Aller au contenu

[Validé][Maçon] La Nutell'Ardoise


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Pour ce très sympathique maçon, qui passe une bonne partie de son temps à aider les gens et qui nous a fait une bien belle candidature, je donne un gros +1.

J'espère qu'il te servira! En plus, si tu deviens maçon t'auras au moins un client! ^^

 

Good luck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoi ce jeune et sympathique maçon avec le quel j'ai échanger quelque conseil pour bien déramer parce-que en tant que maçon depuis un petit bout de temps je sais que le plus dure c'est le début ( et les stocks xP ) donc voilà je suis impatient que tu rejoigne la communauté des maçon :)

cordialement mathieug95, créateur du casse brique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Nutellcraft qui est un jour sympathique, drôle, présent, toujours disponible pour crafter quelques ardoises, qui adore prendre des bains pour chopper la grippe namisoise alors qu'il pleut. Il mérite amplement son grade. (j'attends mes dix pa le monstre, sinon j'fais un contre plussoiment.)

 

Allez je rigole, un gros plus un pour ce joueur exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Les critères ayant changés, en partie pour les plussoiements, je souhaiterai reformulé le mien.

Nutellcraft est le sous chef de Namnis, s'occupe des nouveaux, et toujours diplomate et réfléchi. Cette preuve de maturité est parfaitement celle d'un commercant.

Ensuite, pour les avoirs vu de mes yeux cubiques, il a des stocks aussi bien de brique que d'ardoise impressionnant, autant dire que si c'est shop sont vides c'est qu'il a réelement beaucoup de succes !

Et enfin pour conclure, je ne pense pas dire de bétise en disant qu'il compte s'aligner sur les prix de la corporation maçon, ce qui reste essentiel pour notre économie.

En gros ce serait une erreur de le refuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite ajouter mon plussoiement tardivement à la candidature de Nutell, dont j'ai fait la rencontre très récemment mais qui s'est très vite révélé être un joueur extrêmement agréable !

Notre rencontre s'est déroulée au Nether, il a gentiment demandé, en tant que représentant de Namnis, s'il pouvait s'installer près de l'avant-poste Icarien, quel autre choix aurions nous pu avoir que d'accepter une telle requête demandée si poliment et avec tant de bonne fois !

A ce moment là, Nutell s'est avéré être un joueur exceptionnel, drôle, aimable, motivé, qui amène une touche de gaieté dans ce monde de brutes qu'est le Nether, c'est pour cela qu'il fera, j'en suis sûr, un excellent commerçant au vu de ces qualités qui en sont pas accordées à tout le monde de nos jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Par le présent message, j'apporte mon soutien à Nutellcraft ! En effet, pour avoir côtoyer le personnage pendant un petit moment, je pense qu'il mérite ce grade, et ce, notamment pour qu'il puisse aider au développement de sa ville où il a quand même un poste important.

 

Mais ce n'est pas tout, Nutellcraft c'est aussi quelqu'un de généreux et qui possède une bonne disponibilité pour des crafts ou autres demandes quelconque.

 

Enfin, je peux dire que c'est quelqu'un d'actif sur le serveur et qu'il pourra tenir son commerce de façon plus que convenable.

 

C'est pourquoi j'apporte donc mon entier soutien à ce cher Nutellcraft.

 

Bob le panda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoyer cette candidature parfaite en tout point. Nutellcraft est une personne très active sur Namnis, très sympathique et motivée, qui plus est très mature. De plus, ce shop permettra d'aider à la construction de Namnis, c'est encore mieux :D Pour terminer, ses prix sont plus qu'abordables, c'est 3 voire 4 fois moins cher qu'en capitale ! Le RP est fantastique aussi.

 

Un petit +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...