Aller au contenu

La Pyramide de Khérinops


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

:air:


La Pyramide de Khérinops
:air:
2011_01_pyramide-630x323.jpg


Bonjour à Tous !
Ceci est le topic de présentation de La Pyramide de Khérinops, le premier donjon qui a ouvert ses portes sur notre serveur. Pour info, la news d'ouverture est disponible ici : {C}http://www.minefield.fr/les-mysteres-de ... inops.html{C}

Ce donjon a été créé à l'origine par 2 joueurs du serveur qui sont Nothsa et Kimahry et elle fut rénové par Socolin, Super_pingouin, Manamaxxx, poogly, meikah et Kerocraft puis déplacée dans la nouvelle ville de Khérinops il y a peu de temps maintenant.

Je quote ici même une partie du post originel qui explique la création de la pyramide.

 

Bonjour cher peuple de stendel.
Je suis venu ici pour vous annoncer que la pyramide de Khérinops est désormais ouverte aux aventuriers courageux : nos archéologues ont passé l'éponge... ou sont tous morts… et nous cherchons des hommes valeureux en quête de gloire, prêts à percer les mystères de la pyramide de nos ancêtres !

Cette pyramide a été construite jadis par des esclaves dont les noms de familles étaient tous Nothsa ou Kimahry. Vous croyez peut-être que mon nom provient de ces esclaves. Effectivement, j'en suis un fier descendant !
Vous vous demandez sûrement combien d'hommes ont été nécessaires pour élever les murs de cette pyramide. Mes amis, il n'en a fallu que deux... Eh oui ! Seulement 2 personne ont bâti cette pyramide géante en guise de châtiment. On suppose également que les colosses à l'entrée ont été assemblés afin d'apaiser les esprits des dieux...


Pour en revenir au vif du sujet, je fais appel aux plus grands aventuriers et guerriers de ce monde pour défier cette pyramide aussi mystérieuse que dangereuse. Vu le nombre de fous qui ne sont pas revenus, vous trouverez sûrement d'immenses labyrinthes, des pièges, et des énigmes corsées. Les seuls textes que nous avons pu déchiffrer se situent près de l'entrée, et racontent que seuls des êtres purs, préparés mentalement et physiquement, pourront sortir "grandis".
Évidemment, j'imagine qu'il y a sûrement un trésor... mais j'affirme cela car aucun aventurier n'en est réchappé !

Je souhaite bonne chance a tous ceux qui auront le courage d'entrer. Mais prenez garde : l'oeil unique du dieu Khérinops… vous a à l'œil !



Ci-dessous quelques screen de la pyramide et de la zone qui la borde.

 

1334073036-2012-04-10_17.34.56.png
L'entrée de la Pyramide.


 

1334073049-2012-04-10_17.35.15.png
Le sommet de la pyramide avec un aperçut du village et du sphinx


 

1334073050-2012-04-10_17.35.39.png
Brrrrr...... rencontre lugubre au détour d'un couloir


 

1334073055-2012-04-10_17.36.53.png
Le sphinx rénové il y a peu de temps qui se trouve proche de la sortie de la Pyramide.



Petites infos utile :
- Durée du donjon : Entre 30mn et 1H
- Position : -298;68;1715
- /exit pour quitter la zone en cour de route.
- Venir sans stuff (sauf nourriture au besoin).
- dispose du plugin donjon de Socolin (voir post en post-it)



Pour tout commentaire, merci de ne pas spoil les différentes énigmes que l'on peut trouver de par est autre du donjon.
Si néanmoins vous avez besoin de parler d'une des zone en détail, merci d'utiliser les balise spoiler.
[spoiler]Ceci est un spoil dans des balise spoiler[/spoiler]
Ce qui donne :

Ceci est un spoil dans des balise spoiler



Voilà,

Thorgrin.

Post originel : autres-f412/pyramide-kherinops-t1464.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce donjon a été créé à l'origine par 2 joueurs du serveur qui sont Nothsa et Kimahry et elle fut rénové par Socolin, Super_pingouin et Kerocraft il y a peu de temps maintenant.

 

Petite correction, mon aide a été sporadique par rapport à celle apportée par Manamaxxx, poogly et meikah (de mémoire, c'est eux avec kero et soco qui ont le plus bossé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai fini mais pas d achèvement et pas de sortie

C'est que tu ne devais pas avoir fini

Je suis allé tout en haut j ai fait le calcul, j ai un trou de 2*1 très profond avec une échelle partiellement cassée pour descendre et au fond il n y a rien.j ai passe ma journée d hier à chercher s il n y avait pas un bouton caché ou autre et j ai du refaire tout le donjon 10 fois.j ai aussi essayé toutes les autres portes tellement j en avais marre à la fin et j en suis arrivé à la conclusion que la bonne ne pouvait être que celle la.je crois qu il y a tout simplement un problème avec le donjon.mais si quelqu'un pouvait la faire pour me dire si il a le même problème ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...