Aller au contenu

"PA" ?


Pomologue
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Premier message sur le forum, je tiens à préciser que j'ai Minecraft depuis très peu de temps (ça tourne autour des 2 mois pour tout vous dire) et que je n'ai pour le moment rien fait d'autre que du solo. La question qui suit est par conséquent peut-être débile.

 

Je suis en train de regarder à un peu partout sur le forum, ayant pour projet de découvrir le multijoueur en votre compagnie, et il est plusieurs fois question de PA (Point d'action ?), problème, je ne sais pas ce que c'est ni à quoi ça sert.

 

Vous n'auriez pas de lien pour moi ? Merci d'avance !

Pomologue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fais pa ci fais pa ca..."

 

Les PA (Pièces d'Argent) sont la monnaie du serveur, certaines ne jurent que pas son nom et essaient d'en soutirer un maximum aux autres à tout prix, d'autres n'en ont point mais s'amusent sans, mais généralement on en à tous besoin au moins pour se payer un cuboide et protéger nos ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux obtenir des PA par deux moyens : soit IG, en accomplissant des travaux pour des projets, en vendant tes biens à un autre joueur (attention l'un des joueurs participant à la transaction doit être commerçant), ou alors tu peux acheter des PA en euros par le shop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...