Aller au contenu

[Accepté]Candidature au grade: Voyageur


tibononoX_rdr12
 Partager

Messages recommandés

Petite présentation IRL:

Bon bas, voilà, je suis tibononoX, je m'appelle Thibault, et j'ai 12 ans ! (oui oui )

J'habite dans l'Orne (Basse-Normandie). J'aime principalement les jeux dans le style de bac à sable/survie (Towns, Minecraft...) mais aussi plein d'autres jeux! Toute la série des Elder Scrolls, les Battlefield, mais alors surtout pas, mais pas du tout, les CoD... Bref, évitons de trop s'étendre à ce sujet, parlons de Minecraft, j'y joue depuis un peu plus d'un ans, et je m'y amuse toujours autant a vrai dire! Surtout avec Mi-Mi-Mi-Mi-Minefield!

J'ai déjà fait plusieurs constructions, comme le Titanic, un petit village...

 

Voilà pour la présentation IRL ;)

 

Ce que j'ai fait sur le serveur:

Voilà, j'ai juste aider la magnifique communauté Azuréenne a rénover un peu la ville, d'ailleurs, j'en fait partit de cette communauté :P

C'est pas grand chose, mais je suis quand même assez fière de pouvoir aider la communauté Azuréenne :)

 

Mes motivations:

Si je veux être voyageur, c'est déjà car ça ne m’intéresse pas d'être Citoyen, avoir une habitation près du spawn ne m'interesse pas. Aussi pour avoir un métier, ce qui serait très utile pour moi et la communauté Azuréenne. Je compte aussi devenir commrçant après, pour avoir un peu de PAs. Mais le but reste d'avoir un métier. Ha, et se servir des animaux comme monture est sympa aussi ! :lol:

 

Autre:

Lien de ma candidature au grade paysan: paysans/tibononox-rdr12-t25883.html

 

Lien de candidature à la citoyenneté de Nouvelle-Azur: candidatures-citoyennete/candidature-citoyennete-tibononox-t43983.html

 

Le RP:

Cela faisait quelque temps que j'était devenu citoyen de cette ville, Nouvelle-Azur. La communauté est parfaite, mais, je devais avant tout trouver du travaille. J'ai donc décider de me renseigner auprès des citoyen d'Azur. Il m'ont fait savoir que je devais être considéré comme un Voyageur dans le monde magnifique de Minefield. J'hésitais. Et puis, a près tout, avoir un commerce, ça serait une bonne idée? Reste à savoir quelle profession exercer... Bûcheron? Non, Aurélien Dereval, un superbe Capitaine de la Garde, il est déjà bûcheron, c'est son deuxième métier. Tisserand? Non plus, Freddy l'est déjà... Bon, je ne vais pas vous faire la liste des métiers que les citoyens d'Azur exercent. Le problème reste le même, quelle métier trouver? J'ai donc décider de mettre cette idée de côté pour le moment. Un beau jour d'été, bon, ok, il pleuvait, et alors? Donc je disais, un beau jour d'été, je me baladais dans les rues d'Azur, je me précipitait donc pour aller voir si il y avait un match de Dé à Coudre en cour, bien sur, de ce temps là, il n'y en avait pas... J'était au bord de la déprime, heureusement que mes amis Azuréens étaient ici.

Je n'avais toujours pas de maison à Azur, malgrès en être citoyen, je n'avais toujours pas acheté ma maison... Une maison m’intéressait, j'ai donc demandé à un conseillé Azuréen, Anubis, il m'a donc dit que la ville prenait en charge les protections des habitations. J'avais donc juste à acheter la maison et c'était la ville qui prenait en charge le paiement de la protection de cette maison. J'était plutôt heureux, mais vous me connaissez, je suis généreux, le pris de la maison était de 25 PAs, je l'ai payé 100 PAs. Oui, la ville à des difficultés en ce moment, elle manque d'argent.

Je n'avais toujours pas trouvé de métier, et, de toute façon je n'était toujours pas considéré Voyageur... J'ai donc décidé de m'y mettre. Après avoir eu quelques renseignements auprès des mes chères compères Azuréen, j'ai donc commencé à écrire un candidature au maire de la ville. Avec un peu de chance, cette candidature remontera peu être au Président, mais bon, je pense que je peux toujours y croire... N'ayant toujours pas d'idée de métier, j'ai décidé de prendre ce qu'il vient. Si je dois être herboriste pour aider la ville, je n'hésiterais pas. Me voilà donc en train de faire cette candidature, espérant quelle soit accepté, j'ai donc signé sous le nom de tibononoX.

 

 

Espérant vous avoir convaincu,

tibononoX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...