Aller au contenu

[Accepté][ Candidature voyageur ] de Wasakill.


Wasakill
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici la deuxième tentative pour ma candidature voyageur.

 

Ma présentation :

 

Le lien de ma candidature paysan : paysans/pour-etre-paysan-t32010.html?hilit=Candidature%20wasakill

 

Mes motivations et mes projets :

 

Cela fait un an que je suis sur ce serveur et bien des mois que je suis paysan. Depuis " peu " l' envie me prend d' avoir le privilège d' être voyageur pour plusieurs raisons, mes motivations sont de pouvoir participer aux événements, de pouvoir aider toute personne ayant besoin d' un maçon et aussi la communauté dans la quelle je me suis intégré, et j' aurais aussi un projet qui me tiens à coeur, voila pourquoi j' ai très envie d' être voyageur.

 

Mon toit et ce que j' ai fais :

 

Pour être franc avec vous, j' ai pas participé à de gros chantiers mais je tiens à dire que j' ai bien aidé des gens pour des réparations, donner les ressources nécessaire pour des travaux et aussi travailler pour des commerçants. Tout de même je vous montre la photo de ma maison.

 

45850886043420120322135021.png

 

Mon RôlePlay :

 

Une fois que nous avons trouvé les contrées de Minefield avec le vieil homme, nous nous sommes rapprochés avec prudence pour ne pas tomber dans un piège, mais tout cela vivait paisiblement. Le vieil homme décida de partir de son coté et moi j'ai décidé de partir visiter la capitale avec plus de curiosité. Et c'est la que je trouve, une gare, une futur banque et une bibliothèque, mais cette bibliothèque m'intriguais. En m'avançant dans cette pièce j' aperçoit une petite tour avec deux étages. Un étage était pour aller sur Nimps et l'autre me faisais peur.

Je pris ce portail et cela m'a propulsé dans un monde joyeux en couleur.

- Wouah ! Qu'est ce que...

Je m'arrivais plus à ouvrir les yeux, aveugler pas ces murs me faisais perdre la raison. Deux jours plus tard, je me tapissais sur le sol mou comme ma tête, comme mes muscles, mais c'est la que je croise quelque un. Cette personne était pas vieux ni fou.

- Que faites vous ? Dit-il, avec inquiétude.

- Je... je... Ah !

Et là je m' évanouie sous son regarde d'homme en soucis. Je me réveille sur une étendue d'herbe. seul sans signe de vie, mais j'étais beaucoup mieux.

Je me demandais ce qu'il est devenue le vieil homme, où vit-il, que fait-il, j' en avais pas le moindre idée mais cela ne me dérangeais pas. L' homme revint après un bon moment dans le journée et me dis.

- Bonjour à toi, comment appelles-tu ?

- Je me nomme Wasakill. En me relevant du sol.

- Moi c'est Xaxicouzoulou, reste dans les parages, tu pourrais nous être utile.

Je ne comprenais pas la situation, mais il n'avait pas le temps de répondre à mes questions et il partit. Je restais dans la région comme il me l' a dit et un homme m' aborde.

- Hey toi ! Dit-il.

- Que voulez vous monsieur ?

- J' ai perdu mon apprenti, maintenant que tu es sous ma main tu bosse pour moi.

Je n' avais même pas eu le temps de refuser qu'il me donne des habits d' apprenti maçon et je me met à le suivre jusque dans un chantier et je lui montre ce que je sais faire, mais pas grand chose en vérité car j' avais fais beaucoup de forge et non de la maçonnerie, mais bon j' ai appris sur le tas j' ai fais des miracles sur des maisons, le patron était bien content mais voila qui arrivait Xaxicouzoulou avec deux gardes.

- Bonjour Wasa... Mais que fais-tu ?!

- Bah ! je travaille, et ouai faut bien gagner son pain.

Il voulait pas que je sois là mais que je sois sur le rempart, mais il trouva un arrangement, et comme c'est un homme sensé il a fait en sorte que je puisse rester dans ce fabuleux métier qui ma rendu encore plus fort ainsi aidant son idée.

Environs deux mois plus tard, je me tenais sur le mur de Génoa comme garde pendant la soirée et la journée dans les chantiers pour construire et faire les toits comme je l' avais appris. Un jour vit denouveau ce peuple barbare et j' ai trouvé la cause de pourquoi je suis ici, pourquoi cette homme ma former dans cette cité. Parce qu'il savait que le peuple qui a massacré mon village allait venir ici. Je devais venger ma famille et ceux jusque a ma mort !

 

Voila, j' espère que cela vous aura plus. Cordialement, Wasakill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros +1 pour ce bon Wasa :D

 

Il est très sympa, actif, toujours de bonne humeur, on peut résumer ça en disant que c'est une personne indispensable ;)

 

Franchement, il mérite ce grade, il a les qualités nécessaires pour :)

 

Xaxi le maléfique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mouaih mouaih mouaih.

 

J'attendais quand même plus que 3 lignes supplémentaires dans ton rp. Mais bon. Tu as fait un effort et les plussoiements font pencher la balance du bon côté.

 

Félicitations pour ton nouveau rang de voyageur, sois-en un digne représentant.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...