Aller au contenu

[Accepté]Kanfonma, Le Voyageur de Heliopolis


Gabma
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Hola ! c'est Kanfonma qui souhaiterai devenir Voyageur.

 

Voici ma présentation de paysan :

 

post248365.html?hilit=kanfonma#p248365

 

Ce que j'ai fais au-paravant : Et bien j'ai tout d'abord été élevé au Rang de Paysan après j'ai construit ma maison à Heliopolis, et j'ai un petit peu aidé pour le salle de Concert dans le volcan et aussi au quartier Nain de Landy j'ai aussi aidé pour remplir ce Fameux Géant trou de LordMick :lol:

 

Lorsque je serais Voyageur, je prendrais la spécialité de mineur et pendant 3 semaines je recolterai des ressources pour pouvoir ensuite les vendres dans mon magasin lorsque je passerai Commerçant

 

Voici le RP de paysan que je vais continuer par le RP de Voyageur :

 

CHAPITRE 1 : L'enfer de la Solitude

Un jeune homme nommé Kanfonma était firgorifié sous la pluie dans l'obscurité . Il avait été rejetée de son petit Village. Même sa famille ne voulait plus de lui. Seulement parce qu'il était aller dans une mine. Ce petit village maudissait toutes mines car c'est ici que leurs ancêtres ont perdues leurs trésors.

Maintenant revenons à notre éxilé. Il était tard, il avait peur des choses qui rodaient la nuit car ce ptit bonhomme était très superstitieux. Il fut confronté à couper du bois pour pouvoir survivre mais tous ces membres étaient engourdis. Il eut beaucoup de mal à couper le bois tout en échappant au choses méchantes. Il construit une petite maison avec ce pauvre bois où il eut tant de mal à le couper. Il s'allonga par terre et s'endormie tout en attendant que la nuit tombe. Content de sa petite maison, il eu énormement de chance car des monstres de l'enfer apparaissent dans l'obscurité or sa petite maison était sans source de lumière. Il décidat donc d'aller chercher du Charbon. En quête de mine naturelle, il parcourit forêt, désert, océan. Enfin après tant d'épreuves il trouva du Charbon. Heureux, il le récolta et sortit de la mine tout heureux mais pas pour longtemps. N'ayant pas fait attention à sa direction il venait de se perdre. Il partit donc marcher tout en esperant mourir de froid, de chaud, de faim, de soif, toutes les morts possible. Mais il apercut une lumière dans un petit coin. Et oui ce jeune homme avait un regard aussi percant que celui d'un Rapace. Il courut ne faisant plus attention à sa faim, sa soif, sa chaleur. Il courut, courut puis se trouva enfin devant cette lumière. Il leva la tête pour voir où etait le soleil. Mais ce ne fut pas le soleil qu'il vu mais une île, accroché à un pillier comme si c'était un racine. Il courut vers cette énorme racine et appercut un panneau : Stendel. Heureux de savoir qu'il n'était plus seul. Il se jura qu'il se soummetrait au lois et coutûmes de cette ville.

 

Mais tout cela n'étais pas fini, il arriva dans une grande place, remplie de magasin, de personne...

-Bonjour, pourriez vous m'aider à me reperer ?

-Oh mais très volontiers !

-Merci beaucoup

-Mais tout d'abord avez vous une famille ?

-Non j'ai été rejeté par celle-ci seul mon frère voulait encore me garder

-Oh quelle tristesse... Bon finissons en, dans quelle ville voulez vous allez.

-Euh je ne sais pas vous pouvez me faire visitez quelques villes ?

- Bien suivez moi, nous allons emprunter le C.R.A.S.H

-Le C.R.A.S.H ?

-Oui, un metro si vous voulez

 

Le jeune commerçant m'emmena visiter quelques villes, une grande ville fortifié, une grande ville médiévale, et il me dit aussitôt :

-Voici quelques villes à moins que tu ne préferes allez dans la ville que j'ai construite ?

