h-13h, mais que je serai la toute la soirée a partir de 17h30-18h jusqu'à 23h a peu près

voila voila sinon le chantier avance bien, je fais tout pour ^^

sinon a ce soir sur mumble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serais la à partir de 0h 1h (peut être plus tard) donc si y'a toujours besoin de main d'oeuvre je serais ravis d'encore donner un coup de main ^^.

 

Up : Pour ce qui est du "voisin" j'ai reboucher avec de la stone ce qui nous gênait et mis un panneau chez lui l'informant que s'il recreusait au même endroit il risquerait d'inonder sa maison voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc hier je suis allé sur le chantier. C'est incroyable l'avancé que ça a eu. J'ai miné un petit peu moi aussi et je doit dire que l'idée du pain est très utilise surtout maintenant vu qu'il y aura plus de chute :).

Je pense qu'on finira le cratère très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où miner moi maintenant, il faudrait vraiment indiquer les lieux avec des pancartes, parce que moi je suis à l'aise que quand s'est mon projet. Sinon je ne suis qu'un gros Erazer bourrin qui te supprime de blocs gigantesque en un temps record dans des conditions extrême ( mon clavier qui se verrouille sur la touche Z, D, S ou Q en gros ca risque beaucoup de me faire tomber, mais que nenni je suis SUPEROUFMAN, Esclave, syndicaliste, boulanger, Erazer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Ok, je m'occupe de ça maximum demain matin...

Je vais voir en detail ou il reste a creusé, ensuite nous allons faire le dôme, puis commencer a aménager l'intérieur. Commencer a faire les mini-dômes. Et une fois ceci fait ( l'arbre compris ) on inondera la cratère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Superoufman et Procactus pour avoir miné toute la matinée avec moi.

Je l'annonce officiellement : le deuxième étage a été enlevé.

Merci aussi à westdg qui a fini l'escalier.

quelques screens de notre épopée :

mini_110327014852425090.png

Nos deux mineurs en plein travail

 

mini_110327015050213049.png

Superoufman travaille dangereusement

 

mini_110327015153175177.png

Westdg, notre sauveur est arrivé!

 

mini_110327015448101589.png

Le travail enfin fini!

 

mini_110327015723390036.png

Merci à toute l'équipe, composée de Westdg, Superoufman, ProCactus et... moi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah vous m'avez vu hein ! avec mon skin du visiteur du futur mainmade ( totovivi : si tu lis ca rassure toi ce n'est pas le skin que tu m'avais fait, j'en ai refait un du début ) j'ai trop la classe.

Sinon on a bossé comme des malades on s'est pas arrêté de la matinée a part pour aller pisser mais ca s'est normal ^^.

 

Superoufman. Esclave syndicaliste boulanger mineur CONTENT edit : erazer aussi j'ai oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais, on n'a toujours pas eu notre livraison de 15 stacks de verre...

Je suis désolé de pas avoir aidé pour la fin des travaux mais étant malade et là pas chez moi... ça va être dur mais j'essaye de passer de temps en temps. Comptez-sur moi pour le reste à faire (verre, inondation dôme, minis-dôme etc...)

 

Stoobyte j'arrive jamais à te voir IG pour les sous du cuboïdage... tu penses cubo quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense cubo quand j'arriverai contacter un modo et avoir assez de PAs ^^

Pour le dôme j'ai le plan étage par étage mais étant pas chez moi je ne peux pas encore le poster. C'est tout simplement un demi cercle.

Je pense pouvoir le poster dans l'heure qui suit.

 

Ensuite, après maintes et maintes test je n'ai pas réussit a mettre de l'herbe sur de la terre pour le dôme.

Ensuite pour le plan du dôme je vous expliquerai par mumble. J'espère pouvoir me co cette aprem. et demain je suis la toute la journée jusqu'a 16h normalement.

 

Je vous remercie pour tous ce travail effectué, et j'espère avoir la livraison de verre rapidement maintenant même si on a quelques petit stacks.

J'aurai aussi besoin de vous consultez pour les minis dôme. Etant donner que le nombre de demande est plus conséquentes que prévu, je voudrai en créer plus que les 8 prévu de bases. Il faudrait savoir comment les agencés et la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben avoir assez de PAs j'ai dis que je peux en passer 500, c'est pas suffisant avec les tiens ?

L'herbe sous terre pour avoir de l'herbe c'est terre + soleil = herbe donc bon :/

Pour le moment je peux pas me connecter sur Mumble, je suis pas chez moi donc pas mon PC donc pas mumble et pas de micro non plus --'. Demain je serais là que le soir.

 

La livraison de verres apparemment elle est prête mais faut aller la chercher donc je vais voir avec gauchiste dès qu'il se connectera. Après oui la demande en dôme est tout simplement énorme ! M'en faut un pour moi hé ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une idée pour pouvoir faire plus de mini dômes. En fait on pourrait faire comme un atome. C'est a dire des sphères qui sont entre la surface de l'eau et le fond, "en l'air" mais dans l'eau. Bien sur raccordé au dôme à chaque fois. Un peu du genre Atomnium. Ça pourrait rendre sympa.

