Aller au contenu

Yppade à Paris


 Partager

Messages recommandés

Hey guys!

Bon si je résume, on est plusieurs à être chaud pour l'IRL de la cité des sciences le 21 ou 22 avril prochain.

 

Anthelme

Ohhopi

Piokatra

et moi-même.

 

D'autres intéressés?

Faudrait se débrouiller correctement pour avoir une heure précise.

Enfin bon, on attend la news de Dok et verra ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le programme détaillé du week-end, je pense être la durant presque tout l'évent du samedi c'est à dire de 12h à 22h :)

D'ailleurs vous verrez plus bas qu'il y a en quelque sorte une compétition de construction collective, en tant qu'équipe d'Yppade on pourrait y participer ?

 

Programmation

Samedi 21 avril de 12h à 22h

 

  • :book: 12h-22h : Projections : venez découvrir Minecraft avant de commencer à jouer. Des vidéos seront projetées en continu.
     
    :book: 12h-22h : Jouer en autonomie : des postes sont mis à votre disposition pour que vous puissiez jouer librement.
     
    :book: 12h-22h : La parole aux joueurs : venez découvrir les projets les plus fous et les plus créatifs. Si vous souhaitez vous-même présenter vos réalisations, n’hésitez pas à nous contacter ! (Téléchargez l’appel à participation).
     
    :book: 12h-22h : Hardcore : découvrez Minecraft comme vous ne l’avez jamais vu. Immergez-vous dans le jDome et attention vous n’aurez pas de seconde chance pour donner votre coup de pioche.
     
    :book: 14h-15h : Démo jeux conceptuels : sortez des sentiers battus et découvrez des jeux vidéo hors du commun.
     
    :book: 14h30 -16h: Initiation : apprenez à donner vos premiers coups de pioche.
     
    :book: 15h-22h : Challenges et construction : relevez des défis, seul ou en équipe et apportez votre pierre à l’édifice en participant à un projet collectif de construction.
     
    :book: 15h-18h : Barcamp : participez à une réflexion autour des jeux vidéos.
     
    :book: 18h30 : Election du meilleur déguisement : venez déguisés, un jury sélectionnera le déguisement le plus créatif !
     
    :book: 19h-22h : Hacking : jouez à Minecraft en utilisant la Kinect, imprimez vos créations à l’aide d’une imprimante 3D…

 

Dimanche 22 avril de 12h à 18h

 

  • :book: 12h-18h : Projections : venez découvrir Minecraft avant de commencer à jouer. Des vidéos seront projetées en continu.
     
    :book: 12h-18h : Jouer en autonomie : des postes sont mis à votre disposition pour que vous puissiez jouer librement.
     
    :book: 12h-18h : La parole aux joueurs : venez découvrir les projets les plus fous et les plus créatifs. Si vous souhaitez vous-même présenter vos réalisations, n’hésitez pas à nous contacter ! (Téléchargez l’appel à participation).
     
    :book: 12h-18h : Hardcore : découvrez Minecraft comme vous ne l’avez jamais vu. Immergez-vous dans le jDome et attention vous n’aurez pas de seconde chance pour donner votre coup de pioche.
     
    :book: 14h-15h : Démo jeux conceptuels : sortez des sentiers battus et découvrez des jeux vidéo hors du commun.
     
    :book: 14h30 -16h: Initiation : apprenez à donner vos premiers coups de pioche.
     
    :book: 15h-18h : Challenges et construction : relevez des défis, seul ou en équipe et apportez votre pierre à l’édifice en participant à un projet collectif de construction.
     
    :book: 15h-18h : Barcamp : participez à une réflexion autour des jeux vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep vraiment sympa ! Pour ceux que ca intéresse kero m'a dit qu'il y aurai surement une irl non officiel pour la japan expo en début juillet.

 

Pour ma part je ne sais pas encore si je taff donc à voir en tout cas si j'y vais je ne veux pas être le seul Yppadi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...