- Oui faites la moi visitez s'il vous plaît !

-Bien ferme les yeux tu vas être surpris !

- D'accord !

 

Kanfonma ferma donc les yeux comme lui avait demander son guide....

 

( Euh désolé dans le chapitre 1 la narrateur est une personne, alors que dans la chapitre 2 le narrateur est Kanfonma )

 

 

CHAPITRE 2 : La Découverte

 

Quelques temps plutard j'entendit des rail grinçé,

il devait m'avoir mis dans un wagond...

10 minutes après avoir sans cense débouché mes oreilles à cause de ce bruit strident lorsque les rails grinçaient, j'entendis :

-C'est bon tu peux ouvrir les yeux !

J'ouvris les yeux et vit une grande ville avec un énorme fontaine au millieu, mon guide me dit :

- Ah oui, j'ai une très très bonne nouvelle pour toi !

- Ah bon ?

- Oui suis moi encore une fois.

Il m'ammena devant une maison et me dit :

- Regarde lit le panneau.

Je lu les inscriptions inscrites dessus et vit marqué : La Maison de Kanfonyo

Je connaissais ce nom, je réfléchis, puis cria :

-Mais oui c'est mon frère ! Où est-il ?!

- Oui c'est ça, ton frère est entrain de miner, il n'aime pas ça mais c'est la seul personne sur qui on peut compter pour miner...

- Faites le sortir de la mine, et c'est moi qui ira miner je ne veux pas le voir souffrir !

-Bien comme tu voudras.

 

Quelques minutes plus tard, je vis un grand homme fort sortir d'un trou plein de sueur.

 

Je m'approcha de lui, le grand homme qui était mon frère me dévisagea et me dit :

-Bonjour, qui êtes vous ?

Je n'eu pas le temps de lui répondre, que le grand homme me serra dans ses bras et cria ;

-Petit Frère ! Te voila, enfin, enfin je te retrouve !

Je resta bouche-bée ce grand homme était....mon frère !

Heureux d'avoir trouvé mon frère, je lui expliqua que j'avais dis au Gouverneur de cette ville que c'est moi qui prendrait ta place dans les mines, même si cela ne me plaisait pas trop.

Mon frère me remercia chaleureusement et m'invita à m'héberger dans sa maison le temps que je puisse acquerir un terrain à Heliopolis, la ville de mon guide nommé Benjistuarter !

Quelques jours plus tard, un terrain fut mis à ma disposition. Je demanda à mon frère si il pourvait encore m'héberger le temps que je récolte mes ressources pour faire ma propre maison.

 

Je commença à faire ma maison, avec acharnement !

Puis on m'annonça que il y avait un volcan, lorsque je suis arrivé je pensais que cela était une montagne mais non c'était belle et bien un volcan mais non actif et heureusement. On m'annonça aussi que une gigantesque salle de concert serait faites, Incroyable !

 

CHAPITRE 3 : Les corvées sans pitiés

 

Je partit donc vers la salle de concert dans le volcan, et vit plein de gens, entrain de travailler, travailler. Je marcha à coté de quelqu'un pour lui demander si vous aviez besoin d'aide. Il me repondit en haletant :

- Oui,... On a besoin de charbon et de pavé ( Cobblestone en anglais ) pour pouvoir obtenir de la pierre lisse, vas donc miner si tu veux te rendre utile.

- Mais je n'aime pas miner repondis-je !

- Je m'en moque tu veux te rendre utile, alors va miner !

-Mais...

-Ne discute pas !

-Bon ça va j'ai compris !

 

Je partit donc avec ma pioche à la recherche d'un trou, au bout d'un certain temps je trouvit enfin un trou je rentrit et creusa, creusa, creusa. Je compris enfin ce que ressantait mon frère !

Au bout d'un certain temps je trouva enfin

du charbon, j'avais déjà beacoup de pavé donc plus besoin d'en récolter.

