Jump to content
Sign in to follow this  
Pomologue

"PA" ?

Recommended Posts

Salut à tous !

Premier message sur le forum, je tiens à préciser que j'ai Minecraft depuis très peu de temps (ça tourne autour des 2 mois pour tout vous dire) et que je n'ai pour le moment rien fait d'autre que du solo. La question qui suit est par conséquent peut-être débile.

Je suis en train de regarder à un peu partout sur le forum, ayant pour projet de découvrir le multijoueur en votre compagnie, et il est plusieurs fois question de PA (Point d'action ?), problème, je ne sais pas ce que c'est ni à quoi ça sert.

Vous n'auriez pas de lien pour moi ? Merci d'avance !

Pomologue

"Fais pa ci fais pa ca..."

Les PA (Pièces d'Argent) sont la monnaie du serveur, certaines ne jurent que pas son nom et essaient d'en soutirer un maximum aux autres à tout prix, d'autres n'en ont point mais s'amusent sans, mais généralement on en à tous besoin au moins pour se payer un cuboide et protéger nos ressources.

Tu peux obtenir des PA par deux moyens : soit IG, en accomplissant des travaux pour des projets, en vendant tes biens à un autre joueur (attention l'un des joueurs participant à la transaction doit être commerçant), ou alors tu peux acheter des PA en euros par le shop.