Jump to content
Sign in to follow this  
dem0_crix

Trolls en cascade

Recommended Posts

Salut à tous !

En me baladant sur Google play, j'ai trouvé une application révolutionnaire. Ce post s'adresse à tout le monde, même ceux qui ne possèdent pas un telephone Android, tant cette appli est révolutionnaire. Pour en prendre connaissance, c'est simple:

1) Allez sur la page internet de Google play.

2) écrivez dans la barre de recherche le nom de l'application, "Solar Charger ", développée par SZLABS.

3) Sélectionnez l'appli, et lisez la description jusqu'au bout.

4) Maintenant que vous avez le contexte, allez voir les commentaires, c'est assez drôle. ;)

Yop !

Excellent Dem0, tout simplement excellent :lol: !

Ça fait du bien ce soir, j'avais besoin de rire un peu ;).

Pour moi le best c'est celui ci

EDF m'avait coupé l'électricité mais grace à cette formidable application et a une équipe de vers luisants surantrainée jai réussi a avoir suffisemment d'énergie pour me chauffer et envoyer ma maison dans l'espace à l'aide de stratoréacteurs écologiques !

Non mais lol, les commentaires du genre ça marche sont pas mal aussi, sinon dans les troll le mieux c'est l'histoire du mec qui dit que si on le fait tous, on pourra éclairer des villes sans e nucléaire :)

J'ai pas pu mettre le lien, étant donné que j'étais sur l'application Android de minefield.

Moi, ce que je trouve super, c'est les réactions des gens: comme quoi, il y a de l'humour partout ! ;)

Marre des Fukushima ou autres Tchernobyl? Grace a cette appli revolutionnaire et une volonte politique forte nous pouvons sortir du nucleaire! Vive le soleil!

En prenant l'avion pour Lisbonne, j'ai proposé au pilote de placer le téléphone avec l'appli en marche sur l'avant du cockpit, relié au réacteur, résultat j'ai atterri à Rio de Janeiro en moins de 12 minutes. À refaire mais en programmant Quimper si tu veux aller à Lisbonne!

:').

Lancez l'appli a coté d'une fenêtre et branchez votre mobile sur la prise murale. L'excédent d'éléctricité sera renvoyé dans le reseau et votre facture edf va baisser. Confirmé par mon cousin electricien.

Juste MDR