Après avoir récolté beacoup de charbon la fatigue se fit ressentir. Je chercha une sortie mais rien je remonta donc à ma façon. Et creusa, creusa pour remonter arrivé enfin à la surface je me retrouva en pleine Banlieue je ne sais où je demanda donc où j'étais et on me repondit :

-Bonjour, tu est en Banlieue Sud de New Stendel.

-Merci beacoup !

Je repartit donc vers le nord pour me diriger vers New-Stendel.

Au bout d'un certain temps je reconnu la route et pu repartir vers Heliopolis. Lorsque je retourna au Volcan, je ne vis personne, je ressortit et me dit :

-Mais bien sur c'est la nuit tous le monde dort !

Je partit donc me coucher moi aussi.

 

Le lendemain matin je me reveilla, il était tard. Il était même déjà midi !

Je partit donc au volcan. La personne qui m'avait dis d'aller miner me cria :

- Mais où était tu donc passé on a eu une peur bleu !

-Désolé je m'étais perdu dans la mine...

-Bon tu as ce qu'il faut ?

-Oui tiens, mais bon ça m'as beacoup énervé hein !

-Formidable, je sais mais tu est un bon mineur je te garde ! Retourne recherchez du pavé et du charbon !

-Oh non je n'ai pas envie !

-Allez t'inquiète pas tu vas t'y faire !

-Ah la la !

 

Je retourna donc dans la mine, mais cette fois pas question de se perdre.

Je mina donc du charbon, pavé, et plein d'autres minerais.

 

CHAPITRE 4 : La Passion

 

Je minai, puis au bout d'un certain temps je trouvais cela amusant. Cherchez les minerais, c'étais comme faire un cache-cache. Les atteindre, un parcours, les avoir sur soit, comme chérir un trésor. Miner commença à devenir ma passion. Je remonta donc, triste de quitter mon terrain de jeu, et rapporta les minerais au ouvrier de la salle de concert.

Un ouvrier me dit :

-J'ai une bonne nouvelle

-Ah bon ? Laquelle ?

-On a trouvé un autre mineur pour te remplacer, et toi tu pourra aider en étant un ouvrier !

- .....

- Pourquoi cette air renfrogné ?

-Car je commençais à aimer le minage...

- Ah bon ben le nouveau va devenir ouvrier et toi on te laisse mineur !

- Oh vraiment vous pourriez faire ça pour moi ?!

- Oui tu peux continuer à aller miner !

- Merci !

 

 

 

 

Voila comment je fini mes corvés, dans une mine où la joie et la bonne humeur y habite !

 

Voici la fin de mon RP en esperant passer Voyageur de Heliopolis avec comme profession Mineur le plus rapidement possible, et aussi en esperant que vous avez passer du bon temps à lire ma candidature ( même si il y a des faute d'orthographe, désolé c'est pas mon fort le francais : :book::book::book::book::book::sheet::sheet: )

 

Coordialement,

Kanfonma !

 

PS : Re: Kanfonma, Le Voyageur de Heliopolis

par TheZozor » 08 Avril 2012, 17:56

 

Plussoiement nininininniniinininja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop plussoiement +1

 

Des informations secrètes sont cachées dans ce message. Décriptes les et envoie moi un MP forum avec la réponse au message :

 

rakcteuple Ce mot ne veut rien dire et ne sert à rien Menosdosmilsietecientos/Setentaycinco/dosmildoscientos Coordonnées de Tsuribashi ésrit bout à bout en espagnol, n'oublie pas, on recrute. On a besoin de toi et de tes talents de NINJA. Veux tu venir avec nous ? Allez viens, on est bien. Tagadagada-tsoin-tsoin-pouet-pouet Inutile aussi, juste sujet d'un délire entre moi et Khamelot

 

Indice : Trouve le moyen de recopier ce message en étant sûr de ne pas faire de fautes, et applique le ... NINJA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...