Aller au contenu

[ Refusé ] Candidature à la citoyenneté d'hallowed18


hallowed18
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans la vie réelle je m'appelle Bruno j'ai 15 ans et je vis en suisse. J'ai connu minecraft grace à un ami qui me l'avait montré. J'ai commencé vers le bêta 1.4 .

 

J'ai commencé à jouer dans un petit serveur privé avec des amis jusqu'au jour où ils ont décidé de le fermer :x donc je me suis mis à la recherche d'un autre et j'ai trouvé Minefield je suis arrivé je l'ai trouvé superb donc je me suis inscrit et j'ai fait ma candidature paysanne et j'ai rejoint la ville de sähbia. Un peu de temps plus tard je visitais la map et j'ai trouvé votre magnifique ville nouvelle azur.

 

J'ai passé du bon temps sur la mule d'azur et des joueurs très sympathiques. :lol:

 

Mon RP:

 

Un beau matin, un paysan fut coupé des arbres pas très loin de chez lui il coupa trois arbres et tout d'un coup un cochon lui regarda le paysan décida de le tuer et soudain une éclaire toucha le cochon. Le cochon se transforma en homme cochon. Le paysan était tout étonné de voir sa. Il croyait que ce n'était qu'une légende. Le cochon partie et le paysan ont voulu le suivre. Le cochon est allé jusqu'au bord de la mère et il faisait signe au paysan et lui montra un petit bateau le paysan fut cherché le bateau et le cochon n'était plus là il avait juste laissé une boussole. Le paysan avait pris la boussole et il est entré dans le bateau. Le paysan fit partie dans la direction d'aiguille rouge. Un peu plus tard il vut dans l'eau une chose brillante le paysan était Descendu du bateau et plongea dans l'eau il y avait un petit diaman :diamond: qu'il prit quand il était remonté à la surface son bateau n'était plus là alors il était reparti à la nage et suivit l'aiguille. Une heure plus tard il était complètement essoufflé mais il était au milieu d'un océan il a gardé espoir en lui de trouver quelque chose de bien au bout donc il continua à nager. Un peu de temps plus tard il vut un gros roché et la nuit tombait, il avancea jusqu'au rocher et il passa la nuit à dormir dessus. Le lendemain il se réveilla dans une très belle ville nommée azur il l'a trouvé superb joli et fit connaissance des autres villageois super-sympathique avec lui.

 

Cordialement, hallowed18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...