Aller au contenu

Achat par sms


Hearl
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ami qui voudrait s'acheter Minecraft, mais il ne peut pas car ses parents ne veulent pas acheter par carte bancaire. Alors je voudrais savoir si il était possible d'acheter légalement Minecraft par Allopass (ou sms).

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un autre moyen :

 

Que ton ami demande à quelqu'un (de confiance) de lui acheter un "gift code" de minecraft (pas sur de l’appellation), est ensuite ton ami n'a plus qu'à donner l'argent à celui qui lui a acheté le jeu en main propre (ou par un quelconque autre moyen).

 

Edit : gift code disponible via ce lien : http://www.minecraft.net/store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais plus le nom, mais un site existe ou tes amis s'inscrivent en disant que c'est toi qui les a fait venir, ça te credite de quelques centime et a partir de 15-20€ sur ton compte ça te propose toute une gamme de jeux, dont minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il existe bien un moyen d'acheter Minecraft par SMS/Allopass, c'est comme ça que j'ai fait :)

 

Il existe plusieurs sites où tu peux appeler à des numéros surtaxés qui te reversent cet argent sur ton compte Paypal, une fois cela fait, tu peux acheter Minecraft depuis le site officiel.

En revanche, ces fameux sites prennent grassement leurs honoraires, j'ai du payer 25 euros au lieu de 15 :D

 

Les sites que je peux te conseiller sont Phone2Cash, Remboursetonforfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...