Aller au contenu

[Accepté] Dôme SoulaFlotte


Stoobyte
 Partager

Messages recommandés

Arkaon tu étais à la réunion donc ça a été compté.

Par contre pour toi Anthelme tu étais pas là donc on peut rajouter 2300 + 150 = 2450 :)

 

Stoobyte faudrait que tu me files ton numéro de mobile pour que tu me donnes des infos et que j'essaie de faire tourner dans toute l'équipe =)

 

Pour faire le dôme final avant le cubo, vous êtes fous ? On fait le dôme on met le verre un J.K arrive il perce un bout de verre déjà on peut pas le retrouver et en plus tout le dôme inondé... je vous dis pas le bordel. On a bouché les accès aussi pour éviter les J.K donc si vous voulez aider et que vous connaissez pas le passage, demandez à quelqu'un de l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur avant le cubo on ne peut pas se permettre de commencer le dôme par contre pour ce qui est de l'aménagement du sol on peut, il faudrait juste nous donner exactement les dimensions pour la terre au sol et pour les autres matériaux utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geniks dans tout decomte tu as omis de rajouter mes 500 pa que je vais acheter. Ce qui fait un total de 2950 pa.

Vu le temps en trop dont nous disposons je me suis mis a faire un amphi en solo en repartant de zéro je vous le fait parvenir des qu'il est finit.

 

Cordialement ProCactus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je peux donner un peu.

Par contre faudrait m'expliquer les gens qui viennent squatter

juste quand on a fini de creuser... :evil:

Hop on pose ses petites coffres dans la cuvette, on s'éclate, no problem...--'

 

Je veux pas faire le mec chiant (enfin un peu quand même) mais bon faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geniks, je t'envoi ça par MP.

 

Cranium, j'apprécie que les gens veulent aide, mais je suis plutôt de ton avis. Je pense que pour la fin nous sommes assez.

 

Ah oui je rappelle aux gens qui veulent un dôme de m'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu as carrément raison Cranium, il y en a comme par exemple ... non je ne citerais pas de pseudo mais ils ont des cactus dans leur coffre ... et ca je trouve pas ca cool .

Puisque vous ne voulez pas regarder ce que je fais et mes conseils d'harmonie des couleurs même si je m'y connais pas mal en architecture, déco, même IRL je me contenterais de construire, et au besoin je donnerais des conseils pour les couleurs.

 

Superoufman.

 

Ps: si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre une save en ligne ce serait sympa je pourrais partager mes idée comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage pour vous montrer un drapeau auquel j'ai pensé, il n'est pas extraordinaire, original ni autre truc 'super coooool' !

Mais c'est pas simple en 2*3..Comment nous représenter.. ? Un dôme avec 6 cubes.. Dur, alors quoi d'autre.. La mer ?

mini_42312720110330225641.png(http://hpics.li/916f75f)

Le drapeau, le voila, représente donc, un soleil qui éclaire la mer. Des blocs de lapis lazuli représente parfaitement bien la mer, un bloc d'or pour le soleil aussi et des blocs de diamant pour le ciel.. Pas top le ciel :S

PS: Oui la photo est de nuit, le paysage vraiment naze, la mise en scène, etc. Mais c'est du vite fait sur un monde 'test' avec INVEdit.. C'est juste pour vous présenter l'idée.

Allez-y, lachez vous x)

*Critiques ouvertes*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai lu tout le post et j'ai vu votre probleme d'herbe a faire pousser, le mieux est avec le soleil, et il faudrait pour sa assecher une partie du lac puis percer. Ce qui est facile, mais le probleme serait de remettre le lac ensuite sans creer de courant ni en utilisant de seaux. C'est possible, il suffit de le faire quand le server ne rame pas et en utilisant la bonne methode qui est un peu dure a expliquer mais que je pourrais montrer demain si qqun est interessé. C'est tres rapide a 2 ou 3 pour une grande etendue.

 

Raychu

 

et j'aime celui qui s'excuse de deterrer un sujet en ecrivant son post 20 min apres le dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez me conseiller un hébergeur facile d'accès, je propose aussi de faire une ou deux petites maison sur pilotis aux alentours du dôme, histoire de loger nos braves constructeurs.

Et ce projet, au pire je peux le faire moi même aux alentours du dôme si ca ne dérange personne. Ainsi, quelques personnes pourraient loger aux alentours du dôme et pourraient profiter des avantages internes du dôme. Ce serait de petits studios de 10X10 en location ou vente avec possibilité de Cuboïder si il est acheté.

En attendant vôtre soutient.

Superoufman.

 

PS: arkeon, non non non tu laisses tout à Stoobyte pour le drapeau ! et oh c'est son projet, sa ville, son imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à dire, que ces deux dernières semaines on a quasiment tous passé beaucoup de nôtre temps à creuser et construire ce dôme et je pense que, même pour ceux qui n'y habiteront pas, ce chantier restera dans nos mémoires, car, corrigez moi si je me trompe, j'ai l'impression qu'est né entre nous une bonne camaraderie, on est un peu tous "amis" maintenant, et celui qui n'a pas rit au moins une fois du chantier est ( excusez moi pour ceux qui n'ont pas rit ) rabat joie ^^ surtout pour les deux derniers jours. Personnellement je pense que même si je viens à déménager du dôme soulaflotte par le futur, je rendrai souvent visite à ses habitants et à celui qui, ne l'oublions pas, à donné vie à ce projet encore à demi-achevé : Stoobyte !!!

