Aller au contenu

[ Accepté ] Candidature de citoyenneté - panda_pe


panda_pe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Je me nomme Pierre-Étienne et mon pseudo ingame est panda_pe. Je vous écris aujourd'hui pour réaliser un reve. Celui de rejoindre votre magnifique communauté.J'ai 12 ans mais justement, je ne suis pas vraiment un Jean-Kevin. Je joue à Minecraft depuis la version, humm.. 1.4. J'ai de la faciliter à faire des circuits de redstone. Oui, je ne suis surement pas le meilleur mais passons à autres choses.

 

Mes motivations

Alors pour commencer j'aimerais intégrer Nouvelle Azur car j'en ai souvent entendu parlé comme une ville : Magnifiqueee :). Mais ce n'est pas tout à fait cela. Je trouve oui, que vous avez une superbe ville mais aussi une suuperrbe communauté.

 

Ce que j'ammenrai dans votre ville

Bah.. Tout simplement, comme citoyen, je commencerai par me batir une maison et ensuite, me faire de nouveaux amis, avec qui je vais pouvoir m'amuser. Aussi, quand je me serai forger une place dans votre ville, je vous aiderez à réalisez vos projets qui vous tiennent à coeur. Je suis travaillant, sauf quand je suis fatigué, la fatigue prend le desus et je fais plus rien ... xD

 

Mon style de jeu

Bon. Premièrement, je suis paysan de Minefield depuis quelques mois, alors maintenant j'envisage devenir Voyageur dans les prochains jours. J'aime la redstone et construire des monuments.

 

J'ai aimé me promener dans votre splendide ville et j'accepte les règles

 

Mon RP:

Tout commença dans une journée ensoleillée ou on pouvait en mourrir de chaleur. Pendant cette journée, panda_pe se promenait à Stendel. Il revena à New Stendel pour y rejoindre son meilleur ami pour ensuite, se rendre a Heliopolis. Ils se rendirent jusqu'au C.R.A.S.H et prirent le métro pour se rendre au hall.panda_pe apperceva un panneau ou il était écrit : Vers Nouvelle-Azur.

Mais il suiva son meilleur ami pareil...

 

[Lors de l'Arrivée à Héliopolis.]

Son ami l'enmena jusqu'à sa maison mais panda_pe courut jusqu'au C.R.A.S.H et alla à Nouvelle Azur pour enfin, y devenir Citoyen de cette magnifique ville...

 

 

 

 

Cordialement

panda_pe

Votre futur citoyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas vraiment un Jean-Kevin

 

Bonsoir à vous amis Azuréens!

 

Vous me connaissez peut être de nom, peut être pas du tout, mais je lui le Kurios (=dirigeant) d'Icarus, la citée volante.

 

Je me permet de poster chez vous ayant un petit doute concernant la citation ci dessus ^^'

En effet, pour vous expliquer, notre ami Panda_pe a fait il y a 3 ou 4 heures une candidature chez nous (akademia-f635/demande-citoyennete-panda-t44432.html).

Dans nos candidatures, il y a un piège tout bête, une phrase à recopier dans le sujet des règles d'Icarus lors de la présentation, qui nous permet en général de savoir qui l'a lu attentivement.

Etant assez ouverts, nous demandons juste au membre de relire les règles pour trouver cette phrase, ce qui aurait déjà du être fait ^^'

Et ben suite à ça, notre amis Panda_pe a effacé son message et changé le titre (qui était le même que celui ici ^^'), la candid pour votre ville est la même que chez nous, sauf qu'il a remplacé Icarus par Nouvelle Azur :lol: Il nous avait pas mis de Rp par contre car nous n'en demandons pas :)

Au passage, ce membre a déjà eu un avertissement forum par Louvi.

 

Donc voilà, ce post n'est pas là pour bousiller sa candidature, mais plus pour vous prévenir de rester méfiants, et faire comprendre à ce cher panda_pe que quand on fait quelque chose on assume =)

 

Bonne journée à tous! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui absolument, mais j'ai tenté ailleur car tu vois, je ne vous comprend pas quand vous dites 'citation'

alors, désolé. Accepté ou pas, j'assumerai les conséquences.

 

Cordialement,

panda_pe

 

PS: voilà même, je suis pas un Jean-Kevin ( vraiment pas ) c'est jusque moi, je suis québecois et je comprend pas la moitié de ce que vous dites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Tu viens de te présenter comme "intéressé" par l'offre d'emploi d'Héliopolis, et te voilà postant une candidature pour Nouvelle-Azur, et même Icarus... Faudrait savoir ce que tu veux...

 

Écrit depuis mon mobile.

 

Édit : Que vois-je ? Pourquoi y a-t-il marqué Héliopolis dans ton Rp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon rp,

C'est comme un peu comment je suis arriver à Azur.

Alors quelqu'un m'a rediriger à (Hélipolis) et ensuite sa explique comment j'y suis arrivée.

Voilà sa explique tout.

Mais pour les travaux c'étais une demande d'offre d'emploi et non de citoyenneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...