Jump to content

[Refusé PLAGIAT]Candidature Fay34


Recommended Posts

Salutation !

 

Tous d’abord je me présente, je m’appelle Samy j’habite a Montpellier dans le Languedoc Roussillon (34). J’ai 15 Ans je suis en 3° Je m’apprête a passer mon brevet blanc.Mon expérience sur Minecraft est brève:

Mon point fort: Manoir, Château

Mon point faibles: Système redstone, Piston

 

Mon caractère est normal, j’ai eu plus d’1 semaines pour visiter connaitre les principales règles, ville… Me faire des ami pris le temps de lire la FAQ regarder les nouveauté d’item de métier et a déjà choisi le mien pour plus tard qui est Herboriste.

 

Ce que j'ai fait sur le serveur.

-Beaucoup d"ami

-Assisté a divers Event

-Un cohabitation

-Une maison

-L'aide a une "Noble"

-Habitant de Kelaire

-Habitant de Rhapsody

-Habitant de Valmont

-Aide sur un GROS projet de Kelaire

 

 

Les screen :

 

1- http://www.noelshack.com/2012-15-133430 ... .36.08.png

2- http://www.noelshack.com/2012-15-133430 ... .36.42.png

3- http://www.noelshack.com/2012-15-133430 ... .36.47.png

4- http://www.noelshack.com/2012-15-133430 ... .37.19.png

5- http://www.noelshack.com/2012-15-133430 ... .39.19.png

6- http://www.noelshack.com/2012-15-133450 ... .05.16.png

7- http://www.noelshack.com/2012-15-133450 ... .05.26.png

8- http://www.noelshack.com/2012-15-133450 ... .06.14.png

 

Ma motivations pour êtres Citoyen:

Tous la simple est bonne raison que je peut veux un métier est que le grade de paysans n'inclue que 1 métier qui est le suivant chômeur et je ne l'aime pas trop.Habitera New-Stendel/Stendel bah pas grand choses j'y aurais une maison et voila.Sachez que je ne veux pas devenir Citoyen pour y vivre.Ma candidature voyageur a était refusée.Je mais la barre plus haut Citoyen.

 

Mon RP:

 

Je viens de très loin. Là-bas il y' à une tradition qui veut que lorsque on crée un village on envoie au départ que cinq paysans. Ces paysans auront pour tâche de construire les premières infrastructures pour que d'autre villageois, guerriers ou héros s'installent dans notre village. Cette tradition existe ainsi puisque dans cette région reculée du monde nous avons de puissants adversaires. Les orcs massacrent sans pitié tous ceux qu'ils croisent. C'est pourquoi on n’envoie que cinq ouvriers puisque c'est de moindre dégâts de perdre cinq paysans que perdre une armée au complet. J’étais l'un de ces paysans et j'avais donc pour tâche de construire un village près d'une mine d'or et d'une forêt afin de récolter ces deux ressources primaires.

 

Après avoir construit nombre de bâtiment d'autre paysans sont venu et nous avons créé notre propre petite communauté. Ainsi nous avons continué à faire grossir le village et nous avons fait venir des soldats et même un héros. Soudain une sinistre nouvelle vint à nos oreilles les orcs avaient installé un bastion près de notre village mais nous étions près. Avec notre héros et nos nombreux soldats nous préparèrent une solide défense. Après avoir subi quelque attaque que nous avons repoussée avec bravoure il était temps de contre-attaquer. À chaque fois qu'on veut lancer une attaque il faut obtenir un minimum d'information. Dans ce genre de cas on envoie le paysans le plus rapide courir jusqu'à leur camps et revenir avec toute les informations qu'il à pu récolter. Je fus élu par la population le paysan le plus rapide et je dû remplir ma tâche mais j'ai échoué. Lorsque je suis allé à leur camp j'ai reçu une flèche dans le genou qui m'a fait rebrousser le chemin.

 

C'est alors que la situation commença à tourner à l'horreur. Nous dûmes passer à la défensive. Les orcs pressèrent les assauts. L'or dans la mine se fit de plus en plus rare et nous eurent de plus en plus de difficulté à subvenir au besoin de notre armée. Les combats se firent plus violent et de plus en plus près des zones résidentiel. Nous firent fuir les enfants puisque ils n'avaient pas de place dans cette guerre. Les hommes devinrent de milicien et de nombre d'entre eux perdirent la vie au combat. Les femmes furent obligées de travailler et de combler les taches que les défunts ne pouvaient plus accomplir. Le manque de ressource nous obligèrent à utiliser les corps de nos amis pour construire des murailles. Il fallait voir ces femmes empiler les corps de leur mari sachant qu'ils seront bientôt piétinés par ces sauvages. La mort de notre héro mis le moral de nos troupes à zéro. Nous ne pouvions résigner car il n'y avait aucune clémence dans ces êtres. La seule chose à fait était de profiter de ces derniers horribles moments de nos vies. Nous perdions du terrain face à la force implacable de ces guerriers. Nous étions tellement désespérer qu’ils m’envoient moi un infirme tout récent au front. Je sentais venir ma dernière heure lorsque je vis cette masse de bête venir vers nous.

 

C'est alors qu’on entendit un cor de guerre. C'était l'armée de Kélaïre avec Commando à sa tête dessus son magnifique destrier. Il attendait quelque chose. Soudain le Cor de Nevah sonna et alors Commando lança la charge coordonné avec celle de Nevah. Commando était à la tête du front droit, à ces côté Benoks et diablotin combattait farouchement. De leur côté les troupes de Nevah empêchaient les orcs de s'enfuirent sur le flanc gauche et ainsi prirent les archers à revers. Les talents de la charmante Yuna et du grand Choup leur firent rapidement prendre le dessus. Mais cela n’empêchait point que les troupes orcs nous avancèrent vers le village avec toute la rage de l’échec inévitable qui les narguait. C’est alors que Napo et Miti virent avec un détachement de soldat afin de protéger le village et sauver la situation. Les orcs prirent alors la seul porte de sorti qu’ils leur restaient celle de la fuite et du déshonneur de retourner vers le seul flanc inoccupé par les valeureux soldats de Nevah et Kélaïre.

 

Cela les ramena vers le Dominion et vers le châtiment de leur maître. De mon propre côté je décidai de suivre les soldats de Kélaïre afin de les aider à construire leur nouvelle cité en émergence car on n’a jamais trop de bras.

 

Merci de votre temps je sais que ma candidature est longue.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...