Je demande une Standing Ovation pour lui !!! il nous a donné grâce a son idée des moment inoubliables.

 

Encore merci à toi Stoobyte.

Superoufman. Esclave, boulanger, erazer, architecte, syndicaliste, râleur, Heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'herbe c'est réglé elle a touché le sol du dôme ! Ensuite pour ce qui est des minis dôme j'ai pensé à ça :

 

Le dôme principal est relié a 4 dômes secondaire (qui pourrait abriter par exemple des magasins ou autres) qui donnent eux sur des couloirs en forme arrondie qui mène aux "appartements" mini-dôme.

 

Il n'y a pas de couloir au nord-ouest puisque c'est là qu'habite notre cher voisin.

 

architecturedmeminidme.png

 

Les dimensions ne sont pas les vraies. Dites-moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.o

Je ne suis pas venu prendre le pouvoir par la force et instauré un drapeau.. C'est une proposition.. ! Libre a vous de juger, mais donc si vous ne l'aimez pas et qu'il est préférable que Stoobyte le choisisse je comprend. Et je cautionne aussi l'idée d'Anthelme, vraiment super ! Ca me fait penser a SW :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée d'Anthelme mais il faut voir si ça rentre dans le cratère...

De plus je suis totalement d'accord avec Superoufman ce chantier restera gravé dans nos mémoires a tous parce que on a tous passe de super bons moments et je pense que l'on peut maintenant dire que une vraie petite communauté s'est crée .

Alors pour tout ça je dis *se lève* : "Gloire a STOOBYTE !!!"

 

Cordialement ProCactus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, ça me touche beaucoup les gars.

Il est vrai qu'on s'est beaucoup amuse et qu'on est maintenant très lie. Et je pense qu'avec des amis dans le jeu celui ci devient plus intéressant a jouer =]

 

Pour le drapeau oui j'aimerai le faire tout seul, mais avec vos critiques apres bien sur.

 

En ce qui concerne le dôme proposer l'esprit est bien mais pour les magasins entre autre j'ai prévu autre chose que j'ai deja expliquer a certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai l'impression d'avoir tout raté hier soir xD

sinon concernant l'amphi procactus, j'aimerais m'en occuper

d'ailleur j'ai pensé a une version 2.0, j'essayerais de la poster dans l'aprem.

Sinon oui, bravo a stoobyte, un vrai esprit de camaraderie s'est installé, d'ailleur on a pu le constater hier aprem (vous avez pu vous venger quand j'étais afk bande de chiens xD)

d'ailleur j'espère que mon stuff a été mis dans mon coffre, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah Rasga ;)

Je l'ai fait en douce.. Je me suis introduit dans le dôme, j'ai creuser ta tomber et t'ai enterrer afin que tu te noie !! Mais il y'avait un vilain Anthelme qui me regardait de son oeil AFK.. x) Mais il ne m'avait rien fait.. LUI ! Lool, sinon, sans déconner, j'ai récuperer ton stuff, je te le dépose dans ton coffre de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superoufman => Je comprends pas l'histoire des maisons sur pilotis étant donné que les 9/10 des maçons dômistes vont acheter un mini-dôme :)

 

Stoobyte => Ok j'ajoute à mes contacts :)

 

Anthelme => Donc comme a dit Stoobyte il a prévu un truc qui est le suivant :

Grand dôme relié aux minis-dômes comme un peu sur ton schéma mais les dômes marchands ou sociétés trucs du genre seront des demis-dômes intégrés dans le grand dôme je sais pas si je suis clair j'espère que oui x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé un plan sur minecraft structure planner, mais n'ayant sauvegarder avant un "miss clique" tout a été effacé.

Donc si quelqu'un se connecte avant moi demain ( ce qui est fort possible car je ne me connecterai pas avant 17h probablement ) j'aimerai qu'il fasse le sol du dôme ( juste du dôme, pas du cratère entier ) en dirt. Car n'ayant pas les plan exact j'aimerai avoir de l'herbe partout pour être sur de ne pas perdre de temps.

 

Ensuite j'aimerai savoir si quelqu'un avait la version finale de l'arbre que je la valide ou non. Construction essentiel de notre majestueux dôme.

 

En ce qui concerne l'amphi, prenez votre temps, mais faites le bien.

 

Pour le cubo j'aimerai marqué sur papier tout ceux qui participe à celui-ci et la hauteur de son don. Pour que je puisse contacter un modo et faire le nécessaire ( je ne promet pas le cubo demain, mais au moins un aperçu de ce qu'il faut.)

 

Le dôme en verre je m'en charge personnellement. D'après mes premier plan il est largement ( trop? ) grand si on le fait de 51 cubes de diamètre.

 

Si vous ne savez plus quoi faire voici une mission, allez récolter du bois. Tout plein de bois, sans oublier de replanter derrière vous.

 

J'ai aussi contacté DokMixer pour avoir notre section dans le forum, j'attends une réponse de sa part.

PS : Geniks, si la section est mise en place ne fait rien sans m'en parler d'abords. Oui j'ai demandé à ce que tu sois co-modérateur avec moi.

 

 

 

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée à tout mes collaborateurs, et aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...