Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyen [Oumar]


Oumar
 Partager

Messages recommandés

Candidature au rang de citoyen.

 

Irl:

 

Bonjour, je m’appelle Oumar, j’ai 16 ans et je viens de Belgique. Je suis en 4 ème année (cfr système belge). Je suis passionné par l’économie et par tout ce qui touche à la bourse et à l’achat/vente d’actions. En ce moment, je ne pratique pas de sport mais je me suis inscrit à la salle de sport près de chez moi, pour permettre à mon corps de retrouver sa puissance d’antan. Mon plus gros hobby est la pratique des jeux-vidéos, mais j’aime aussi la natation et l’histoire du vingtième siècle.

 

Ma musique favorite est le rap français et j’ai des connaissances à propos de l’ancien rap américain (Run Dmc,Slime Shady,The Notorious B.I.G). Je suis un fan de LIM, Fababy et surtout du groupe Sniper !

 

Parcours in game :

Candide paysan :

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/sgtaltair-t6304.html

Quand je n’étais qu’un simple paysan, j’ai fais la rencontre de la guilde des blasons d’or qui avait pour mot d’ordre : l’aide aux nouveaux. J’ai bien aimé le concept et j’ai envoyé ma candidature pour entrer en son sein.

Voici ma candidature chez les blasons d’or

http://www.minefield.fr/forum/postulations-normales/postulation-oumar-t7252.html

Après quelques mois passé avec la guilde des blasons d’or j’ai fait ma candide voyageur :

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-oumar-t20997.html

Pendant un moment la guilde a eu un passage à vide, je me suis donc exilé sur nimps et j’ai construit une forteresse avec mon compagnon Supersize.

Quelques screens :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=403718oumar.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=260090oumar2.png

 

Après l'acceptation du projet des rivedore, la guilde s'est réveillée et à même recruté.

 

Dernièrement j'ai été accepté comme maitre de la guilde et j'espère bien faire bouger les choses.

Et j'ai aussi été accepté en tant que commerçant.

http://www.minefield.fr/forum/commercants/wood-oumar-t40337.html

 

 

Roleplay.

Après avoir reçu une missive venant des gouverneurs qui l’informait de son acceptation au rang très recherché de commerçant, oumar décida de retourner dans sa guilde.Il avait apprit par le crieur public qu’une élection de nouveau maître de guilde se profilait.

Il s’assit donc sur un banc, pour songer à ce qu’il allait faire. Si il se présentait, il obtenait l’infini honneur de diriger une guilde ancestrale mais par la même occasion des obligations envers Stendel, le peuple et sa guilde. S’il ne se présentait pas, il n’aurait pas à se soucier autant qu’un maître de guilde pour ses obligations mais Oumar recherchait la gloire, l’honneur et la justice en ce bas-monde.

Il décida donc de se présenter à ces élections.

 

Oumar acheta un cheval pour se rendre en Rivedore, et partit pour un voyage de plus ou moins 21 jours. Sur la route il rencontra de nombreux paysans qui se rendaient dans la capitale, il se dit que c’était pour le commerce mais après un groupe de 100 paysans il se dit que quelque chose se passait mal. Il demanda à un vieil homme pourquoi ils se rendaient tous dans la capitale.

Celui-ci répondit que la crise frappait durement la campagne et qu’ils espéraient que c’était différent à Stendel.

 

Oumar lui répondit que la situation ne devait pas être franchement différente et que la capitale était plutôt dangereuse pour les gens qui ne la connaissaient pas et qui en plus n’étaient pas armés. Le paysan lui répondit que c’était sa dernière chance.

Oumar reprit sa route et était troublé par le discours de cet homme. Après 25 lieues son cheval commençait à se fatiguer, il partit en quête d’un point d’eau et d’un abri pour la nuit.

Il vit une lumière, c’était une jolie petite auberge faite de pierre et de bois. Le tenancier l’accueillit et lui proposa un verre à son bar. Il s’assit et accepta la pinte que lui offrit le gérant de l’auberge. Un homme dans le bar que l’on surnommait Pascal Obistrot racontait une histoire abracadabrante à propos d’un démon vert à pois jaunes qui aurait attaqué un village au sud de Stendel, Oumar reprit un verre et alla se coucher, sa route était encore longue et il devait se reposer.

 

Le lendemain il paya son du à l’aubergiste et repartit avec son cheval , gripoil.

Après 15 jours de route sans une ville ou auberge sur la route, Oumar tombât enfin sur une masure habitée pas un couple de bûcherons. Ils acceptaient de l’accueillir chez eux si Oumar leur donnait quelques pièces pour s’acheter de nouveaux terrains. Oumar accepta évidemment, il savait que la campagne était rudement touchée pas cette infâme crise que les riches ne connaissaient point. Il leur donna quelques conseils par rapport à la sylviculture.

Les paysans lui offrirent un bon repas et un lit chaud. Le lendemain oumar leurs offrit une pousse de ses arbres légendaire et quelques pièces d’or.

 

 

Il arriva enfin à Rivedore et fut accueillit par majorux,sa guilde et les rivedorains.

Après de nombreux débats politiques par rapport aux frontières, à l’économie et l’intervention militaire en zone étrangère,Oumar fut élu au rang de maître.

Il prit possession de son nouveau rang, de ses nouveaux appartements et de son harem… de chevaux.

Après quelques mois passé au sein de la guilde, il décida de partir à Stendel pour voir si la crise frappait toujours celle-ci.

 

Sur le chemin il rendit visite au couple de paysans et vit que leur petite masure s’était transformée en énorme villa. Il vit que le couple vendait sans arrêt le bois qu’oumar leur avait offert.

Il reprit sa route et arriva à Stendel, il vit que la ville avait totalement changée, les gens dormaient à même le sol et était très maigre.

Il reconnu le vieil homme qu’il avait rencontré auparavant, celui-ci avait perdu toute sa stature et était couché sur une tombe, c’était celle de son petit fils…

 

Oumar décida qu’il fallait changer les choses à Stendel mais le seul moyen était de devenir citoyen pour pouvoir accéder aux tribunaux de Stendel.

Il fit une lettre destinée au gouverneur et attend en ce moment même la réponse.

 

Mes motivations.

 

Ma principale motivation est de pouvoir m'installer dans Stendel pour y mettre mon magasin sans mentir.

Sinon, il y a aussi le fait qu'il s'agit du seul grade qu'il me manque à part noble,modo et admin.

Mais ça va venir don't worry.

 

Désoler pour le rp mais j'ai une vraie raison que je pourrai expliquer si vous le souhaiter sur mumble :).

 

remerciements à ceux qui m'ont plussoyer,soutenu et encourager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...