Aller au contenu

Le Village Extérieur de Symia


Tikadi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En vu de relancer l'activité dans la cité des Singes, je vous propose de créer le village extérieur de Symia en pleine Jungle! Pour ce faire nous allons commencés par rasé l'arbre Geant dit "Chunio" qui fera place a ce projet. En effet, Chunio ne donne pas signe de vis, donc projet annulé et repris. J'aimerai qu'un chef de projet se manifeste je vous fournirai les idées et les différents chantiers à faire.

 

Je rappel que le Palais est toujours en construction, Gibbon et Bob sont déjà sur le chantier.

 

La place commerçante est quant à elle en rénovation, j'en ai la charge et tout aide est la bienvenue.

 

Je reste à votre disposition par MP Forum si besoin, car oui je suis peu présent en ce moment IG.

 

Singialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tika,

 

Comme je l'ai dit j'ai pas mal de temps de vacances à tuer alors je veux bien travailler là dessus! Par contre j'ai besoin d'un peu plus de précisions car je ne sais pas franchement ce que tu veux faire... Dans tous les cas je peux faire des trucs en partie solo pour commencer :)

 

Voili, en espérant te voir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

J'ai vu ce que t'avais fait à l'arbre de Chunio !

Et comment ça on doit raser le phare !! :P depuis le temps qu'il doit disparaître celui là ^^.

Sinon, je trouve ça assez bizarre comme place centrale le machin au milieu du lac et des ponts. C'est assez spécial si j'ose dire.

Je pense que ça ferait mieux sans l'eau, une grande place "à la New Stendel" (notez que je n'ai pas dit Stendel) avec les bâtiments importants de ce village (commerces, administrations,etc) autour, une fontaine au milieu. Une belle place en bois et briques sera du plus bel effet je pense.

Mais c'est à toi de voir bien entendu :).

Sinon, le palais c'est un peu le votre donc se serais bien que vous veniez voir et nous disiez ce que vous voulez en fait parce que je sais pas trop quoi faire perso.

Et enfin, concernant la place commerçante, j'ose plus toucher moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Village prend forme et j'ai bientôt fini les toits! il faudra de l'aide pour la décoration et l'éclairage des locaux. l'urgence et aux vitres de couleur grise, si quelqu'un peut en faire ça serai bien. ceux intéressés par donner leur aide au village sont les bienvenue d'autant plus que la construction du crash intra Symien plus herses ne sont toujours pas commençaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais essayer de t'en retrouver mais en ce moment je joue un peu moins, et surtout je fais plus gaffe a mes dépenses car il y a bien plus de PA sortant qu'entrant. Aussi, je pourrai essayer de t'aider sur la deco, c'est plus dans mes cordes que les toits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep moi aussi j'aiderais à la déco, j'ai gagné 1000 Pa avec le concours de vitraux donc je peux ptet m'en occuper des vitres grises si on me file toutes les vitres (le souffleur aura un beau pourboire)

OU BIEN, on attend que Bob devienne voyageur ce qui devrait plus trop tarder j'espère ^^

4eme message de Tika : Check !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit bien que tu payes pour les vitres :D je t'ai posé un stack d'encre dans les coffres devant la distillerie (et il reste 28 vitres gris clair). Aussi, j'ai demandé à un pote de m'en trouver 2 autres stacks si il a le temps, que je mettrai au même endroit quand je les aurai.

 

Ciao

PS: fait faire le verre par Asiratlan il ets super sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...