Aller au contenu

[Accepté]Devenir voyageur - panda_pe


panda_pe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir Minefieldiens,

Tout d'abord, je me nomme Pierre-Étienne et mon pseudo ingame est panda_pe. Je suis un Québecois. Bah, tout simplement, comme vous l'aviez peut-être remarqué, je suis TRÈS curieux.

J'ai rejoint le serveur comme paysan il y a quelque temps.

Voici le lien :

http://www.minefield.fr/forum/post226559.html#p226559

 

[Mes motivations]

Bah au commencement, j'ai lu tout les grades et le grade de Voyageur m'a touché le plus. Le fait de vivre dans la nature, en compagnie de mes amis les animaux, me plaît beaucoup ! Voilà, j'ai des amis voyageur et trouvent que le concept est super cool ! Justement, les montures et les métiers, j'en ai déja hâte ! Alors voilà c'est tout simplement pour tout ça que je demande ce fabuleux grade.

 

Alors voici diverses choses que j'ai fait sur Minefield.

 

Tout d'abord, je me suis fait des amis. Ensuite j'ai construit une maison à coté de celle de mon ami Fenrile qui m'a aidé plus que tout à mon arrivée. Ensuite, après quelques temps, j'ai aidé landy à détruire la montagne ou il y aura dans quelque temps, une arène PVP. Ensuite j'ai rejoint leur communauté et me suis fait des amis !

 

Voici quelques screens :

 

http://hpics.li/7bff4a1

http://hpics.li/07ee5bc

http://hpics.li/56e3ec3

 

un panda, ÇA AIME LE BAMBOU !

 

Mon RP paysan:

panda_pe, né à Nimps , avais des parents qui un jour l'abandonna dans une immense montagne. Il était perdu, perdu dans un étrange endroit sans vie, ou ne l'on pouvait se construire de maison... Notre panda cherchait une ville pour se construire un abri. Il a traverser plusieurs lacs, rivières et océans. Enfin, il trouva une forêt plutôt rempli de monstre.tout à coup , une bête agressive le poursuit. Enfin, il se réfugia dans un arbre. La bête essaya de monter et n'y arriva pas.Notre cher ami décida de lui enfoncer un coup de hache créant une géante plaie dans le cœur de la bête... Il prend la viande pour se nourrir et poursuivi son chemin. Il marcha pendant de longs jours sans succès... Il trouva enfin un terrain plutôt plat près de la forêt. Il bûcha quelques arbres et construisit une maison pour s'y réfugier pour la nuit.Le lendemain matin, un forgeron qui lui, était aussi perdu, retrouva notre ami le panda. Il l'emmena dans son refuge et lui montra comment se fabriquer des épées , cannes , armure etc..

Ensuite, ce fameux forgeron lui apprit a manier une épée en diamant enchantée.

Tout les deux mangèrent un bon rôti de porc...

Vers la fin de la soirée,

panda_pe alla se coucher près du foyer.

 

[Dès le lever du soleil..]

 

panda se leva sous un magnifique rayon de soleil...

Il aperçut tout a coup, un petit message sur une table. Sur celui-ci on pouvait lire :

Cher panda_pe,

Comme tu peux le voir je suis parti à la recherche d'une ville ou je pourrais être en toute sécurité, ou je pourrais vendre quelques armes et me faire un peu d'argent.

Je t'ai laisser une petite surprise dans le sous-sol près de l'enclume...

 

Après avoir lut se message, il courut vite allez voir cette fameuse surprise.

panda_pe à obtenue une épée en diamant enchantée !

C'étais le premier cadeau que celui-ci avait reçu.

 

[À la recherche d'une ville]

 

panda_pe reprend son chemin à la recher d'une ville nommée New Stendel.

Après une semaine de recherche, notre cher ami arrive enfin à sa destination.

Sur un panneau on pouvait y lire :

 

«Bienvenue à New Stendel.»

 

Enfin, il pouvait acheter une parcelle !

Il se construisit une maison et elle était semblable à celle de Boblennon...

 

 

 

Alors, pour mon RP Voyageur (Aucun rapport avec celui de Paysan) :

 

Le vent fouetait le visage de panda_pe, l'ennemie dans sa vise, panda attaqua d'un coup brusque sa proie. Par la lame de son bambou qui prolongeait son bras, panda_pe abbattu plus de 12 zombies plus méchants les uns que les autres en une attaque qui glaçait le sang. Mais ce jour là, Panda, sortant sa lame de bambou se trancha la main profondement et tomba par terre après quelques minutes de marche, sa blessure avait peut-être été fatale !

 

Quand il se réveillait, il était dans une grotte dans les montagnes perdu de Minefield, par sa peur d'un monstre étrange, l'aillant amené dans cette grotte terrifiante. Panda était paralysé par la peur de la personne qui l'avait amené là ,mais surtout qu'il ne pouvait point se battre suite à sa blessure qui pouvais le tué d'une seconde à l'autre.