 

Sinon en tant que vagabond je participe à ma manière et chassant les cochons. J'ai déjà ramené pas mal de côtelettes, c'est que ca mange bien ces travailleurs ;)

 

D'ailleurs j'ai mis en ligne ma candidature hier si ça vous intéresse de mieux me connaître : viewtopic.php?f=21&t=10550

 

En tout cas vous avez tous bien bossé, félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour les mini-domes s'est encore et toujours ce voisin !!!! il est de partout !!! on creuse de 2 dans le sol du cratère, hop sa cave, on fait le champs souterrain, hop sa cave, on s'enfonce un peu trop dans la paroi, hop sa cave, mais il faut arrêter quoi ! il est de PARTOUT, OMNIPRESENT. pas que sa me dérange pour l'instant, mais je vais finir par arriver chez lui et tout péter ^^ je suis pas le seul a etre énervé par la présente. On peut pas faire de jolis mini-domes avec un envahisseur de tous les côtés, les futurs-propriétaires ne pourront pas avoir de mine ni même de cave encore et toujours à cause du "voisin" qui ici n'est plus un voisin, mais un Voisinage a lui tout seul voir une co-propriété, un village, une ville, une cité, une capitale, une mégalopole, dans sa maison il pourrait accueillir toute l'équipe de construction du dôme alala. de toute facon stoobyte, si tu Cubo TOUT le chunk sera a toi y compris ce qu'il y a sous nos pieds étant donné que le cubo coutera forcément plus de 500, d'ailleurs, au moment auquel j'écris, je viens de penser que des petits studios minuscules pourraient être loués aux ouvriers pour peu cher histoire qu'on puisse y stocker nos affaires avant de pouvoir habiter DANS le dôme.

 

@SamSamTS merci pour ton aide, je trouve ton idée vachement bonne mis-à-part le VOISIN qui gache tout tes plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le dôme principal est beaucoup trop... petit !

Donc faisons une liste de ce que vous pensez qu'on va mettre dedans en complétant la mienne :


  • [*:2r3gmje8]Tout d'abord la mairie ce qui prend beaucoup de place
    [*:2r3gmje8]Une poste (Pony Express)

 

Et moi aussi ce voisin me gonfle mais toute façon il n'a pas intérêt de se relier au dôme comme il l'avait fait parce que sinon ça va barder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as combien de PA Rasga pour te payer un dome sérieux, moi j'ai rien : 19, peut etre que en vendant des ressourcez trouvée sur d'autres mines je pourrais atteindre le prix, au fait Stoobyte, MP moi le prix que tu compte faire pour un dôme.

Je viens encore d'avoir une idée, complétant celle de samsamTS, les domes, tu les fait vraiment petit et genre dans les escaliers du bord du cratère, ca pourrait faire des petits jardin, des champs ou des petites habitation très Low cost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le dôme principal est beaucoup trop... petit !

Donc faisons une liste de ce que vous pensez qu'on va mettre dedans en complétant la mienne :


  • [*:r2od8anl]Tout d'abord la mairie ce qui prend beaucoup de place
    [*:r2od8anl]Une poste (Pony Express)

 

Et moi aussi ce voisin me gonfle mais toute façon il n'a pas intérêt de se relier au dôme comme il l'avait fait parce que sinon ça va barder.

[*]Une place publique devant la mairie avec des petits bancs et des petites fleurs^^

[*]L'arbre central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as combien de PA Rasga pour te payer un dome sérieux, moi j'ai rien : 19, peut etre que en vendant des ressourcez trouvée sur d'autres mines je pourrais atteindre le prix, au fait Stoobyte, MP moi le prix que tu compte faire pour un dôme.

Pourquoi par MP ? En tout cas on en avait discuté avec lui et le prix sera très bas normalement. (il avait même parler de gratuit au début)

 

Je viens encore d'avoir une idée, complétant celle de samsamTS, les domes, tu les fait vraiment petit et genre dans les escaliers du bord du cratère, ca pourrait faire des petits jardin, des champs ou des petites habitation très Low cost.

Faut quand même avoir de la place attends four + workbench + coffre parce que si tu fais trop petit là personne va acheter non plus.

 

Mais ce voisin me gonfle je vais essayer de le joindre.

 

Edit : je regroupe la liste :


  • [*:1m2p9i3f]Tout d'abord la mairie ce qui prend beaucoup de place
    [*:1m2p9i3f]Une poste (Pony Express)
    [*:1m2p9i3f]Une place publique devant la mairie avec des petits bancs et des petites fleurs^^
    [*:1m2p9i3f]L'arbre central

 

Edit2 : Stoobyte on peut pas demander à avoir une section sur le forum ? Pour regrouper toutes les infos etc car là tout se mélange dans ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...