Aller au contenu

[Accepté] Dôme SoulaFlotte


Stoobyte
 Partager

Messages recommandés

L'amphithéâtre sera surement très bien en sous-sol comme tu l'as dis.

 

Sinon pour les mini-dômes, faudrait déjà faire une première liste pour savoir qui est interessé.

Je peux déjà dire que tous ceux qui ont creusé le s'on. (et peut-être aussi SamsamTS qui a chassé pour que l'on est de quoi survivre et qui a bien bossé sur l'arbre central)

 

Pour ma part, j'ai agrandis un peu l'escalier du coté de la petite île (sous l'escalier temporaire.)

 

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande Carte-blanche pour l'amphi s'il vous plait !! je serais sage et je demanderais rien pour noël, il me faudrait juste une personne pour m'aider à rassembler les idées en privé et pour m'aider a construire. Il nous faudra juste les ressources. L'amphi ne sera pas obligatoirement grand. mais au moins BEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais, impossible de jouer avec ces kikoos qui floodent le chat en masse et ce PC qui lag --'

Mes messages mettent + de 30 secondes à arriver.

 

Je passe peut être plus tard ce soir quand je serais chez moi ou demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hép, ne précipitez pas tout. On doit d'abord finit le dôme, faire les minis dômes et après on aménagera. Je pense que cet ordre est plus approprié.

 

Donc dans le dôme principal il y aura si Stoobyte est OK :


  • [*:2bpnp8d3]Tout d'abord la mairie ce qui prend beaucoup de place
    [*:2bpnp8d3]Une poste (Pony Express)
    [*:2bpnp8d3]Une place publique devant la mairie avec des petits bancs et des petites fleurs^^
    [*:2bpnp8d3]L'arbre central
    [*:2bpnp8d3]Un amphithéâtre dans le sous-sol
    __________________________________________
    [*:2bpnp8d3] ? Une bibliothèque
    [*:2bpnp8d3] ? Un tribunal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi partant et plein de bonne idées pour l'amphi après qu'on ait fini le dôme principal (qu'il faudra probablement agrandir). Je pense que si un commerçant veut s'installer il vaut mieux qu'il soit sur le dôme principal.Donc a rajouter peut être sur la liste.

Si Superoufman préfère rester seul sur l'amphi je suis aussi chaud pour m'occuper de faire une serre pour le blé ey les cannes à sucre.

 

Cordialement ProCactus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut de l'herbe, il te faut du soleil

En réalité il suffit de lumière, je jeu ne fait pas la différence entre la lumière naturelle et artificielle. Le prix des torches est dérisoire, surtout depuis la création du charbon de bois, alors qu'assécher une zone aussi grande est un travail colossal, il faut moult seaux, et énormément de temps. Je pense qu'il est plus judicieux de faire ça avec des torches. Et si vous pouvez acheter un bloc d'herbe aux admins, vous n'aurez même pas besoin d'un escalier pour faire arriver l'herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assécher une zone aussi grande est un travail colossal, il faut moult seaux, et énormément de temps.

 

Je suis pas d'accord. De toute façon, il faudra bien enlever le couvercle à la fin.

Et pour assécher une zone, c'est pas bien dur. Tu as juste à séparer la zone du reste de la mer avec un petit mur de terre. Puis remplir l'espace de terre pour virer l'eau. Quand tu re-creusera, il n'y aura plus d'eau.

 

C'est juste une idée, j'y tiens pas spécialement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de déterrrer un topic peut-être un peu vieux mais je voulais savoir ou en était le projet et si des minis-domes seraient encore disponible et a quel prix ?

 

Je ne suis encore que vagabond mais j'ai bon espoir de passer Paysan, je pourrais alors vous apportez mon aide si vous en avez besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des mini-dômes. Tous sont déjà pris est réservé pour ceux qui ont participé au projet. Il n'y en a pas à vendre pour le moment, peut-être dans le futur.