Tout à coup, un bûcheron apparut dans la lumière de la grotte. Il avait l'air désespéré et n'avais pas dû dormir depuis plusieurs jours. Il portait dans ses mains des potions qui à l'avis de Panda étaient des remèdes contre sa blessure.

 

Panda a vécu plusieurs jours avec l'homme qui ne parlait que très rarement. Panda n'avait plus aucune peur, il était même très heureux. Mais un jour, quand Panda revint de la cuillète de pomme, il retrouva son ami agenouiller devant plusieurs endermans.

Panda eu l'envi de déchiqueter tout ces ignobles monstres qui à son sens et à celui de tous voulait savoir des choses sur les bûcherons. Un des enderman claqua de son bras tentaculaire la joue du pauvre homme. Panda ne pouvait rien faire face à tout ces ennemis qui entouraient le bûcheron ; son bras n'était pas tout à fait rétablit.

 

Toute la nuit, panda_pe confectionna une arme avec ses quelques diamants. il pensait à son pauvre ami qui devait être retenu comme seuls vivres un fond d'eau et une petite tranche de pain.

Le lendemain matin, panda s'arma de son armure en fer, de son épée en diamant et emprunta quelques potions au vieux bûcheron. Panda était parti à Asiran : la prison du Roi Enderman. Pendant le trajet qui allait le mener à la prison d'Asiran, panda se demandait pourquoi les endermans avaient enlevé son ami.

Deux heures plus tard, panda arriva à la prison d'Asiran sans se faire voir, il tua les deux gardes qui l'avaient légèrement repéré. Panda passa toutes les barrières de sécurité et entra discrètement dans la prison d'Asiran. Deux gardes l’interpella. Mais panda armer de son épée en diamant, leur trancha la tête. D'un coup, un homme arriva armé d'une massue et assomma d'un sale coup panda_pe. Quand il se réveilla dans un cachot à coté de son ami le bûcheron. Dans le doute, Panda demanda à l'homme :

-Qu'as tu fais Lorenze ?

-C'est une longue histoire, aide moi à sortir et je te le conterais ! Dis le bûcheron avec conviction.

Panda_pe, toujours armé de sa lame de bambou, décapita le gardien de prison qui était posté devant le cachot. Il lui prit les clef et Lorenze ayant un plus grand bras déverrouilla la cellule. Ils étaient tout deux sortie de la salle des cachots !

AARRGG !! C'est les bruits que nous pouvions entendre dans les couloirs de la prison, les gardes se faisaient abattre les uns après les autres et, à quelques mètres de là se trouvait la porte. Mais tous se compliqua, une vingtaines de guerriers abominables, étaient là, ils attendaient Panda et son ami, près à la faire souffrir. Panda avait peur même très peur, mais d'un coup, il se rappela des potions emprunté ! Il en prit en demi douzaine et les donna au bûcheron. Chacun des deux héros mirent leur habits sur la figure et lancèrent la douzaine de potions qui allaient tuées les ennemies. Panda et Lorenze étaient couchés par terre, toujours avec leur habits sur la figure. La fumée avait envahit la pièce. Aucun bruit , aucun bruit ne se ressentaient, Panda se releva le premier et vu les guerriers couchés sur le sol agonisant, Lorenze se releva ensuite et couru vers la porte en métal qui ensuite les libéreraient. Le bûcheron et Panda_pe arrachèrent le verrouillage de la porte juste à temps car un bataillon d'enderman les suivaient !

 

Arrivé dans leur petite maison, Lorenze raconta toute l'histoire à Panda :

-Quand j'étais jeune, j'allais chercher mon bois dans la forêt à côté, puis j'allais le vendre au marché, mais un jour, pas malchance, je tua un jeune enderman qui ne voulait que m'aider contrairement au autres. Je croyais qu'il voulais ma mort mais tout au contraire, et par malheur je l'ai tué, les enderman détestaient déjà les hommes, mais depuis cela, ils veulent me tué jusqu'au os !

Sur quoi, Panda_pe répondit :

-Il faut s'excuser Lorenze, et tout va s'arranger !

-Tu as sans doute raison ! Répondit le bûcheron .

 

Le lendemain, le bûcheron partit à la conquête des endermans. Il leur raconta tous ce qu'il s'était vraiment passé. Les enders, tout de même énervé, dirent qu'ils ne harcelairenront plus et Panda_pe, reprit son chemin, armé de son bambou à la conquête de Minefield . . .

 

A suivre !

 

Merci de m'avoir lu, ce grade me tient à coeur ! :)

 

PS : je désire avoir le métier de Souffleur de verre ! :)

Cordialement,

panda_pe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...