Aller au contenu

[Accepté] Dôme SoulaFlotte


Stoobyte
 Partager

Messages recommandés

J'a-dore. Seulement j'aimais encore plus avec les 1.5 cases de stones slab pour la sortie pour empécher les entrés. Mais avec la terrasse je sais pas si ce sera possible.

 

Je donne rdv sur mumble à tout les participants pour un briefing à 18h ( retardataire acceptés ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop Hop Darkez, là on va pas être pote, a part si tu les achettes les staks, mais j'en doute fortement. Tu rejoins le projet, et hop là tu dis ben tiens j'vais prendre le stock de cobbel que vous avez en trop, moi perso, je dis : " Stop" nous on est là depuis plus d'une semaine maintenant à creuser jour et nuit, et pour l'instant on a rien eu. Ce serait un peu la charrette qui se fou de la charité (je sais que c'est l'hôpital qui doit s'en foutre normalement ) qu'un petit nouveau rafle autant de stacks de cobbel que les anciens du projet.

Ce n'était que mon avis, je ne menace en rien, mais je m'investirai surement moins dans ce projet si les ressources sont redistribuées inégalement.

 

Superoufman, Esclave, syndicaliste, erazer, boulanger etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'escalier par contre j'aime pas trop la glowstone.

Je pense que çà serait mieux de mettre des poteaux, suspendus au dôme avec une planche de bois et des torches autour.

Je ferais un exemple, parce que là c'est pas très compréhensible. x)

Et puis sinon, quand aura fait le grand dôme, on pourra se départager les tâches pour construire: mini-dôme, amphi,...

 

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Darkez mais là on pouvait franchement pas relever parce que c'est "normal" d'être intéressé par les ressources. mais cela te concerne toi, mais aussi tous les autres qui viendront aider par la suite, en gros sur la fin, j'espère que vous aurez aussi vôtre part de ressources quand tout sera fini. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez arrêtez le flood sur les cobbels etc ? Merci

-------------------

SamsamTS j'adore ton escalier ! Tu es vraiment un architecte de génie, félicitations !

Mais bon il y a quand même un truc que j'aime pas (comme Moraking)... tu devines que c'est la glowstone. Faudrait trouver un alternatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me présente : Greedxtrem, Paysan. En me baladant je suis tomber par hazard sur votre projet et m'ennuyant quelque peu seul dans mes pérégrination. Je me suis dit que si je pouvais apporter mon aide a qui que ce soit... et bin heu... j'aiderai... voila. donc je me porte volontaire pour vous aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon bah j'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, mais j'ai quand même réussi à finir l'amphi.

Il est assez petit, mais nous ne serons pas très nombreux dans la ville donc voilà.

Je reconnais que le pop incessant de poulpes est TRES ENERVANT mais bon, il faudra demander une solution à un admin.

En attendant j'attends vos remarques avec impatience, n'hésitez pas à me dire si vous trouvez des choses à améliorer. N'oubliez pas : c'est un PROTOTYPE, un TEST, alors soyez indulgents.

Cordialement.

La save : http://www.mediafire.com/?o87nrjpaw5muedv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis un ami de ProCactus qui m'a parlé de ce projet et j'aimerais y participer en espérant que ce soit possible. Votre projet me fait rêver j'ai toujours voulu faire une "ville" sous l'eau. En souhaitant une réponse favorable de votre part,

 

Polochon281.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retapé l'amphi de generalrasga, apparemment ca a résolu le problème des poulpe.

Comme je savais pas comment faire pour la mettre en téléchargement sur internet je lui ai envoyé par mail et si il est sympa il la mettra sur le forum ^^.

 

Superoufman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aime bien l'esprit de l'amphi de Rasga mais je trouve qu'il y a trop d'eau et donc à la fin l'eau ne se met plus en valeur tellement qu'il y en a beaucoup !

