Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyenne - Apoly


Apoly
 Partager

Messages recommandés

1333975814apoly.png

 

Salut, mon pseudo est Apoly et je poste ce sujet pour obtenir le grade de citoyen!

Candidature Paysan : paysans/demande-candidature-apoly-t40366.html

Candidature Voyageur : devenir-voyageur/candidature-voyageur-apoly-t43180.html

Candidature commerçante: devenir-commercant/apoly-woodquick-t44538.html

 

Partie IRL:

Dans la vraie vie je m'appelle Quentin, je viens d'avoir quatorze ans et j'habite dans le sud de la France. Je suis actuellement en classe de quatrième au collège. Je pratique de nombreux sports comme le basketball et le handball. Je joue à beaucoup de jeux sur ordinateur comme Dead Island où Minecraft. J'ai eus le grand bonheur de découvrir ce jeu l'été dernier été grâce à une vidéo tutoriel de TheFantasio974 comme beaucoup d'autres personnes! Depuis ce moment je suis carrément accro à ce jeu, j'adore toutes les possibilités que l'on peut faire avec. J'ai découvert Minefield cet hiver grâce à une des vidéos du Fantabobshow, je l'ai visité, adoré et j'ai postulé !

 

Parcours In Game:

Depuis mon arrivée sur Minefield, j'ai pu faire la connaissance d'un bon nombre de personnes qui sont devenus de très bon amis. J'ai rejoins le projet « Namnis » de Descamps et Cackie lorsque l'on été encore à peine installer sur Nimps et maintenant nous venons d'être accepté sur Stendel et nous sommes entrain de créé une ville qui va être tout simplement magnifique. J'ai aussi rejoins le village de Khérinops où j'ai une maison et où je mets la main à la pâte avec tous les habitants pour faire de ce village la plus belle cité Egyptienne que vous ayez jamais connu.

 

Motivations:

J'aime beaucoup le concept de Stendel avec tous ces quartiers métiers, c'est vraiment très bien fait et bien organisé ! M'y installer serait un réelle bonheur et me ferait beaucoup de pubs car il y a beaucoup de passages ! Chez Namnis on a besoin d'un maximum d'argent pour notre ville, donc ouvrir un shop à Stendel serait un énorme tremplin. Si je suis accepter je pense m'installer à côté de la maison de mon ami Nutellcraft.

 

Quelques constructions faites par mes soins:

 

Namnis:

120407080114928158.png

120407080344514072.png

120407080418265665.png

Khérinops:

120407080524610715.png

 

 

 

Mon Roleplay citoyen:

Je sortis de mon lit, fis ma toilette et descendis les escaliers pour me rendre à ma cuisine. Je me fis un petit déjeuner très rapide, je déjeunai puis me rendis dans ma chambre pour m'habiller. Je prenais la route pour la mairie de Namnis pour voir la réponse de Louvinette. Je courus, me dépêchai sur les ruelles, sentis l'air frais sur mon visage, je n'avais qu'une envie, devenir bûcheron. La mairie était ouverte, Descamps le maire était déjà là et affichait les nouvelles informations sur la villes, les réponses des candidatures voyageur et les nouvelles quêtes à faire. Tout d'un coup, je ressentis un énorme stress... Je poussai la porte, dis bonjour au maire et me dirigeai vers ce que je désirais tant.

Arrivé devant les affiches, l'attente était insoutenable. « Apoly, candidature voyageur acceptée. » Je n'y croyais pas, je ressentis une joie que je n'avais jamais eue auparavant ! Pouvoir exercer mon métier de bûcheron était un immense cadeau, j'en avais rêvé un nombre incalculable de nuits. Je pris le maire dans mes bras, celui-ci me félicita et me fit l'honneur de m'offrir quelques pièces pour aller me faire une hache parfaite. Je pris la direction du joaillier de la ville pour m'acheter les matériaux qu'il faut pour faire mon outil extraordinaire : ma hache ! Les diamants et émeraude en mains, je fis mon objet ! Je coupais le bois par stacks de vingt, je ne pouvais plus m'arrêter ! Le bonheur d'avoir cet hache sertie d'émeraudes était merveilleux. Je traversais des forêt entières pour dénicher le bois le plus rare et le plus beau.

