Aller au contenu

[Question] Changement de l'état des tables.


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques jours maintenant, peut être une semaine, les tables ne font plus de dégâts à notre plus grand bonheur.

 

Cependant, ce changement à entraîné le changement de l'état de la table, lui retirant son état "bloc". Cet état, maintenant disparu, nous permettait d'utiliser les tables pour une grande quantité d'utilisation très varié. Plus particulièrement, cet état nous permettait de pouvoir poser des objets dessus. Chose maintenant impossible.

 

Ainsi, je viens à vous aujourd'hui, afin de vous demander si il est envisageable de retrouver la possibilité de poser nos objets dessus, ou si cela est impossible dans quel cas nous perdrons malheureusement des grandes possibilités de construction.

 

Merci d'avance de votre lecture, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté ce soucis juste après la MAJ : mes portes et plaques sautaient sans raison... en fait si, elles étaient posées sur un plancher en table.

 

Normalement on peut toujours poser pas mal d'objets dessus, mais les trucs comme les portes, les torches, les lits, les plaques etc, c'est plus possible.

 

À mon avis, il doit y avoir un soucis pour qu'ils ne puissent pas permettre la pose de ces items tout en enlevant les dégâts causés quand on est en-dessous... Ceci dit, ça serait génial d'avoir ce problème résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...