Aller au contenu

[Accepté] Dôme SoulaFlotte


Stoobyte
 Partager

Messages recommandés

Hum hum...

Alors pour commencer je tiens a dire que je n'ai vu que la version 1 de l'amphi. Pour les autres j'ai vu par les screens donc je ne peux pas juger plus objectivement que vous MAIS :

- La laine rouge je trouve ca classe, et puis ca colle parfaitement avec le bâtiment.

- Les poteaux sous les loges sont de trop. Et puis aller dans un vrai theatre les loges ne sont pas soutenu ( peut être les faire en Stoneham avec sous sol en laine rouge, a essayer )

- trop d'eau tu l'eau, je suis d'accord avec ca, tout comme le verre. Enfin ca il faut que je vois en vrai.

Pour le reste il faut que je vois la save, mais ca m'a l'air plutôt bien.

 

N'oubliez pas qu'il faut penser à l'accès a partir du dôme, et à l'entré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me connecter à 7.30h et... je crois que le cratère est terminé à creuser.

Il faut juste que Westdg fasse les escaliers.

PS : West, superoufman et SamSamTS ont arrondi le coin que t'avais fait pour contourné le voisin, faudra que tu refasse l'escalier la aussi.

Parce que la le cratère et UN PEU abrupt xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien je vais me co une fois que je quitte du bahut.

On va faire le dope en entier, on ne de préoccupera pas des accès au mini-dôme pour le moment. Prévoyez quelques pelle et de la dirt, et beaucoup de pain car je sens le nombre de mort sur le chantier qui va exploser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de mettre ma save en début d'après midi et je passerai sur le serveur. En principe je suis là en fin de journée.

Par contre avant de construire le grand dôme, il faut vérifier qu'il est bien placé dans la cuvette pour qu'on est ensuite la place pour les mini-dômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, là je suis au collège donc je peux pas vous passer de sauvegarde, mais stoobyte il faudrait vraiment que tu penses à un drapeau, parce que un drapeau c'est CLASSE !!!

Le verre dans les gradins, je trouve que ca ne va pas trop du tout du tout du tout, surtout l'eau ou la glowstone alors là non mais non du tout ( je sais ca veux rien dire )

Bon j'y go parce que le prof' rôde dans le coin ...

 

 

Superoufman,Esclave,Syndicaliste, boulanger, erazer, architecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la 1.3.1, sans le verre contre les murs, et les siège en lapis lazuli blocks.

Sinon je go faire 1.4 avec l'eau qui coule dans l'allée

dite moi ce que vous pensez des blocks bleus, qui rapelle l'eau, mais comme le dis si bien

Boblennon : la COHÉRENCE

la 1.3.1 : http://www.mediafire.com/?ypbj75u1j25mrzr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Superoufman, il nous faut un drapeau qui puisse montrer au monde la noblesse, la splendeur, et l'extrême grandeur de ce projet. Alors Stoobyte bonne chance pour trouver le drapeau parfait.

 

Cordialement ProCactus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah j'adore ton truc Cranium ! Comme j'avais dis pour Rasga, une autre couleur que le bois serait bien et franchement ta laine ça pète ! Et je vois que tu as mis moins d'eau aussi c'est pas trop mal :)

 

Je vais essayer de regarder tous les trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'était vraiment une mini-réunion.. x)

Bref, me revoila après une courte absence :S Je suis de retour pour user de mes mains ! Nous venons de finir de miner la nappe d'obsidienne et en attendant Stoobyte.. La place est a l'amusement et c'est l'éclate totale !

Meurtre en séries et tout les moyens sont bons.. Noyade, a l'eau et a la lave ! Enterré vivant évidemment ! C'est pire que le Nether.. Stoobyte, revient !! L(0-o)L

Bref, voici quelques photos des mineurs :

 

mini_46924420110330164637.png (http://hpics.li/0363635)

Donc la, de gauche à droite : WestDG, Geniks et GeneralRasga en train d'enterrer vivant Superoufman ! :P

 

mini_31065820110330165909.png(http://hpics.li/5c24998)

Et la en train de miner la nappe d'obsidienne :)

 

mini_80729620110330172018.png(http://hpics.li/afe9ae1)

Et pour finir, Geniks a été brulé vif dans cette belle marre de lave.. Et non, finalement il n'a perdu que 1/2 coeur.. Pourquoi ? On ne sait pas, on ne sait plus.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai être la pour m'amuser et commencer le dôme avec vous, malheureusement j'ai beaucoup de mal a me co en ce moment, mademoiselle est très exigente.

Je vais essayer d'installe minecraft sur un pc a coter de moi mais je ne promet rien.

2300 PAs plus ceux que je vais avoir seront suffisant pour le dôme principal. S'il en reste cela servira a acheter divers objets qu'ils nous faudra pour le dôme.

 

Petite précision, je vais essayer d'acheter pas mal de PAs, j'essaierai d'en avoir suffisamment pour cubo moi meme les dômes de ceux qui le mérite le plus ( ce n'est qu'un petit geste a coter du nombres de PAs que vous allez si généreusement donner, et je vous en remercie. )

 

Édit : un pc pourri ou minecraft ne passe pas et un ou il n'y a pas internet... Super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament après que je sois parti sa a été la supermegateuf .

Sinon il faudrai utiliser le temps avant le cubo pour mettre au point la version finale de l'amphi.

 

Cordialement ProCactus

 

Ps : je vais prochainement acheter 500 Pa ce qui fera un total de 2800 pa si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux mettre tout ca par écrit ce sera mieux, désolé de vous avoir laché quelques temps, mais je suis de retour en pleine forme pour miner :) Et je compte mettre entre 500 et 1000PA's selon la demande

Ah oui, aussi, je relance la demande d'un drapeau.. CA ROX ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars votre aide me touche beaucoup.

Oui je réfléchit à un drapeau mais je veux quelque chose qui claque bien, et qu'on voit direct que c'est nous.

 

Oui c'est vrai c'est fini de creuser, mais crois moi il y a encore beaucoup de chose a faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de cubo et pour avancer il faudrait déjà savoir ce que vous ferez des ressources en trop (conversion de la cobble en stone/ transfo du gravel en flint en vue de tout vendre) et vous pourriez peut être déjà commencer les différents revêtements (terre pour le sol et sable pour les alentours du dôme).

C'est faisable avant de cubo?

 

Amicalement GreedXtrem, Good game.

PS : Qui connais le jeu par navigateur : Shinobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greed, nous transformons deja la cobble car nous en aurons surement besoin pour l'amphi. Ensuite nous voulons de l'herbe et le processus sur le serv est long mais ça fonctionne. Pour le Gravel je ne sais pas si c'est rentable. Et la sand nous nous en servons pour la glass, le tour du dôme est deja fait.

 

Mais on va cubo apres avoir fait pas mal de chose, juste on veux pas que des petits rigolos nous casse tout notre verre.

 

Édit : rasga j'ai que des pc de merde a disposition je ne peux pas me co pour le moment et ça me gave >< j'ai l'impression d'être absent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...