J'avais déjà utilisé un bon nombre de haches, quand je me rendis compte que je n'avais plus assez d'émeraudes pour en refaire d'autres. J'avais déjà entendu dire que, sur la capitale Stendel, il y avait les meilleurs joaillier du pays, des émeraudes d'une rareté magique. En me dirigeant vers les portes de Namnis, je vis mon ami Nutellcraft. Il m'expliqua qu'il devait se rendre à la capitale pour récupérer les plans du futur donjon de la ville. Je me rendais justement sur la capitale, donc cela ne me gênait pas de lui rapporter. Il accepta donc avec plaisir et me donna de l'argent pour me ravitailler. Je dus donc prendre le chemin de la capitale Stendel, j'y étais allé une seule fois très rapidement pour acheter un tonneau de bière, enfin deux je pense... Je ne connaissais pas trop la route pour Stendel car je préférais m'aventurer dans des endroits un peu plus hostiles... Heureusement que j'avais assez mangé, et j'avais pris une gourde pour ma soif. Au loin j'aperçus une auberge, je pris la direction de ce bâtiment pour y prendre une chambre, la nuit était tombée et je n'avais aucun toit où dormir. Cet auberge était tenue par une charmante demoiselle qui se nommait Julia, et à l'heure de manger, tous les clients de l'auberge se rejoignirent pour manger dans une salle à manger et passer un moment convivial. Nous mangeâmes des côtes de porcs et une soupe aux légumes. Plusieurs genres de personnes étaient assises, du vagabond sans affaire au commerçant connu et reconnu, l'ambiance était assez sympathique et de bonnes relations naquirent. Après la bonne bière bue, les clients se rendirent dans leurs chambres. Julia, ne me voyant pas monter dans ma chambre et regardant à travers la fenêtre, vint s'assoir à côté de moi. Je lui expliquai que je cherchais la capitale Stendel pour chercher des matériaux et les plans de mon cher ami. Elle se leva, prit une carte et me la donna. Dessus, le chemin pour se rendre sur Stendel y était inscrit, je la remerciai énormément et lui donnai un peu d'argent pour cette solidarité Minefieldienne. Je remontai dans ma chambre et m'endormis dans ce lit fait de bonne laine du pays.

Le lendemain, dès l'aube, je pris mon petit-déjeuner dans la cuisine de l'auberge avec Julia puis je quittai son auberge en la remerciant. En sortant, je sortis la carte que mon amie m'avait offerte, elle allait m'être très utile pour mon voyage. Je suivis donc le tracé de la carte, et en deux heures je pus reconnaître l'accrobranche de la banlieue Ouest. Arrivé dans les quartiers des métiers, je cherchais la maison de l'architecte de mon ami, il était maçon. En visitant cette magnifique ville, je pus faire la connaissance d'un bon nombre de personnes sympathiques. Trouvant cette maison, j'y rentrai et demandai les plans du futur donjon de Namnis qu'il me donna de ce pas. Je le remerciai puis lui donnai l'argent. N'était pas pressé par le temps, je pus visiter la ville. Tous ces quartiers de métiers étaient une vraie bonne idée et voir autant de monde était très attirant.

Je pris une chambre dans un des chics hôtels de la capitale car la nuit allait tomber. J'avais une vue sur la grand-place de Stendel, là ou ce soir se déroulait une grande fête pour un énorme concert d'une des grandes vedettes minefieldiennes. Dans cette soirée je fis la connaissance d'un citoyen très sympathique, qui m'expliqua que Stendel était une ville très active, logique vu que c'est la capitale, et qu'un bon nombre d'évènement s'y déroulait. Toute la nuit nous dansions, la musique était vraiment bonne et l'ambiance était vraiment top.

En revenant sur Namnis le lendemain, je rendis les plans à Nutellcraft. Je lui dévoilai mon attirance pour la capitale. Lui, étant citoyen, acquiesçait bien sûr mes paroles. Il me proposa de me faire visiter bien plus en profondeur Stendel, j'acceptai. Deux jours après nous nous y rendîmes et il me présenta les monuments, les personnages avec leurs caractères bien à eux et tous ses amis citoyens. Je fus de plus en plus attiré par cet capitale, le désir de m'installer à côté de chez mon ami Nutellcraft devenait de plus en plus fort. Avec l'enthousiasme de mes amis, je décidai de faire une demande de citoyenneté pour y habiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...