Aller au contenu

[Validé]Candidature Flobaz


flobaz
 Partager

Messages recommandés

IRL

Bonjour, ou plutôt re-bonjour, car oui je fais ma candidature mais je fut déjà Ourikien il y a bientôt 1 an.

J'ai dus arrêter minecraft pour des raisons sportives (je suis joueur de basket) et surtout par manque de temps mais je reviens aujourd'hui dans cette magnifique ville avec qui j'ai rencontrer des personnes sympathiques.

J'ai déjà participer a la construction du métro Ourikien et j'ai fais partit du staf pour l’événement du spleef d'Ourik.

Au niveau de ma fréquence de jeu je suis interne dans la région de tours ce qui m’empêche de jouer la semaine excepter peux être le mercredi, je joue au basket aussi le weekend mais je serais très actif le weekend surtout le soir.

 

Projets

Mes projets principaux sont tout d'abord de reconstruire ma maison qui a était raser :D mais surtout j'aimerais beaucoup trouver un ou des quelconques projets en communs avec des Ourikiens (ou autres) et ainsi redynamiser Ourik qui selon moi est une ville superbe qui mérite plus d'habitants.

Je suis actuellement destituer mais je vais régler la taxe sous peu afin de récupérer mon rang de voyageur, je n'ai aussi pas encore choisi mon métier donc par la suite si un métier manque a Ourik je me porterais garant pour combler se manque.

 

RP

Flobaz, qui fut longtemps habitant d'Ourik, se retrouvât bloquer pendant plus d'un an dans une caverne sous terraine.

C’était un jour habituel a Ourik, Flobaz cueillant les dernières pousses de blés derrière sa demeure fut prit d'une envie de minage.

Il marcha pendant une bonne afin de trouver un endroit qui lui convient et commença a miner..

Tout en trouvant divers pierres précieuses, il s’enfonça toujours un peu plus dans les sous sol jusqu'au moment ou... un creeper !

L'explosion de se dernier projeta Flobaz au sol et fit tomber des tonnes de sables sur lui.

Flobaz resta plus d'un an sous les décombres, il survit grâce a la magie de son épée qui lui donner le minimum de pouvoir vital pour survivre..

Un an après l'accident un vieux mineur qui cherché des trésors dans le coin creusa tout le sable qui était sur flobaz et le découvrit sans vie, prit de panique il le ramena chez lui..

Flobaz toujours inconscient pendant plusieurs semaines, il se mit d'un coup a se relever sans doutes la magie de son épée qui c’était totalement régénérer.

Flobaz sous le choque de son année de somnolence prit ses affaires,remercia le vieillard et marcha vers Ourik...

 

A suivre..

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature et désolé pour les fautes d’avance je suis très mauvais en orthographe.

En espérant, a bientôt sur Ourik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...