Et nous sommes suffisamment nombreux pour l'instant d'actif à la construction. Sa serait plus difficilement gérable avec plus de monde.

 

Sinon concentrons nous deja sur le dôme principal et les les mini-dômes. On s'occupera de l'aménagement intérieur et des rajouts plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creuser 10 niveaux de plus ne devraient pas pendre plus d'une semaine, restera ensuite à faire le dôme et l'arbre (ça on va en chier) et après seulement commencer à réfléchir a "comment seront disposés les mini-dômes" pour commencer leurs constructions.

 

Ps : j'ai essayé de mettre un maximum de panneau et de torche au niveau du sol du futur dôme pour montrer ou s'arrêtaient les murs, j'espère que c'est assez clair ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila.

 

Tout d'abords pour les projets intérieurs j'ai quelques idées :

- Le magasin du dôme c'est moi qui s'en occuperais. Le pony express sera dans le même genre.

- Je ne veux pas de bibliothèque, tribunal.

- Si amphithéâtre nous avons, au sous-sol il sera.

- La disposition en atôme pour le moment je ne suis pas pour, mais si il le faut nous le feront.

Mais pour le moment concentrons-nous sur le cratère puis sur le dôme principal. Je veux un dôme agréable plein de verdure et de lumière.

 

Creuser 10 cubes en plus ne prendra pas une semaine, loin de là normalement. Et en ce qui concerne le voisin, il était déjà là avant nous. Je n'avais aucun moyen de savoir qu'il était là avant, alors s'il vous plait pas de violence, rapporter moi tout ce qui vous embête et je lui ferais un rapport détaillé avec moultes propositions amiables.

 

Le prix des minis-dômes, j'ai trouvé un moyen qui devrait fonctionner pour qu'ils soient peu chère, voir gratuit, mais non cubos.

 

Il faudrait que je fasse aussi une liste de tous ceux qui veulent un mini-dôme. Ceux qui sont intéresser envoyer moi un MP. ( Que ce soit ceux qui ont travaillé sur le chantier ou non, je verrai comme ça les priorité et ceux à venir, pour un premier aperçu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec mes plans.

 

Comme on agrandit le dôme à 51 bloc de diamètre j'ai recommencé de zéro. J'ai recopié plus ou moins l'arbre que j'avais déjà fait.

 

J'ai rajouté pas mal d'aménagements dont une terrasse situé à peu près au milieu de la hauteur du dôme. Personnellement j'adore et ça peut faire une voie d'accès à des mini dôme en qui seraient situé à la même hauteur. Vu la place en hauteur dont on dispose maintenant il y a de quoi faire et sa augmenterait considérablement le nombre d'habitations possible.

 

@Cranium : j'ai essayé les vitres en colimaçon mais on perd complètement l'aspect arbre donc je suis revenu à ce que j'avais fait.

 

Quelques captures :

11ihdlj.png

20110328112236.th.png 20110328112410.th.png

 

La sauvegarde : http://www.mediafire.com/?i7lik0w7adsgrnk

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une terasse pourquoi pas, ca rend bien, ca donne du cachet et de la haut on peut avoir une vue de tout le dôme.

Après il y a des petits détails que je n'aime pas mais ca a rien a voir avec ton arbre. C'est franchement réussi et j'ai l'arbre touffu a la surface.

Je creuse depuis ce matin, je fait une petite pause et je reprend. Mais je ne peux plus longtemps que 16h.

 

Je vais MP gauchiste pour la commande verre aussi pour qu'on puisse commencer le dôme une fois le déblaiement fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai creusé en profondeur, près des escaliers, et devinez ce que j'ai trouvé :

UN LAC DE LAVE

Alors je me demandais ce que j'en fais, si je le rebouche, ou si on le garde, pour s'en servir comme poubelle pour bruler tous les stocks de cobblestone, histoire de libérer les coffres.

Je lance un sondage, a vous de voter! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...