 

Par la suite il n'y a que du bois, pas d'autres couleurs que celle des planches donc je ne sais pas comment faire je vous l'avoue mais faudrait varier un peu plus les couleurs. Et les tribunes VIP sont... en l'air elles volent faudrait mettre des poteaux x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le voulait superoufman, voici le lien pour la version 1.1 de l'Amphi

N'hésitez pas à me faire part des améliorations que vous voulez y apporter, les saves sont là, amusez-vous

Moraking j'attends avec impatience ta version de l'amphi avec la laine

La save : http://www.mediafire.com/?9ucs2l6ayalvr9d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, vous avez été patient, et à partir de la version 1.2 de superoufman, j'ai pu la faire la 1.3,

vous me direz laquelle vous préférez.

la 1.2 : http://www.mediafire.com/?x9djuo9z4b6dcmb

la 1.3 : http://www.mediafire.com/?mfdph6k5tnuthf4

je pense qu'avec la laine, ça rend beaucoup mieux qu'avec la brique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la foulée, la 1.4:

J'ai donc mis de la laine rouge pour l'allée principale.

Du verre parce que tous en bois, c'est moyen. Et j'ai rajouté des poteaux pour soutenir les tribunes.

En dessous des blocks de verre qui ne sont pas dans l'allée, je vais essayer de mettre de la glowstone.

 

Vue principale

2011-015.jpg

2011-016.jpg

 

Vue sur le coté (la loge à gauche n'est pas finie)

2011-017.jpg

 

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cranium, je sais pas si tu as regarder ma version, mais je trouve que la brique en jette plus que le verre, mais ca, ca dépend du pack de texture. le truc c'est que je pense qu'il faut quelque chose sous le pieds de nos chers spectateurs, et autre chose que des planches. Perso j'suis OK sur le fait d'enlever les vitres sur les côtés. Mais laissons un peu de brique au moins sur les côté dans les tribunes. Sinon j'espère que le podium vous aura plu. Stoobyte, je pense qu'il faudrait que tu trouve un drapeau pour la ville. Avec du bleu (obligé puisqu'on est sous l'eau) et peut être du rouge, le tout représentable derrière le podium à la place de la glowstone.

 

Superoufman.

 

Edit : Generalrasga j'ai regardé ta version 1.3 ... Non honnêtement non surtout la laine noire... alors là pour moi c'est une réelle faute de goûts surtout que le noir est pas forcément très joli donc bon bon bon, je soutient que les briques ou au pire de la laine rouge iraient mieux à la place de la laine noire, mais le rouge au milieu va super bien, sa fait tapis rouge c'est cool. 2eme faute de goût pour moi, c'est le pupitre en stone stab, mon gars c'est pas pour rien qu'ils ont mis de la wooden stab. Toute la pièce est basée sur la planche et je trouve que le pupitre fait bien tâche.3eme faute, que j'avais modifié mais pas sauvegardée, c'est les torches dans l'accès aux loges V.I.P, trop de torches tuent les torches, il faut en mettre que une sur deux, ca aère le couloir et on a moins l'impression d'être enfermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je préfère mon truc x)

Je trouve que la scène est beaucoup trop petite et puis l'estrade fait un peu trop penser à celle de Nouvelle-Azur. Pour les briques...dans un amphi, je trouve çà moyen.

J'ai rajouté des trucs sur la mienne:

 

- de l'eau qui descend sous les deux cotées de l'allée principale.

2011-023.png

 

- et puis j'ai mis de la glowstone sous une moitié de verre pour comparer avec les torches.

2011-018.jpg

 

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la scene, je ne sais pas, je vous laisse faire.

par contre pour les poteaux sous les loges je suis pas d'accord, ça prends trop de place et c'est pas joli

sinon pour le verre, je pense qu'il faut le garder, on a l'impression d'etre sous l'eau, dans la continuité du dome.

pour la laine noire, je cherchais a diversifier, c'est pas obligé^^

Sinon moraking, je pense que l'idée du verre et de l'eau qui descend le long de l'allée est pas mal, surtout avec la lightstone, mais pas de verre sur les murs, il y a deja du verre contre les murs d'eau, apres je sais pas ce que ça rendre autant de verre.

PS : si tu pouvais m'envoyer la save, que je vois ce que ça donne, et que je fasse un remix avec la mienne.

Moi perso les stone slabs pour le pupitre je trouve que ça rend plutôt pas mal, après on vera on a le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...